CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir sa

odin999
odin999
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:09:14

bin voila j´ai commencé une fanfic inspiré de très prèt de Final Fantasy VIII donc ne dite pas que j´ai pris des élément de ce jeu. j´ai pas fait la suite parce que je ne pense pas qu´elle est grande importance et que sa me soulai. quand à ce ki ce passe avent c deja dit dans l´histoire.cette fic n´a pas encore de nom, je vais m´atteler à en trouver un. si vous voulez vous pouvez me donner des idée mais attention à ne pas mettre de truk ridicule.

La fuite

Les pioches résonnaient dans la mine d’or qui servait de prison pour le gouvernement de Balindra, un pays contrôlant la totalité de son continent, où, à sa tête régnait un dictateur nommé Brogen. Celui-ci enfermait tous les opposants politique à goldenprison. Kleine tapait la roche de sa misérable pioche pour trouver quelque pépite, jusqu’à tomber sur un filon, et les hommes accoururent pour transporter tout l’or amassé. Une fois tout le filon épuisé, l’un des gardes sonna la cloche qui se fit entendre par delà toutes les galeries de la mine. Cette cloche signifiait la fin du travail pour la journée ce qui voulait dire qu’il devait être à peu près 21heures. Tous les prisonniers se dirigèrent vers la seule entrée, où on leur donna leur ration de nourriture. Après cela les prisonniers revinrent dans les galeries ou ils s’assaillirent et mangèrent leur repas puis s’occupaient entre eux. Six gardes vinrent devant Kleine.
« Prisonnier 50777,dit l’un des gardes, levez vous et suivez-nous, le directeur de la prison veut vous voir.
- Okay minute ! Et arrêter de me taper ! Dit Kleine, je viens.
- Le pauvre, dit un prisonnier aux autres, il est dans de beau drap !
- Surtout le directeur, répondit un autre, on dit qu’il est sadique ! Il va le torturer, le pauvre n’a même pas 18 ans !
- Dépêchez-vous ! Cria le garde »
Kleine se leva et fut empoigné par deux gardes qui l’emmenèrent à l’entrée. Il passèrent la porte, puis deux des gardes se tournèrent face à la porte, et restèrent sur place. Ils montèrent un escalier puis traversèrent un couloir et s’arrêtèrent devant une porte blindée. La porte s’ouvrit et ils entrèrent. Ils débouchèrent sur une petite pièce avec un seul siège et une autre porte. Le premier garde retourna sur ses pas, emboîté par le second. Le troisième passa l’autre porte et le dernier garda Kleine. Ce dernier se leva, tourna le dos à notre héros et murmura des paroles incompréhensibles. Kleine se glissa derrière le garde et lui brisa la nuque. Il sortit et avança dans le couloir qu’il avait ultérieurement emprunté et marcha jusqu’à une deuxième porte où il était écrit : « armurerie » il y pénétra et fouilla jusqu’à trouver un uniforme de grade Balindrin qu’il enfila puis trouva une gunblade, une sorte de lame attachée à un gun, il fit quelques mouvements puis la rangea. Il sortit de la salle, puis se dirigea vers la sortie. Aucun garde ne s’aperçut que ce fut notre protagoniste, et il se dirigea vers l’horizon et fut vite bloquer en haut d’une énorme falaise. A ce moment la, un homme habillé de gris, blond, le regard sarcastique arriva.
« Prisonnier 50777 vous ne vous échapperez pas de cette façon !
- c’est ce qu’on va voir, répondit Kleine. »
Il sortit sa gunblade, puis l’homme fit de même. Un combat endiablé commença. Les lames se cognèrent, puis le mystérieux inconnu ouvrit sa main et de celle ci jaillit une boule de feu, qui s’explosa sur Kleine. A ce moment celui-ci fut expulsé au sol, puis l’homme leva sa gunblade et la fit se rabattre sur Kleine. Il fit une blessure, partant du front, passant entre ses deux yeux et se terminant sur la joue de Kleine. Il se releva et frappa l’homme au même endroit, puis il sauta dans l’eau qui ne se trouvait qu’à quelques dizaines de mettre du sommet de la falaise. Il cria, puis arriva dans l’eau.

dite moi ce que vous en pensez et je metrai la suite plus tard.

odin999
odin999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:40:09

voici la suite de ma fic:

Direction l’université

Kleine se réveilla dans un lit, devant lui, se tenait une magnifique femme qui approcha.
« Bonjour, dit-elle d’une douce voix angevine.
- Ou je suis ? Demanda Kleine. Que s’est-il passé ?
- Ce qui c’est passé ? Dit la femme en riant, je crains que vous soyez le seul à pouvoir le dire ! Par contre, je pourrais vous dire que vous êtes sur l’île du levant, cette petite île se trouve au beau milieu de l’océan. Je ne sais pas comment vous êtes arrivé mais un moomba vous a trouvé, gisant sur le sable et vous a amenez jusqu’à moi, et je vous ai soigné. Ca fait quatre jour que vous étiez dans le comma.
- Je me rappel maintenant, dit-il, j’étais à goldenprison et j’ai réussi à m’échapper ! Mais y a eu des complications, un gradé m’a rattrapé en haut de la falaise et on s’est battu et c’est lui qui m’a fait cette cicatrice. Et puis pour fuir, j’ai sauter du haut de la falaise et après je ne me rappel plus de rien.
- Vous venez de Tilis ? Vous avez le tatouage du dragon dans votre dos, le tatouage des mercenaires Tilien ! Il y a un bateau qui vous y mènera. Il part dans une heure. Il y a sur cette île, un autre mercenaire qui y va, il est pour le moment dehors allez vous raser puis habillez vous et vous pourrez y aller. »
Kleine se leva, se dirigea vers la salle de bain, puis se rasa et s’habilla. Il devait faire approximativement 1 mettre 80, ses yeux étaient verts, ses cheveux étaient longs et de couleur platine, sa cicatrice était toujours présente. Il portait au coup, une chaîne ou pendait un dragon. Il portait un manteau noir attaché au niveau de la taille laissant apparaître ses muscles. Il portait un ample pantalon noir et des rangers.
Il sortit et déboula devant un grand homme, un châtain aux yeux marron, il portait un long manteau bleu ouvert en bas, un jean bleu foncé, des chaussures de sport noires. Celui si s’entraînait avec une lance. Il se tourne vers Kleine.
« Oh ! T’est réveillé ! Dit l’homme, Bon faut aller ! On nous attend à l’université !
- Il faut que l’on se dépêche ! Dit Kleine, j’ai un rapport à faire au directeur ! Mais ne je sais pas pourquoi on m’a envoyer là bas car je suis encore un étudiant !
- Je ne sais pas, répondit l’autre, moi aussi on m’a envoyer en mission et j’ai donc un rapport à faire, allons y maintenant. »
Ils partirent tous deux vers l’Ouest, dans les rues du village, jusqu’à arriver au port. Un bateau de transport attendait. Il allèrent sur le quai, près du navire, puis, l’étudiant accompagnant Kleine s’avança et demanda deux place à l’homme se tenant devant la passerelle. Il montèrent sur le bateau. Il entrèrent dans leur cabine, puis l’étudiant s’assit sur la banquette. Kleine prit un magazine et le lut. Le bateau partit. Au bout d’une heure, un marin frappa à la porte et entra.
« Messieurs les étudiants Shin et Kleine, votre directeur vous a laissé un message. Il leur donna un magnétophone.
- Mes chers étudiants, dès votre retour nous vous prierons de nous retrouver dans le volcan afin de faire votre teste seed. Dit la voix du directeur venant du magnéto. »
Le bateau partit pour le port de Tilis.

voila ma fic, je meterais la suite mais SVP lisé et poster des critique pour celle-ci!sa serait gentil!

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
18 juillet 2004 à 01:59:00

Salut, voila je viens de finir de lire ta fic et je l´aime bien :ok: J´atttend la suite avec impatience et je te posterai d´autres commentaires à chaque fois que je lirai tes futurs suites :)

odin999
odin999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:37:07

voila la suite de ma fic!
Pour une G force brûlante

Le bateau arriva deux heures plus tard au port de Tilis. Shin et Kleine descendirent du bateau, puis furent accueillit par un instructeur Seed qui les emmena hors de la ville. Ils prirent une voiture en direction du volcan. Durant le trajet, l’instructeur leur mis à disposition un ordinateur portable relier à l’université. Kleine se connecta, et y pris la G force qu’il y avait stoker, la G force Shiva. Shin fit de même avec la G force Golgotha. Ils arrivèrent devant le volcan. Ils descendirent, avancèrent devant la montagne et le Seed dit :
« Voilà votre mission, depuis quelques jours, le volcan gronde, ce qui veut dire que l’éruption est imminente. Si cela venait à être, cette éruption raserait la ville et l’université. Une éruption ne peut être déclenchée que par Ifrit, donc monsieur le directeur est aller trouver Ifrit pour le calmer. Seul problème ce monstre ne veut pas entendre raison, donc nous sommes obliger de passer à l’attaque. Comme vous êtes en plain passage du Teste Seed, nous vous y envoyons pour contrôler la créature. De plus vous serez juger par le directeur lui-même.
- Ifrit est une créature de feu, dit Kleine, il faudra donc attaquer en glace ! Moi je suis prêt pour le combat.
- Moi aussi je suis prêt à me battre, dit Shin, qu’est ce qu’on attend. »
Shin se précipita vers l’entrée du volcan, suivit de notre héros. A l’intérieur, régnait une grande chaleur, du à la lave qui les entourait. Il n’y avait qu’un seul chemin possible, puisque la lave occupait la quasi-totalité de la grotte. Ils prirent donc le seul chemin qui s’offrait devant eux. Ils ne tardèrent pas à arriver devant le directeur.
« A partir d’ici votre mission est simple, vous devez détruire ou soumettre Ifrit.
- Ou est-elle ? demanda Shin
- Elle doit être dans ce trou, répondit Kleine, bon on l’attaque cette bestiole ?
- Oui attendez, dit le directeur. »
Sur ce l’homme se concentra, récita une incantation, puis fit apparaître de la glace dans le trou. Un énorme grognement sen suivit. Ifrit fit son apparition.
« Humain, vous avez osé m’embêter ! Moi la toute grande et toute puissante G force Ifrit, vous le paierez de votre vie. »
La créature donna un coup de griffe, que Kleine esquiva. Il récita une incantation, puis il cria le nom de l’attaque qui était Transcendantal. A ce moment le directeur, et les deux étudiants disparurent, puis un bloque de glace tomba du ciel, celui-ci contenait une femme endormie. Celle-ci ouvrit les yeux, la glace explosa, puis elle concentra dans sa main, de la glace puis la lança et gela toute la grotte. Le directeur et les deux élèves réapparurent.
« Ils possèdent Shiva ! Grommela la créature, j’ai perdu la face contre vous humain, désormais je serais à votre service.
- Bon travail, dit le directeur, maintenant revenez à l‘université l’instructeur vous attendra devant l’entrée. Sur ce au revoir. »
Les deux élèves retournèrent sur leur pas, et sortirent.

pour la suite va faloir prendre son mal en patience car mon prochain chapitre est loint d´être fini. je pense que vous devrez attendre encor un ou deux jour et sa sera bon.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:09:50

Le combat contre Ilfrit est un peu court mais je pense que ça serait trop répétitif de l´allonger, j´attend toujours la suite, c´est une fic que je lirai jusqu´au bout :-d

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment