CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Losswel,

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:55:22

Je sais gérer plusieurs histoires en même temps
l´autre je ne l´écrit que quand je suis au collège, alors que celle la elle va être fait maison , cette fois ci le fantastique sera plus présent que dans l´autre : pour résumé en quelques mot Allison va se rendre compte qu´elle a des pouvoirs magique puissant, ses parents vont mourrir et elle va faire la connaissance de Chris un étrange étre de lumière, ensemble ils vont devoir combattre les démons...

Personnages principaux ; descriptions :

- Allison Losswel : cheveux long lisse et blond doré, joli visage visage, n´a pas facilement peur . Elle est mince, taille normal, elle n´aime pas la prétention, yeux vert-marron, elle a 17 ans et demi, en terminal, belle, sympa, rapide, elle aime peindre, elle est même douée, élève moyenne, elle aime la nature, ses amie, le bleu est sa couleur préféré . Elle a du répondant, elle a toujours de bonnes idées, elle a un instint formidable, elle sait cuisiner, faire le ménage même si sa chambre ne reste jamais propre très longtemps, elle aime bougé, s´amuser, même si elle est renfermer . Portant des vêtement sexy tel que : haut noir avec un peu de blanc ; légère ouverture au ventre, ou bien avec le noir du bleu, du rouge ou du rose avec un jeen noir .
Origine : descend d´un démonius et d´une sorcière ( démonius : c´est un genre de démon qui ont des sentiments, ils font parti des gentil et ils ne sont pas immortels ) depuis 5 siècle la famille Losswel est toujours unient à un sorcier et un demonius, ils combattent les démons grâce à leur formidable pouvoirs .
Pouvoirs : l´invisibilité, les prémonitions, l´explosion... Elle aura d´autres pouvoirs plus tard .

- Chris ( nom encore inconnu ) : beau brun, 19 ans, mi être de lumière mi démonius, taille normal, photographe, gentil parfois méchant, intéligent, rapide, il n´a jamais peur, il est mince, n´aime pas qu´on touche aux personnes qu´il aime, il a un pantalon, il casiment toujours calme sauf quand il se met en colère . Il aime le noir, il porte toujour un t-shirt noir avec un jeen bleu . Il s´amuse peu, il n´a pas beaucoup d´ami, il est doué en mécanique...
Pouvoirs : la téléportation, psichique, le feu, l´explosion, la guérison... Lui aussi aura d´autre pouvoirs plus tard .

ekukas
ekukas
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:26:09

Ouais c´est pas mal!
Quelques fautes du genre " D´ordinateurs perfectionnES", toi tu nous l´a mis à l´imfinitif!

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:47:20

desoler, pour les fautes et merci de m´avoir lu et de m´avoir répondu, j´essay de m´amélioré à chaque fic .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
20 décembre 2005 à 14:32:04

Ben alors pourquoi y a personne qui vient lire mon chap ?
Je suis en train d´écrir le chap 2 mais avant de la poster silvouplait répondez à ce que j´écrit .

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 décembre 2005 à 16:37:20

Euh...

Une recherche m´apprend que tu es sur ce forum depuis plusieurs mois déjà. Je m´étonne donc que tu ne saches pas encore que parfois on reçoit très vite des commentaires, que parfois on attend très longtemps, et que dans d´autres cas on n´en a jamais. (Mais c´est rare quand même.)

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:06:56

j´vais pas te mentir, t´as de très bonnes idées, mais il y a plein de fautes, et surtout c´est pas du tout assez dévellopé! on comprends pas grand chose, les sentiments des personnages sont pas assez fouillés! Tu crois que tu serais comment qi on t´apprenais la mort de tes parents et surtout si on te l´apprenais ainsi? Et puis il faudrais que tu eplique plus en detail cette partie.
"L´ange de la mort lui explica tout sur ces origines et les démons ainsi que les sorcières qui veulent dominés ce monde, son devoir, qu´elle comprit bien sur mais aussi ses pouvoirs . L´ange de la mort lui dit tout ce que ces parents auraient voulu lui dire, elle apprit que Chris est un demi être de lumière et un demi démonius d´où sont attirance envers lui ."... pck même si elle est au courant maintenant, nous on est pas très avancé,.... Et encore une fois j´imagine que tu ne réagirais pas comme ça si on t´apprenais qui tu es en réalité! Bonne chance, tu vas y arriver, il manque pas grand chose! tu y est presque!

:-)))

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:38:20

ok

Losswel .

Chapitre 2 : Nouveaux pouvoirs .

Si l´immence douleur que proccure la perte d´êtres chères est apaiser dans les rêves, alors elle ne sera pas aussi clémente dans la réaliter . Cette peine touche en priorité le coeur des gens, cette tristesse parfois même souvent peut se transformer en haine ou en désire de vengence si les personnes mortes ont été tuer ; comme c´est si souvent le cas .
Le jour dançant bien haut dans le ciel qui est d´un bleu azur, accompagner bien sur d´un volumineux soleil levant . Une grande chambre sombre la nuit, illuminer seulement de bougi et illuminer de rayons de soleil le jour tapant de l´été comme de l´hiver . Un lit à baldaquin au coin, tout près une salle de bain coloré de bleu et de blanc, un peu plus loin un fauteuil bien confortable auquel un homme est sagement assi le regard fixe sur une beauté fatale qui dort dans son lit . Puis pour terminer cette chambre , tout près de la porte il y a un bureau neuf, avec dessus un ordinateur portable dernier cri avec pleins d´assortiment, à terre le sac d´Allyson sur une moquette rouge orné d´or . Les mur comme le sol de ce château son en pierre datant de plusieurs siècle mais qui tiendra encore bien longtemps . Soudain elle se redressa d´un coup, ses deux mains sur son visage en larmes, ses larmes ruissèlent de ses yeux avec une telle facilité, la douleur au fond de son coeur est immence . Il attendit environ 2 min avant de la rejoindre sur son lit, pour la consoler un peu il l´a prit dans ses bras .

- ... Non... mais pourquoi... oui pourquoi eux... Balbutinait-elle à ce moment là .
- Je ne sais quoi te dire . Avait-il dit .
- ... Pourquoi est-ce si... si... sou... soudain ?
- Va s´y pleure, ça va te faire du bien .
- ...
- ... Tu le savais... n´est-ce pas ?
- Oui mais je ne pouvais pas t´en parler, c´était le voeu de tes parents...
- Tu... tu les as vu ?
- Non mais l´ange de la mort m´a tout expliquer .

Elle céssa tout à coup de pleurer pour mieux assimiler tout ce qu´elle vient d´apprendre, brusquement elle se rendit compte qu´elle est dans les bras de Chris . Elle se détacha doucement de lui en s´éssuiyant ses yeux, elle sembla apaiser à ce moment là ; se doit être à cause de lui . Mais même si son coeur est apaisé en ce moment, il ne l´est pas complètement . Quelques min passèrent avant que l´un d´eux n´ouvra la bouche pour prendre la parole :

<< Alors , sa va mieux ? Demanda Chris . >>
- Oui un peu . Répondit Allison .
- Bien alors viens déjeuner .
-... C´est que... enfin... je... je n´ai pas très faim .
- Il faut que tu manges .
- Mais je... Bon dacord, je m´habille et j´arrive .

- Ok... Par la suite Chris se leva, porta un dernier regard vers elle avant que son corps ne se transforme très rapidement en petites particules bleu qui finirent par disparaître . Au début elle fut surprise par cette disparition si soudaine de sa part, mais tout en s´habillant elle réfléchit et commença à s´y habitué . Quand elle déscendit de sa chambre, elle fut habillée d´une robe noir en soie, à peine coiffé et un visage sans maquillages . Une grande salle à manger, des tableaux qui doivent valoir une fortune . Une table est au centre de la piece, des vases de toutes beauté sont à chaque coins des murs...

Elle s´assit juste en face de lui, le regard perdu dans ses pensées, visiblement la douleur de son coeur est toujours la .

- Hey ! Allison !
- Hein ! Quoi ! Fit-elle en levant la tête vers lui .
- Il est temps de manger, tu ne crois pas ?

- Euh... oui tu as raison . Répondit-elle en esquissant d´un sourir comme pour cacher sa peine . Sur la table il y a deux bols de chocolats chaud, du lait juste à côté avec du sucre, des pains au chocolats, des croissant, du pains , du nutéla de la confiture de fraises... Ce genre de bonnes choses et bien plus, elle ne toucha qu´au nutéla et au biscottes ; mais elle ne termina pas son bol car la faim ne la tenaillée pas à ce moment . Par la suite, après le petit déjeuner, Chris emmena Allison dans la plus haute tour du manoir . On dirait bien un grenier, y a des affaires par ci et là, des toiles d´araignée un peu partout aussi mais surtout au centre de la pièce qui est petite il y a un gros grimoire noir, un peu usé . Ils s´en approchèrent, se mirent en place de facon à le lire, Chris ouvrit le livre et feuilleta quelques pages . En lisant un peu la jeune fille découvrit qu´il contient des secrets de sorcèllerie, il y a même des informations sur beaucoup de sorciers et démons . Elle en fut stupéfaite, lui souri en voyant le regard surprit qu´elle porte au grimoire .

- C´est quoi ?
- C´est le grimoire des ténêbres appartenant à la famille Losswel depuis des siècles, elle a été transmise de génération en génération dans ta famille .
- Vraiment ? J´ai du mal à y croire .
- Mais c´est pourtant la vérité, tu peux me croire .
- Je te crois ne t-en fait pas . Il chercha une page précise .
- Tu cherches quoi ?
- ... Ah ça y est j´ai trouvé, ... comment rendre ses pouvoirs à quelqu´un ?

- Hein ?. .. Il lu à haute voix la formule suivante :

" Par le ciel et par la terre, par la magie des anciens , que les pouvoirs retiré du passer soit rendu dès maintenant à la personne désiré . " C´est alors qu´une lumière blanche apparut de null part et entra dans le corps de la jeune Allison, 1 min plus tard elle ouvrit les yeux et sentit de la puissance au fond de son coeur . Elle fit un simple mouvement de la main que une lampe explosa, elle prit un peu peur et recula ce qui provoqua son pouvoir d´être invisible, elle ne le sait pas ça . Mais Chris oui car il ne la voit plus mais il entend sa respiration, soudain une fois rassuré par la voix de Chris elle redevena visible, Chris lui expliqua rapidement ses pouvoirs et comment les contrôler mais elle a du mal .

Par la suite il emmena Allison se promenner au parc, ils marchèrent côte à côte un long moment tout en discutant :

<< T´en fait pas, dit Chris, tu vas vite t´y faire . >>
- Je l´espère, dit-elle, tout ça est si soudain . Elle prit un teint triste avant d´ajouter :

" Dabord notre rencontre, ensuite la mort de mes parents puis la magie . "
- Tout ça est compliquer pas vrai ? C´est normal que tu es du mal à assimiler tout ça .
- Peut-être que je n´y arriverai pas ?
- De quoi tu parles ?
- De ma mission... Je ne suis peut-être pas celle qui doit protégé tout ces gens . Il se tourna vers elle et l´embrassa pour la faire taire en y mettant son coeur, ils proffitèrent bien de ce moment . Non loin d´eux l´ami d´Allison Jénni voit parfaitement le spectacle, elle s´en réjouit .

- Chris et Allison, ça pour une surprise c´est une surprise . Comment l´a t-elle rencontrer ? Je ne l´ai quitter que hier . Elle ne l´a vu que sur l´ordinateur du lycée, elle sort avec ? Depuis quand ? Hier ? Mais ils ont l´air de se connaître depuis un moment je dirais même plus . Je crois qu´elle va me devoir une sérieuse explication, et dire qu´on se dit tout . Je me demande pourquoi elle a l´air déprimé ? Je dirais même abattu...

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
06 février 2006 à 13:05:35

pourquoi plus personne ne vient voir cette fic ? je n´ai même pas eu de réponse pour le 2ème chapitre, snif vraiment la je suis un petit peu déçu .

Squall46
Squall46
Niveau 21
06 février 2006 à 13:32:44

J´ai pas tout lu, mais je vais te dire deja ce qui va pas pour que tu essai de changer ca.

Les plus gros trucs qui vont pas, c´est:

que tu mélange les temps:

"Elle céssa tout à coup de pleurer pour mieux assimiler tout ce qu´elle vient d´apprendre, brusquement elle se rendit compte qu´elle est dans les bras de Chris ."

Présent et Passé simple ca va pas ensemble. Si tu regarde, tu dois bien voir que ta phrase se dit pas.
Passé simple ca donne mieux avec l´Imparfait.
Le présent ca donne mieux avec le passé composé.

Pour l´orthographe, relis toi ou/et trouve toi un logiciel comme Word 2003 qui t´aide a corriger tes fautes.
Lis d´autres histoires, ca t´aidera à mieux construire tes phrases et avoir une meilleure mise en page.
Et puis si tu arrange tout ca et que tu écris régulièrement, ca devrait aller.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment