CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CT Road to 2002 ... venez !!!

dadadbz69
dadadbz69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:07:12

Salut à tous, sur AB1, la suite de olive et tom qui s´intitule " Captain Tsubasa Road to 2002" vient de s´achever, mais ça passe en ce moment sur France5 dans " midi les zouzous" vers 13h20 par là. Cette série se finit sur le coup d´envoi du match d´ouverture de la coupe du monde 2002 opposant le brésil au japon, et c´est Tsubasa Ohzora qui donne le coup d´envoi et part avec la balle. Moi, pour la première fois ( JE VOUS PREVIENS), j´essais en ce moment de faire la fan fiction de la suite la série. Par contre, je n´aurais jamais pensé que cela pour être une aussi prise de tête et en plus ça prend un temps fou. Alors, j´aimerais si c´est possible bien sûr, avoir votre soutien morale pour terminer ce fan fic, sinon sans encouragement de vrais FANS de la série tout comme je suis, je pense que je ne parviendrais par à la terminer. Merci de poser des messages et de m´aider à faire remonter le topic, pour que tout le monde puisque le consulter. Une question, est_ce que au moins ça motive quelqu´un que je termine cette fan fiction et que je la publie sur un topic ou pas ? Sinon moi j´arrête tout et on en parle plus ! ! Merci de laiseer vos avis sur ce sujet très sérieux.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:15:23

Vient dans mon fan-fictiojns , olive et tom :-)))

dadadbz69
dadadbz69
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:19

pour que tu me dones un role à la noix et puis que t´écrive toute l´histire toièmême, non merci je suis en train de terminer la mienne que j´ai fait seul et pas avec 50 mecs pour qui me dise et les idées et après les écrires et dire c´est moi qui aie inventé ce fan fic, et en plus moi c´est les vrai personnage, j´ai juste un seul faux personne sinon c´est tout ceux de notre série préférée avec les nippons qu´on voyait dans les 1er olive et tom.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:20:02

C´est moi qu´il fait l´histoire , je demande juste des participants , mais il ne me donneront pas d´idées . ..
Ton truc ne m´intéresse déjà meme pas , t´es qu´un mec qui se prends meilleur que les autres , c´est tout , les mecs comme toi comme on dit dans le language du football " perso" ne vont jamais loin dans la vie . ..
T´es loin d´etre connaisseur , n´oublie pas joue là collectif :-)))

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:26:48

Lol , un dernier truc , ça c´est pas achever aujourd´huio , ça fait depuis au moin s2 à 3 semaine qu´il repasse les épisodes . ...

dadadbz69
dadadbz69
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:50:11

je ne cherche pas du tout à montrer ma supériorité, je veux juste créer une fan fiction seul ( que je suis en train d´essayer d´achever), mais si tu le soit pour te montrer que je suis pas perso, je vais m´inscrire sur ton topic, mais par contre, à côté de ça, je continuerai ma propre histoire, si c´est juste des noms et des postes dans lesquels que tu veux que les forumeurs s´inscrivent, je vais le faire, je suivrais sans problème de ton histoire que t´auras aussi inventé seul.
En ce concerne la fin de ct road to 2002, je sais très bien que ça s´est pas terminé hier, mais y´a 3 semaines, mais l´idée m´a pris y´a pas plus d´1 semaine. Mais néanmoins sur france5 ça passe.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:39:33

Voilà mon skyblog , ça parle un peu d´olivie et tom , mais surtout du football

http://dust71.skyblog.com

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme