Les étoiles mortes
(Pour survivre la Terre a besoin de l’énergie des 20 étoiles Norio, Haku, Jiau, Zyui, Hura, Gaio, Duyora, Nuaide, Sen, Chihiro, Hyu, Juty, Erza, Juyha, Jouika, Prulia, Moiu, Nuio, Farei et Joiyuga malheureusement elles sont en train de disparaître et petit à petit la Terre meure. Pour ranimer les étoiles, il faut retrouver les 20 rubis et les 20 incantations)
«Haruko !! !
- Quoi ?!
-Tu t’es encore endormie !! !
-C’est normal j’ai pô dormi d’la nuit
-Hein pourquoi ??
-à cause de l’interrogation de ce matin
-Oui j’ai faillit craquer.
- Mon cours d’espagnol commence dans 5 min, on se retrouve chez moi après les cours d’accord ?
-D’accord !! !
-à plus Wiuna !
-Ouaip à plus !! !!On est né pour être amies.
17H41 :
-Maman, papa j’suis rentrée !
-Où y sont ?? ???
- Papa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maman !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- R’garde y a un mot ! »
« Ma petite fille, tu as maintenant 15ans, quand tu liras ces mots nous serons déjà au ciel. Ne fais pas la même erreur que nous, de n’avoir pas cru que notre assassin soit toujours en vie, fuis de la maison avant qu’il ne te tue toi aussi…
Va au temple de l’esprit de Norio, tu y trouveras un rubis, sur celui-ci sera gravé une incantation…Et ta vie changera à tout jamais…Et n’oublie pas que tu … »
« Il y a une tache de sang sur la lettre, déclara Wiuna l’air sombre.
- Papa…maman…, soupira Haruko un sanglot dans la voix.
- Allons demander aux voisins s’ils ont vu quelque chose… »
Elles ne purent trouver d’informations plus précises, car tout ce qui restait des voisins n’était que deux cadavres couverts de sang gisants sur le sol :
« C’est a…affreux…
La dernière volonté de tes parents était de t’envoyer au temple…
Alors j’irais là-bas ! répliqua fermement Haruko. »
Au temple :
« Oh… t’a vu le machin qui traîne sur le toit ?!
- Laisse tomber, on verra ce que c’est plus tard.
- Mais… et si c’était le rubis que tu dois trouver…
- Au lieu de parler aide-moi alors à l’attraper !
- Faut pas l’attraper, faut monter tous les escaliers !! !
- Ok calmos ! »
Quelques marches plus tard :
« On arrive bientôt ? demanda Wiuna.
- Eh regarde !
- Quoi ?!
- Y a un truc pour mettre sa mimine dans la dalle…
- Alors mets la !
- Ok ! »
La dalle se fendit en deux, un rubis en sortit orné d’une inscription. Elles arrivèrent finalement au dessus du temple et virent un énorme, que dis-je, un gigantesque monstre. Haruko déclara avec un sourire colérique :
« Et bien le voilà le machin ! T’es contente maintenant faut le combattre !
- C’est pas ma faute !! !
- Si !!
- Y a le monstre qui approche ! Alors maintenant tu combats et tu te la fermes ! »
Les deux filles s’engagèrent dans un combat acharné. Heureusement que la mère de Wiuna lui avait appris des techniques de guérison et que celle d’Haruko avait appris à celle-ci des techniques de combats au sabre, elle était aussi armée de pistolets. Après cette rude bataille, Haruko récita l’inscription inscrite sur le rubis, soudain des lumières de toutes les couleurs jaillirent du joyau et vinrent se placer dans le corps de la jeune fille. Des ailes sortirent de son dos, deux katanas tranchants comme une lame de rasoir se posèrent dans ses mains. Elle tomba sur le sol :
« Haruko ?! Ça va ?
- Oui, mais où va-t’on dormir ? L’assassin nous retrouvera si on dort à la maison.
- Mais viens chez moi ! Espèce de débilus mentalus !
- Et tu crois qu’il n’a pas eu la merveilleuse idée de nous chercher chez toi ?!
-à l’hôtel alors…
-ouais ! Heureusement j’ai mon porte-monnaie
-moi aussi et en plus c’était mon anniversaire donc j’ai 80 €
-moi j’ai 50 €
Devant la porte de l’hôtel :
-à ça devrais aller sa coûte juste 10 €
-ouais si on trouve un p’tit boulot à mi-temps ça ira
Dans l’hôtel
22H35 :
-j’ai peur que l’assassin nous retrouve !! !
- T’inquiète je suis là moi, déclara Haruko l’air joyeux.
- Tu ne me rassures pas beaucoup, je te rappelle que c’est après toi qu’il en a !
- Ah, oui c’est vrai, elle recommençait à avoir une mine triste.
-mais maintenant tu dois avoir des super pouvoir et en plus tu peux volé, c’est tro t’a des ailes !
-pour les super pouvoirs a mon avis non mais pour les ailes oui heureusement qu’elles veules biens rentrer dans mon dos quand je le veux
-ouai
Le lendemaines les deux jeunes filles cherchez un travail.
<<L´armée.
-Non haruko.
-Cuisiniére.
-Non.
-Caissiére
-Ouais.
-D´accord Wiuna.
-Pour les cours.