CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legend of Letcha : les 5 saisons

letcha
letcha
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:58:40

Saison I
Tome I

Letcha était un grand guerrier. Tout le monde le craignait. Son rire sarcarstique faisait frémir les plus braves d´ entre nous. J´ étais a l´ époque jeune et impressionable devant la barbarie de cet homme aussi cruel que sanguinaire. Letcha ne laissait aucun survivant dans une bataille. Il était respecté de tous. Il n´ avait aucune pitié pour les vaincus. Seul le combat excitait cet homme. On raconte que ce barbare avait a lui seul décimé tout un troupeau de vaches. Tous ceux qui se sont dressés devant lui sont morts dans des conditions atroces. On dit meme qu´ il aurait été l´ un des partisans de la rébellion contre le grand, beau et sublime empereur DON CHRISTOBALDO l. La rébellion fut bien entendu exterminée et écrasée par les troupes impériales menées par coshou le terrible. En remerciement pour cette victoire, l´ empereur offrit a coshou le rang de prince impérial à condition qu´ il épouse sa servante la plus ............ Amandistus. Il refusa bien entendu. En échange de son pardon, il offrit a l´ empereur la reine de sa contrée (la bonne kristin kreuk). CHRISTOBALDO était un homme bon. Il permit a coshou de rester a ses cotés pour le servir jusqu´ a la mort. Ceci étant dit, revenons- en à Letcha le terrible qui est devenu letcha l´ horrible, un pauvre bouffon aux danses plus que bizarres et aux conquètes plus que douteuses (sophie). Te sens- tu pret à affronter ce monstre? Bonne chance COSHOU ! Que la rayonnante force de DON CHRISTOBALDO I soit avec toi !

letcha
letcha
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:02:19

Tome II

Je vais maintenant vous narrer en détail la trépidante et pourtant triste histoire de Letcha le barbare et Fredo le destructeur. Tous deux semaient la discorde et la terreur dans l´ empire du sublime empereur christobaldo I. Ces deux etres aussi cruels que stupides faisaient régner la terreur dans le pays. C´ est alors que sa sainteté suprème ( l´ empereur) décida de confier l´ affaire a coshou le terrible, chef de la garde impériale et commandeur en chef du conseil impérial. Coshou était connu pour sa bravoure et son courage. Une fois que son épée était sortie de son fourreau, il ne la rangeait qu´ après la bataille et couvert de sang. Tous ceux qui se sont dressés devant lui en sont repartis les pieds devant et en petits morceaux. Ainsi est le portrait du grand guerrier coshou. Mais revenons- en à Letcha et à son acolyte imbécile et gras Frédo. Tous deux bafouaient l´ autorité de sa clarté rayonnante( l´ empereur). Ce crime odieux devait donc etre châtié. Coshou dirigea ses troupes au nord du pays dans les plaines brumeuses du mont GBA CON. Letcha et ses troupes de mécréantsse préparait à attaquer. Les deux armées étaient face à face. Tout d´ un coup une cornemuse retentit et les deux armées dévalèrent les pentes en criant. Letcha gesticulait comme un affolé en criant: on va les nicker ces enculés, tous ces gros fils de.........( et cela dura plu d´ une heure). La nuit tomba. 3 hommes se dressaient fièrement parmi les cadavres. C´ étaient coshou, Letcha; et ce qui restait de ce gros con de Fredo. Ils se regardèrent dans les yeux un moment puis... soudain.... alors... la suite demain après la pub.

letcha
letcha
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:03:30

Tome III

Comme dit précédemment, notre héros coshou était en bien mauvaise posture. Il se retrouvait seul face à deux terribles adversaires. Harassé et épuisé, il n´ avait plus qu´ une idée en tete, envoyer ces deux abrutis dans un monde meilleur. Sans réfléchir il se rua sur le plus gros et le plus mal en point d´ entre eux, c´ est- a- dire Fredo qui n´ eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait que déjà son corps tout gélatineux heurta le sol avec une violence inouie. Mais il en restait un,le plus dangereux et le plus terrible, je veux bien entendu parler de Letcha le barbare. Tous deux se regardèrent un moment, puis, dans un élan de courage et puisant ses dernières forces, coshou saisit son épée restée dans le bide de feu Fredo le terrible. Il la brandit face a Letcha et dit : je vais t´ envoyer en enfer sale rebelle! Seul l´ empereur peut dicter sa loi dans ce pays, il n y a pas de place pour vous deux! Tu dois mourir. Letcha avait l´ air intelligent, très sur de lui, ce qui ne lui ressemble pas d´ habitude. Au lieu de sortir une arme, ce gland sortit une trompette et il commença à en jouer. Coshou pensa que la bataille l´ avait rendu plus bete que ce qu´ il n´ était déjà (c´ est vous dire à quel point la scène doit etre cocasse). Au bout d´ un certain temps, coshou commença a perdre patience. D´ un mouvement sec et précis, il coupa la trompette de Letcha en deux en disant: la prochaine fois ta tete subira le meme sort. A ce moment là, le meme son retentit de nulle part alors que Letcha ne pouvait plus jouer. Curieusement il laissa paraitre un sourire cynique. A ce moment précis, des hordes de barbares entourèrent coshou. Il était tellement épuisé que sa vue commençait a se troubler. Letcha, d´ un air triomphant dit: mort a l´ empereur! Détruisons l´ empire! Vive moi ! Et à ce moment précis les barbares crièrent: vive Letcha, vive le nouveau roi ! Coshou était exténué mais ces paroles commençaient à raviver ses dernières ressources. A ce moment précis Letcha déclara : coshou, tu auras été mon plus terrible adversaire, mais maintenant l´ heure de ta mort a sonné ! As- tu une dernière volonté avant que je demande a mes hommes de t´ achever ? Oui répondit- il, qu´ as- tu fait de mon plus fidèle ami pasthorinux ? Letcha, d´ un ton ironique, répondit : apportez sa dépouille ! et deux barbares jetèrent son corps mutilé au pieds de coshou. Un instant, coshou regarda la dépouille de son pauvre ami puis devenu fou de rage et de colère. Il saisit son épée en criant : à mort sale barbare, sale chien puant, tu vas mourir ! Fou de rage il chargea les lignes ennemies seul face à ces hordes de guerriers sanguinaires. Leur chef Letcha, le sourire aux lèvres, attendait avec impatience l´ issue de ce combat inégal, mais contre toute attente, coshou semblait etre animé d´ une force inébranlable et tous les guerriers qui se précipitaient contre lui succombèrent presque instantanément. Seul une essence divine pouvait lui donner une telle force et une telle détermination (l´ empereur est toujours présent pour ses guerriers les plus fidèles) mais les assaillants étaient très nombreux et coshou commençait a faiblir sous les coups incessants de ses adversaires, et quand il pensa que tout était perdu et que seul un miracle pouvait le sauver, un miracle se produisit .............. mais lequel ? vous le saurez dans le prochain épisode.

letcha
letcha
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:04:14

Tome IV

Dans l´ épisode précédent, nous avons pu constater que notre héros (coshou) était en bien mauvaise posture. En effet, à bout de force il doit pourtant repousser les attaques incessantes de ses assaillants pour pouvoir triompher de ces barbares et ainsi gagner ce combat pour la gloire de son empereur l´ éblouissante lumière divine christobaldo I . Comme je l´ ai déjà dit, seul un miracle pouvait encore le sauver et c´ est ce qui se produisit. En effet coshou avait déjà renoncé à la vie, il s´ était résolu à mourir dans ces contrées froides et brumeuses, quand soudain une voix qui lui était familière cria : halte barbare je vous défends de mettre à mort celui qui est comme un frère à mes yeux, en somme si vous voulez le pouvoir venez le chercher mécréants, il est devant vous et il vous attend de pied ferme. Tout d´ un coup le silence prit la place de la folie. Coshou, qui, bien qu´ à demi mort, se releva pour voir de lui meme si il était en train de rever ou si cette voix était bien celle de l´ empereur. Oui c´ était bien lui. Il était là, devant ses yeux, avec toute son armée il descendit de cheval et fit quoi faire. L´ empereur s´ approcha de coshou et lui dit : mon frère tu as combattu courageusement mais maintenant je dois assumer mon devoir et sortir vainqueur de ce combat .Mais trop de sang a déjà coulé, j´ entends faire régner l´ ordre ici sans en verser une seule goutte de plus . Barbares, cria l´ empereur, si l´ un de vous veut me tuer, qu il le fasse sans plus attendre, mais avant je voudrais savoir une chose: pourquoi me combattez vous, pourquoi étes vous prets a mourir, pourquoi vos frères ou vos amis sont déjà morts ? Répondez moi barbares. A ces mots les esprits fut troublés. Les barbares réalisèrent qu´ ils étaient peut- etre dans l´ erreur. Tout allait rentrer dans l´ ordre quand soudain Letcha les rappela a l´ ordre: attaquez, mais attaquez- le bon sang, il est seul face à nous et son armée est trop éloignée pour le secourir à temps si nous attaquons maintenant alors en avant . Mais les barbares restaient inamovibles tels des rocs . Fou de rage Letcha sortit son épée et s´ élança à vive allure contre l´ empereur qui ne semblait pas vouloir se défendre. Letcha était tout prés? la pointe de la lame de son épée se rapprochait très dangereusement de la gorge de l´empereur, elle allait la transpercer quand soudain coshou s interposa et fit barrière avec son bouclier et déclara en repoussant Letcha : tant que je serai vivant personne ne portera atteinte a la vie de mon empereur. Bien Letcha maintenant il est temps d´ en finir, tu vas mourir de mes mains et tout de suite battons nous et que le plus digne d´ entre nous gagne . Coshou se tourna vers son empereur et dit : adieu mon ami peut etre nous reverrons nous. Sur ces paroles coshou se rua vers Letcha, l´ issue de leur combat mènera ou non l´ empire a sa perte .
La suite très bientôt, restez a l´ écoute .

letcha
letcha
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:04:49

Tome VI

Comme dit précédemment, l´ ultime combat allait commencer. Il opposait deux guerriers: l ´un qui se bat pour une noble cause, à savoir la construction d´ un avenir meilleur, l´ autre qui se bat seulement pour assouvir sa soif de pouvoir et de puissance. Mais trève de bavardages , le combat final commence maintenant. Coshou et Letcha sont face à face, le choc de leurs épées fait frémir les guerriers qui assistent a la scène. J´ ai vu bien des combats dans ma vie mais celui là est exceptionnel: il oppose deux guerriers très forts qui sont chacun prets à mourir pour la cause qu ils défendent. Coshou, bien que très affaibli physiquement, semble etre animé d´ une détermination et d´ une force à toute épreuve. Quant a Letcha, sa soif de pouvoir le rendait aveugle. Il attaquait coshou sans relache. 2 heures se sont écoulées depuis le début du combat, les deux adversaires commençent a faiblir mais aucun ne semble vouloir lacher prise et le combat continue. Coshou était très faible et il s´ affaiblissait a vue d´ œil, sa vue se troublait, ses muscles le faisaient souffrir, il sentait les gouttelettes de sang qui coulaient le long de son visage, ses mains le brûlaient, le manche de son épée était couvert de sueur et de sang et ses vetements étaient en lambeaux, son épée lui paraissait de plus en plus lourde mais malheureusement pour lui Letcha était en bien meilleure condition physique. Cela se fit sentir dans les minutes qui suivent. En effet Letcha porta un coup pour ainsi dire fatal a coshou qui chancela et qui laissa tomber son épée a terre. Sa mort semblait imminente qu´ est ce qui pourrait le sauver cette fois? Puis soudainement Letcha fut pris d´ un doute, comment quelque´ un qu il devrait pourtant hair et tuer sur le champ peut le faire douter alors qu il est plus mort que vif et que sa vie est entre ses mains? Mais comment tuer un homme qui a tant de détermination qui est si courageux et qui se relève meme quand ses forces l´ abandonnent? Letcha comprit alors la triste vérité, il avait été dans l ´erreur mais alors tout ce sang qui a été versé n´ aura servi à rien, il a vu mourir pour sa cause des amis, que dis je des amis des frères, tout cela était de sa faute, il pensait que l´ empereur n´ était entouré que de laches et de crétins, mais cela était faux. Maintenant il l´a compris, mais il est trop tard, le mal a été fait . Letcha releva celui qui fut son ennemi et qui devient maintenant un compagnon d´ arme respectable. Letcha se tourna vers ses guerriers et il leurs dit: mes amis nous avons été dans l´ erreur mais le moment est venu de nous racheter. Guerriers ! L´ arme au pied et vive l´ empereur , gloire à l´ empereur . A ce moment précis, sur le champ de bataille ou s´entassaient les cadavres, un corps bougea. Oui, c´était lui ! Fredo se releva. Sa cuirasse renforcée l´avait protégé et le coup que lui avait infligé coshou l´avait assomé. Voyant cette nouvelle alliance, il fut prit d´une rage sans pareille et voulut asperger l´empereur et Letcha, ce traitre, de son mollard dévastateur.Il se retint néanmoins et prit la fuite sans que personne ne s´en aperçut. Déjà il préparait un sombre et néfaste complot contre l´empereur et l´infame coshou dont le coup fastidieux l´avait empêché de nuire pendant la bataille. Déjà le soleil se couchait sur le mont GBA CON ,Fredo cavalait jusque chez sa sœur ,Alice la sorcière maléfique. Sans se douter du triste complot se tramant aux alentours, l´empereur et son armée gagnèrent le palais accompagnés par le barbare Letcha, qui, il faut le préciser, sert de bouffon à ses heures perdues.
Cette magnifique épopée est en trève. Mais dans les caveaux d´un sombre grenier Fredo prépare sa vengeance avec sa sœur.
La légende de Letcha ne fait que commençer.........
Quelque part dans un esprit se trame la saison
2.................................................
....

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment