CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amour impossible

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:52:33

Excellente lecture et merci pour vos commentaires.

Mes sentiments sont clairs, je la veux et c’est ainsi. Assis dans le canapé, je l’observe longuement. Mes prunelles noisettes trahissent mes intentions et elle n’est pas dupe. Elle ne parait pas dérangée par mes regards insistants et ne bouge pas de sa position sur le tapis. Ses formes douces alimentent sans cesse mon désir…

Je me lève avec rapidité puis je m’avance vers elle. Aucun mouvement de sa part, tandis que je continue à lui tourner autour. Je pose une main sur elle et la promène langoureusement. Ses reflets de bois ébène me tourmentent le cœur et là notre première rencontre revient à mon esprit.

Un samedi, je vais dans des magasins pour quelques achats. C’est dans l’Ikea qu’on s’est croisé pour la première fois. Dès cet instant, j’ai su que c’est elle que je voulais.

Arrêté, je la regarde encore puis je prends le croissant qu’elle a pour moi. Après avoir mangé, j’attrape un de ses pieds pour le caresser. Un silence approbateur règne dans le salon.

Je la débarrasse avec tendresse et sensualité des derniers bouts de tissu qu’elle porte. Mes mains glissent toujours sur un de ses pieds, puis je passe à un autre…

Aucun doute dans mon âme, c’est elle. Le bonheur s’est installé dans cette maison depuis qu’elle est arrivée. Rien ne peut désormais nous séparer. Je me colle à elle, le visage radieux. Mes doigts dansent sur elle, fous et intrépides.

La musique de la radio me berce tandis que je la serre fort dans mes bras. Le temps passe sans que je m’en aperçoive. Mes soucis quotidiens disparaissent un à un… Je suis amoureux.

Elle ne dit rien pendant que je lui souffle quelques mots doux. Nos corps ne font plus qu’un… Je t’aime.

Je t’aime, ma table basse.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:59:26

Mdrrrr!
Completement déjanté mais toujours aussi bien écris :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:02:23

Xpldr !
C´est une de tes habitudes de faires des nouvelles de taré ?
Parce que trop mdr !
Ikéa powa !! ! :-d

Nan, franchement, revenons à nos moutons (ou tables basses, comme tu souhaites ^^)
C´est bien décrit, les sentiment passent bien, on ressent bien et on s´immerge plutôt bien dans les sensations de ton personnage.
C´est bien écrit, et je pense que c´est largement dû à ta grande expérience en la matière...
J´ai bien aimé, même plutôt bien apprécié, et j´ai adoré la chute :-d

"Fuyez pauvres fous" [Gandalf] :fou:

Une autre !! ! :-d

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:07:33

Xpdrrrr, j´pensais vraiment pas que t´allai le faire!^^
Court, mais trop marrant^^, le mystère est bien entretenu et on imagine bien chacun de tes gestes (d´ailleurs tes pratiques sexuelles ne nous regardent pas^^).
:ok: !!! ^______________^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:08:50

Le seul problème (j´crois qu´c´est la troisième fois qu´j´dis ça aujoutd´hui lol), c´est que tu nous avais prévenus, donc certains -comme moi- connaissaient la fin. :) Mais sinon c´est très bien, quoique légèrement trop court. :)

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:12:42

Merci.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, sur ce sujet ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-60091-3-0-1-0-0.htm ) on proposé des thèmes à une personne qui en chercher. Sky a proposé ""Vous êtes amoureux d´une table basse. Vous ne savez comment lui avouer votre amour.
Vous ferez ressortir, par différents procédés littéraires, la force des sentiments qui vous traversent lorsque vous la voyez, ainsi que l´émoi dans lequel vous vous trouvez au moment de vous endormir à ses côtés." "

Voila, j´ai promis de traité ce sujet, c´est fait. ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:13:51

Elnanar :d) Xpldr !
T´es vraiment taré !
:fou:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:35:25

:rire: pas mal franchement!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:14:39

Petite nouvelle, je me suis habituée à son style et en lisant ce texte, je savais qu´il y aurait une fin tordu :-d ^^

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:04:11

up

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
06 février 2006 à 20:25:28

up

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 février 2006 à 02:10:14

mdr! comment tu m´as trop bien eue là-dessus!!!

les sentis sont incomparables, on a vraiment l´impression que tu tripes mais pas sur une foutue table basse!!!! non mais!!! ikéa powa comme dit l´autre...

T´as vraiment bien retransmis les émotions Nanar, c´est vrai que le texte est court mais en même temps tout y est! :bravo: du grand art! chapeau!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 février 2006 à 02:11:40

Pis le pire c´est qu´il en pullule actuellement de ce genre de textes et je ne me suis même pas méfiée... :rire:

Zlink
Zlink
Niveau 9
07 février 2006 à 22:41:06

ha oui ça me dit vaguement quelque chose ce topic. Je crois que j´y été passée ^^. Sinon ton texte est rigolo.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 février 2006 à 03:17:38

Franchement, j´ai adoré !! !

... jusqu´à la fin ! Tout est super bien fait, les indices sont génialements placés, mais je trouve que les dernières lignes nous prennent pour un con, j´aurais préféré quelque chose de tout aussi clair mais de plus subtile !

"Je t’aime.

Je t’aime, ma table basse."

Trouver une manière pour que ça nous vienne à l´esprit clairement que c´est une table basse mais sans nommer le mot nécessairement... Comme la si belle déclaration d´amour de Baudelaire qui ne nomme pas un fois ce mot !

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
18 août 2006 à 18:43:46

up

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
18 août 2006 à 18:49:35

EXCELLENT :-d Rien a rajouter, aucune maladressen indices pourtant limpides ( ikea^^ ) mais chute imprévisible^^
Chapeau ^^

heart-crusher
heart-crusher
Niveau 4
18 août 2006 à 18:49:46

Sympa oui, mais un peu prévisible, je n´étais pas au courant du thème imposé mais ça m´a pourtant sauté aux yeux, donc adieu l´effet de surprise !

Par contre c´est bien écrit et tout, pas de problèmes de ce côté-là !

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment