voila la suite de ma fic!
Pour une G force brûlante
Le bateau arriva deux heures plus tard au port de Tilis. Shin et Kleine descendirent du bateau, puis furent accueillit par un instructeur Seed qui les emmena hors de la ville. Ils prirent une voiture en direction du volcan. Durant le trajet, l’instructeur leur mis à disposition un ordinateur portable relier à l’université. Kleine se connecta, et y pris la G force qu’il y avait stoker, la G force Shiva. Shin fit de même avec la G force Golgotha. Ils arrivèrent devant le volcan. Ils descendirent, avancèrent devant la montagne et le Seed dit :
« Voilà votre mission, depuis quelques jours, le volcan gronde, ce qui veut dire que l’éruption est imminente. Si cela venait à être, cette éruption raserait la ville et l’université. Une éruption ne peut être déclenchée que par Ifrit, donc monsieur le directeur est aller trouver Ifrit pour le calmer. Seul problème ce monstre ne veut pas entendre raison, donc nous sommes obliger de passer à l’attaque. Comme vous êtes en plain passage du Teste Seed, nous vous y envoyons pour contrôler la créature. De plus vous serez juger par le directeur lui-même.
- Ifrit est une créature de feu, dit Kleine, il faudra donc attaquer en glace ! Moi je suis prêt pour le combat.
- Moi aussi je suis prêt à me battre, dit Shin, qu’est ce qu’on attend. »
Shin se précipita vers l’entrée du volcan, suivit de notre héros. A l’intérieur, régnait une grande chaleur, du à la lave qui les entourait. Il n’y avait qu’un seul chemin possible, puisque la lave occupait la quasi-totalité de la grotte. Ils prirent donc le seul chemin qui s’offrait devant eux. Ils ne tardèrent pas à arriver devant le directeur.
« A partir d’ici votre mission est simple, vous devez détruire ou soumettre Ifrit.
- Ou est-elle ? demanda Shin
- Elle doit être dans ce trou, répondit Kleine, bon on l’attaque cette bestiole ?
- Oui attendez, dit le directeur. »
Sur ce l’homme se concentra, récita une incantation, puis fit apparaître de la glace dans le trou. Un énorme grognement sen suivit. Ifrit fit son apparition.
« Humain, vous avez osé m’embêter ! Moi la toute grande et toute puissante G force Ifrit, vous le paierez de votre vie. »
La créature donna un coup de griffe, que Kleine esquiva. Il récita une incantation, puis il cria le nom de l’attaque qui était Transcendantal. A ce moment le directeur, et les deux étudiants disparurent, puis un bloque de glace tomba du ciel, celui-ci contenait une femme endormie. Celle-ci ouvrit les yeux, la glace explosa, puis elle concentra dans sa main, de la glace puis la lança et gela toute la grotte. Le directeur et les deux élèves réapparurent.
« Ils possèdent Shiva ! Grommela la créature, j’ai perdu la face contre vous humain, désormais je serais à votre service.
- Bon travail, dit le directeur, maintenant revenez à l‘université l’instructeur vous attendra devant l’entrée. Sur ce au revoir. »
Les deux élèves retournèrent sur leur pas, et sortirent.
pour la suite va faloir prendre son mal en patience car mon prochain chapitre est loint d´être fini. je pense que vous devrez attendre encor un ou deux jour et sa sera bon.