Le jour s’est levé doucement sur les plaines aux alentours de mon village. Je suis allongée dans l’herbe et je regarde ce ciel qui hisse le soleil et laisse disparaître cette luisante lune ronde.
Je suis épuisée… Je ferme un instant les yeux, je respire profondément, puis je me lève péniblement. Je marche faible, fébrile, épuisée vers ce village marchand, les vêtements à demi déchirés.
Les gardes du village me fixent un moment mais ne s’opposent pas à mon passage. Je continue jusqu’à une chambre, que j’ai quittée tardivement hier soir. Je m’approche d’un petit bureau, je m’assois et prend ma tête entre mes deux mains sanguinolentes. Qu’ais je fais hier soir…durant cette nuit de pleine lune…
Quelques images et sensations me reviennent à l’esprit. Le visage de trois victimes me viennent, une jeune femme et deux hommes alcooliques…À ce moment, j’ai ressenti une soudaine liberté, une profonde haine ainsi qu’une besoin de sang.
Je m’approche d’un miroir, trempe une serviette dans de l’eau et m’essuie le sang écaillé sur mes mains (qui étaient des pattes avec des griffes aiguisées), ainsi que le visage (qui était une féroce gueule et des crocs ravageurs).
Je récupère de nouveaux habits, je me change et je repars en fermant doucement la porte.
Puis je me mêle à cette foule, qui a oublié qui est l’homme que je suis, mais s’affole de ses attaques nocturnes.
Letcha tous les droits réservés
Un texte (on peut appeler ça essaie p-e) fantastique ^^
Alors vos impressions...