Salut à tous, sur AB1, la suite de olive et tom qui s´intitule " Captain Tsubasa Road to 2002" vient de s´achever, mais ça passe en ce moment sur France5 dans " midi les zouzous" vers 13h20 par là. Cette série se finit sur le coup d´envoi du match d´ouverture de la coupe du monde 2002 opposant le brésil au japon, et c´est Tsubasa Ohzora qui donne le coup d´envoi et part avec la balle. Moi, pour la première fois ( JE VOUS PREVIENS), j´essais en ce moment de faire la fan fiction de la suite la série. Par contre, je n´aurais jamais pensé que cela pour être une aussi prise de tête et en plus ça prend un temps fou. Alors, j´aimerais si c´est possible bien sûr, avoir votre soutien morale pour terminer ce fan fic, sinon sans encouragement de vrais FANS de la série tout comme je suis, je pense que je ne parviendrais par à la terminer. Merci de poser des messages et de m´aider à faire remonter le topic, pour que tout le monde puisque le consulter. Une question, est_ce que au moins ça motive quelqu´un que je termine cette fan fiction et que je la publie sur un topic ou pas ? Sinon moi j´arrête tout et on en parle plus ! ! Merci de laiseer vos avis sur ce sujet très sérieux.