CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 9 Le retour des Heros

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:54:03

Final fantasy 9~~
~~le Retour des Heros~~

Après combattu et vaincu Kuja et darkness nos jeunes amis, Freydja, Bibi, la reine Grenat, Djidane, Steiner, Kweena, Eiko et Tarask ont repris le cours de leurs vie.
Djidane après avoir échapper de peut a la mort en voulant sauver son frère en l’occurrence Kuja, et retrouver Grenat, se complait a la vie de château en compagnie de sa bien aimer Dagga. Tous 2, formes désormais un vrais couple et vivent au châteaux d’Alexandrie en compagnie de Beat et de Steiner ainsi que les résidents du Châteaux. Djidane n’a toujours pas perdu son caractère enthousiasme et protecteur mais le fait qu’il doit arrêter de voler semble lui demander un effort colossale. Dagga quand a elle est devenue une Reine exemplaire pour son peuple et est apprécier de tous. Toujours amoureuse de Djidane, elle passe pratiquement toutes ses journées en sa compagnie et dans ses sorties en ville elle est toujours accompagnée de Djidane. Freydja quand a elle après avoir retrouver son amant, vie avec celui-ci dans la nouvelle bloucmecia. Certes la pluie y tombe toujours mais le bonheur habitant chacun des habitants de cette villes, leurs permet de surmonter cette difficulté. Freydja a pour projet de fonder sa propre famille, et justement il se pourrait qu’elle attende un enfant. Eiko, la fille venant du célèbre village des invokeurs madahine-salee, c’est fait adopter par le Rois et la Reine de limblum. Toujours aussi débordante d’énergie, elle semble pourtant triste de ne plus voir Djidane et Dagga. Leurs dernières rencontres étaient lors de la représentation des tantalas
sur l’aerothéâtre où Djidane était revenus. Au château de limblum, elle a sue développer son talent d’invokeurs en augmentant, sa concentration. Elle rend souvent visite aux Mogs de sont anciennes résidence a madahine-salee. Kweena, travaille toujours comme chef cuisinier dans le Château d’Alexandrie, mais apparemment elle semble plus ouverte aux cuisines différentes et mange beaucoup moins de grenouille que au paravent. Elle vit désormais au Château d’Alexandrie mais curieusement on ne la voit jamais rendre visite à Djidane et à Dagga.
Bibi, lui est devenu le père de 5 enfants tous aussi identiques que lui. Sa compagne est elle aussi un mage, qui comme Bibi est douer des mêmes sentiments qu’un êtres humains.
Ils vivent tranquillement dans la grotte de Kwane, le grand père de bibi mort il y a bien longtemps. Tarask contrairement au autres ne vit pas dans un endroit en particulier, après s’être fait capturer a treno il fût libérer par Djidane qui certifia que Tarask n’avait jamais commis de vole et que tous cela était un mal entendu. Il passe son temps a voyager a travers tous le pays en compagnie de Lamie, mais séjourne de long moment a treno. Nous voici donc arriver a Steiner et Beat. Tous 2, vivent au château d’Alexandrie, marier. Ils s’aiment éperdument et restes tous le temps ensemble, laissant le soin a Djidane de s’occuper de Dagga. Steiner semble désirer a tous prix vouloir être père mais cette idée n’enchante guère Beat, en effet elle estime qu’ils ne sont pas encore prêt.

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:55:28

Chapitre II : Les retrouvailles

Pendant ce temps les préparatifs, à Alexandrie allaient à bon train, dans les rue de la ville tous le monde riait, parlait en attendant l’arriver de l’aerothéâtre. Justement celui-ci devait arriver ce soir, et au château, Dagga et Djidane aurait bien aimé qu’il vienne plutôt. Eux aussi avaient hâtes de revoir leurs amis, qu’ils n’avaient pas revu depuis bien longtemps.
Ce jours, la le temps était magnifique, le ciel s’assombrissait peut a peut laissant apparaître des milliers d’étoile ainsi qu’une plaine lune. Djidane était entrain de regarder le ciel assit sur la place du trône en attendant Dagga qui était aller se préparer dans la chambrez royale quand un garde s’avance vers lui.
« _ Monsieur Djidane ?
_ Je vous ai déjà dit de ne pas m’appeler monsieur mais tous simplement Djidane !
_ La reine Grenat ma charger de vous faire passer un message.
_ Ou est-elle ? Interrogea Djidane
_ Dans sa chambre monsieur, elle dit qu’elle ne pourra pas assister au début du spectacle.
_ ah… s’étonna Djidane et pourquoi ?
_ J e n’en sais absolument rien monsieur. »
Djidane fut étonner il se doutait que quelque chose n’allait pas.
« _ Très bien, répondit Djidane, je vais aller la voire, aller immédiatement au portes de la ville et ramener nos amis dans la salle de reception. Vous avez comprit ?
_ Oui. »
Le garde observa Djidane un moment puis tourna les talon et parti. Djidane se leva s’étira un bon coup puis pris la direction de la chambre royale. Arrivé devant la portes de la chambre il remarqua une chose : la porte était entre ouverte. Il ouvra et entra dans la chambre. Dagga était coucher dans son lit, les couverture tirer jusqu´à sa tête ce qui empêchait de voire son visage.
« _ Dagga ? ? Qu’est ce qu’il y a ? ?
_ Rien Djidane d’une voix bizarrement aigu.
_ Sa va ? Ta voix est bizarre s’étonna Djidane.
_ Oui, oui sa va répondit Dagga de cette même voix méconnaissable. La représentation va commencer, vas-y, je t’y rejoindrais plus tard, je ne suis pas encore prête.
_ Euh oui d’accord répondit Djidane pris au dépourvu. A tous t’as l’heure !
Et il referma la porte et partit. Quand il arriva dans la salle de réception, il fut tellement content qu’il oublia le comportement étrange de Dagga. Freydja et son amant, ainsi que Bibi sa compagne et ses 5filles, Tarask et Lamie Steiner et Beate étaient présent. Quand ils virent Djidane, comme celui-ci il furent très content à l’exception de Tarask qui avait les bras croiser et attendait.
« _ Sa fait plaisir de te revoir Djidane sa faisait longtemps s’exclama Freydja.
_ Salut Djidane s’écria Bibi.
_ Bonjours ! Vous savez pas a quelle point sa me fait plaisir de vous voire moi aussi ! ! Dit Djidane, le spectacle va bientôt commencer venez ! ! Nous parlerons ce soir au dîner !
_ M’zelle Dagga n’est pas la ? demande Bibi
_ Non, mais elle va arriver ! répondit Djidane »
Il venait a peine de finir sa phrase quand le même garde qui lui avait donner le message dévala les escaliers et s’avança en courant vers Djidane
« _ C’est terrible, monsieur absolument incroyable s’étrangla le garde
_ Quoi ? Quoi ? ?
_ Oh Monsieur la reine Grenat a disparu….. »

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:56:21

Chapitre III : Tragique disparition

Le gardes venait juste de finir sa phrase, que nos héros, se mirent a courirent, montant quatre a quatre les marches afin d’arriver le plus vite possible vers la chambre royale. Arriver en haut, ils virent que la porte de la chambre était grande ouverte et que la pièce était vide.
«_ Mais c’est pas possible ! s’exclama Djidane, Je les vue, je lui est parler avant de venir mais…Djidane s’interrompt, il se rappela l’étrange comportement de Dagga lorsqu’il était venu
_ Qu’est ce qu’il y a Djidane ? Demanda Freydja
_ Elle avait un comportement très bizarre. Zut ! ! ! J’aurai du rester avec elle au lieu de venir ! !
_ Non c’est pas ta faute dit Bibi
_ Bon, on faut quoi ? Interrogea Tarask qui pour la première fois avait ouvert la bouche
Djidane le regarda
_ On va descendre et on va attendre l’arriver de Cid, après on iras au port d’Alexandrie.
C’est le seul moyen de quitter la ville, les Vaisseaux ne peuvent pas décoller aujourd’hui sur l’ordre de Dagga. Et elle n’a pas pu passer par les portes de la ville, vous l’auriez vu.
_ Mais si elle était encore a Alexandrie ? Demanda Bibi
_ Justement, quand Cid sera la, on va se séparer, un groupe cherchera a Alexandrie et un autres iras au port. Steiner, Beate, ils faut que personne soit au courant avant demain, je ne veut pas créer la panique, donc allez a la représentation et faite comme si de rien était. Ils ne s’apercevront de rien, si ils posent des questions dites, que nous observons de la chambre.
_ Oui d’accord répondirent d’une voix Steiner et Beat qui partirent aussitôt.
_ Bon aller tous le monde descend Cid devrais être arriver maintenant »
Ils prirent donc la direction de la salle de réception et comme l’avait dit Djidane, Cid, Hilda et Eiko les attendaient.
« _ Que se passe t-il ici ? Interrogea Cid, un de vos hommes à parler de disparition.
_ Oui je vais tous vous expliquer répondit Djidane
Il lui fallu 5m pour tous expliquer, l’enlèvement de Dagga, et le fait de la chercher.
Cid, Eiko et Hilda paraissaient choquer
_ Bon reprit Djidane, Bibi, Eiko et vous Cid, vous allez chercher Dagga dans la ville ok ? Moi et tarask, nous allons nous occuper du port !
_ Très bien, répondit Cid, Hilda vient avec nous, allez venez !
_ Bonne chance dit Bibi a Djidane
Et ils partirent.
_ Tarask ?
_ Quoi grogna celui-ci
_ On y va ? »
Tarask ne prit pas la peine de répondre et parti. Ils arrivèrent au port, ou ils trouvèrent deux gardent assommer. Djidane tenta des les réanimer mais sans succès. Tarask l’écarta avec son
bras et utilisa sa magie pour soigner les garde, ils reprirent connaissance.
_ « Sa va ? Dite moi ce qui c’est passer dit Djidane sans ménagement au gardes.
_ Je ne sais pas…. J’était la et puis j’ai entendu des bruis de pas et grand fracas. Je me suis retourné et j’ai vu la reine Grenat passer devant moi, je lui est demander où elle allait quand j’ai vu que mon collègue était évanoui, et alors quelque chose de lourd me tomba sur la tête et j’ai perdu connaissance. Mais j’ai entendu, la reine Grenat parler de Treno avant de m’évanouir….
_ Treno ? Très bien, ils vous restent des bateaux encore ?
_ Non monsieur mais Le roi de limblum, nous a laisser son vaisseau, en nous disant qu’il le laissait a disposition du château d’Alexandrie.
_ Très bien, on prend le vaisseau et on part pour treno !

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:56:50

Voila sa c´est ma fic ^^
Je continurai a la faire Demain
:bye:

odin999
odin999
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:03:25

ta fic est bien et pour le moment je n´attendais que ce que ta racontéje te dirais juste pour plus tard dans ta fic de faire des flach back, sa sera mieu mais sinon ta fic est très bien et continu sur ta lancée!

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:12:29

Merci, mais qu´appelle tu flash back?

odin999
odin999
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:16:11

j´apele des flach back retour en arrière dans l´histoir de FFIX!

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:16:41

hum.... ouais sa serai interressant merci :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment