Excellente lecture et merci pour vos commentaires.
Mes sentiments sont clairs, je la veux et c’est ainsi. Assis dans le canapé, je l’observe longuement. Mes prunelles noisettes trahissent mes intentions et elle n’est pas dupe. Elle ne parait pas dérangée par mes regards insistants et ne bouge pas de sa position sur le tapis. Ses formes douces alimentent sans cesse mon désir…
Je me lève avec rapidité puis je m’avance vers elle. Aucun mouvement de sa part, tandis que je continue à lui tourner autour. Je pose une main sur elle et la promène langoureusement. Ses reflets de bois ébène me tourmentent le cœur et là notre première rencontre revient à mon esprit.
Un samedi, je vais dans des magasins pour quelques achats. C’est dans l’Ikea qu’on s’est croisé pour la première fois. Dès cet instant, j’ai su que c’est elle que je voulais.
Arrêté, je la regarde encore puis je prends le croissant qu’elle a pour moi. Après avoir mangé, j’attrape un de ses pieds pour le caresser. Un silence approbateur règne dans le salon.
Je la débarrasse avec tendresse et sensualité des derniers bouts de tissu qu’elle porte. Mes mains glissent toujours sur un de ses pieds, puis je passe à un autre…
Aucun doute dans mon âme, c’est elle. Le bonheur s’est installé dans cette maison depuis qu’elle est arrivée. Rien ne peut désormais nous séparer. Je me colle à elle, le visage radieux. Mes doigts dansent sur elle, fous et intrépides.
La musique de la radio me berce tandis que je la serre fort dans mes bras. Le temps passe sans que je m’en aperçoive. Mes soucis quotidiens disparaissent un à un… Je suis amoureux.
Elle ne dit rien pendant que je lui souffle quelques mots doux. Nos corps ne font plus qu’un… Je t’aime.
Je t’aime, ma table basse.