Mrs Weasley remonta bien sur à 21 heure pour le coucher.
-Demain vous avez…
-On sait, on sait ! Merci !
-Je ne c’est pas ce qui me retient mais… Aller dormez !
-Queudver, viens par ici ! Dit une voix glacée.
-Oui, maître.
-Je suis content que tu aies tué les Malfoy, je te fais plus confiance qu’avant ! Je fais te confier une mission.
-Oui, maître, pour vous servir, dit Queudver.
-Ne m’interrompe pas ! Je te vois parfaitement avec tes yeux pleins de malice, même s’il fait sombre.
En effet la pièce était petite et très sombre. On aurait dit un cachot d’un manoir, un serpent énorme se tenait la, près à l’affût.
-Ta mission sera de tuer, Neville Londubat.
-Je croyais que l’on devait tuer Ginny Weasley !
-Oui ! Mais sa sera Rogue qui s’en chargera ! Il va prendre quelqu’un avec le sort de l’impérium, et la tuer ! Il faut faire souffrir Potter, maintenant par Queudver !
-Oui maître, bien sur maitre.
Queudver se retira et commença a partir.
-Queudver !
-Oui, maître ?
-Endoloris !
Queudver tomba en criant, son cri résonna dans la salle.
-Je c’est ce que tu pensais Tu pensais a Rogue, tu disais des choses sur lui que je n’apprécie guère. Maintenant pars pour de bon !
Harry se réveilla en sursaut, sa cicatrice brûlant plus que jamais. Il allait tuer Ginny ! Il devait la prévenir, demain il le ferait. Harry se rendormit avec ses pensées sombres.
Harry se réveilla lentement, tout d’un coup il se souvenus de son rêve, il accourut pour aller a la rencontre de Ginny. Quand Harry la trouva elle était assise en train de rire, inconsciente du danger quelle porte.
-Ginny, tu peu me venir s’il te plait !
-Oui, bien sur.
Harry lui expliqua son rêve, contrairement a ce que pensais Harry, elle n’était pas choquée.
-Harry, comme il le sait maintenant sa ne sert plus a rien de se cacher.
-Quoi ?! Mais Ginny…
-Harry, j’ai envie d’être avec toi !
-Moi, aussi Ginny ! Mais j’aurais préféré a un autre moment. Quand j’aurais tuer Voldemort…
-Tu n’es pas sur de gagner !
-Peut être, mais tu préfère attendre ou que je te quitte a tout jamais ?
-Harry, mais comment il le serait si on est plus ensemble ou si on est toujours ensemble ?!
-Il sait déjà que l’on sort ensemble, et je ne préfère pas prendre de risque !
-D’accord ! Mais tu me dois promettre une chose !
-Va si.
-Des que tu l’aura tuer, tu ressortira avec moi ! Et tu ne sortiras avec personne d’autre !
-Tout ce que tu veux !
-On peu s’embrasser une dernière fois ? Enfin jusqu´à que tu l’aura tuer !
-Oui, bien sur.
Ils s’embrassèrent passionnément, c’est un long baiser, pour en quelque sorte dire en revoir. Quand ils ures fini, ils se dirigèrent vers Ron et Hermione pour leur dire la nouvelle.
-On ne sort plus ensemble, annonça Harry et Ginny.
-Quoi !? Mais pourquoi ?
-J’ai fait un rêve et il sait.
Hermione s’insista pas, mais Ron voulait répliquer.
-Ron, sa sert a rien !
-Ouais, ouais.
- Les enfants ! On y va !
Tout le monde sortit, il y avait une voiture du ministère. Harry rentra dans la voiture suivit des autres, il y avait deux auror, assez grand, un baguette a la main.
Harry dit bonjour, les auror grommelèrent un vague bonjour. Lupin était la, l’air soucieux. Il aurait voulu lui parler de son rêve mais il y avait trop de monde. Quand Harry avait raconté a Mrs Weasley son rêve, elle avait été bouleversée. Quand, ils arrivèrent devant la gare elle était affreuse : Des débris partout était éparpillé partout, des train brûlée, des murs tombé, des gens allongé, mort ou blessé. Soudain des formes noires apparurent …