CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma fic: 'révolution'

N-zo
N-zo
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:15:40

c´est ma premiere fic, alors si il y a des erreurs n´hésitez pas a me les faire connaitre

REVOLUTION

-introduction-

En l´an 4572, la planète bleue dite terre n´est plus respirable. Les humains ont donc colonisés l´espace grâce à des vaisseaux et des portails de transport. On a découvert qu´il y avait de la vie sur les autres planètes très différentes de l´homme. L´humanité est allé sur la planète x-320 et a colonisé à peu près tout l´univers sous le gouvernement de la C.I.S ( Confédération International Spatiale). La S.C ( Stars Corporation) est l´armée de la C.I.S, des soldats très bien entraînés qui sont dispersés partout dans l´univers. Les conflits sont intenses. Les humains se battent pour la liberté, la dictature de la C.I.S provoque des guerres. Dès qu´un résistant ou un criminel est appréhendé, il est envoyé dans la terrible prison de la planète de KALIPSY.
Mon histoire se déroule là-bas...

N-zo
N-zo
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:20:14

alors quesque vous en dite?? :)

odin999
odin999
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:40:09

ton intro est bonne! mais je peut pas encore trop juger ta fic! il faut que je vois le premier chapitre!

MA-X
MA-X
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:55:46

:ok: merci

MA-X
MA-X
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:58:15

( jl´ai fais ac N-zo)

odin999
odin999
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:51

je te donne un conseil mais tu le suit que si tu veux. je te conseillerais de faire toute les race qui sont importante dans l´endroi de l´espace ou il son d´abord et que tu les presentes toutes pour que l´on puisse s´abituer à elle!sa serais mieux mais si tu a deja commencer c´est pas trop grave!

N-zo
N-zo
Niveau 7
13 juillet 2004 à 19:21:38

:ok: c pas une mauvaise idée jvé l´faire
et vous avez lu celle de duran-dale???

odin999
odin999
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:15:56

oui j´ai lu celle de duran dale sa a bien commencer mais c´est parti en live et c´est devenu con!et pour ton histoir tu pourais prendre les pseudo des personnes qui serait ok sa serais encore mieu et moi personelement je serais pas contre que tu prenne mon pseudo!

odin999
odin999
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:10:17

a-tu MSN? si oui donne moi ton adresse MSN STP? merci. comme sa je pourais te comuniquer mes idée qui pourais etre bien pour ta fic.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:42:28

Héhé...pas mal.

Mais bon, tu aurais dû faire quelque chose de plus long, plus décrit. Relis toi pour voir si toi-même tu ne vois pas de problèmes. :)

Quant à cette mystérieuse prison :sarcastique:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:42:58

Lol !

A force de vouloir toujours écrire correctement, je fais des fautes dans mes smileys... :honte:

:sarcastic: :)

N-zo
N-zo
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:37:14

odin999 ==> mon msn c´est tos_oli@hotmail.com , ouai c une bonne idées d´échangé les idées et pour les pseudos aussi
pour msn j´peux y allé que demain car chu chez mon cousin

Masterbow ==> :ok: mais quesqu´elle a ma prison ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:05

N-Zo :d) Elle me rappelle quelque chose Lol^^

MA-X
MA-X
Niveau 5
14 juillet 2004 à 13:16:59

Ah...oui j´ai pas fait expres :-)))

N-zo
N-zo
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:21:00

voila, sur les conseil de odin999, je demende a tous ce qui voudrai que leur pseudo soient dans ma fic, alors dite moi...

N-zo
N-zo
Niveau 7
15 juillet 2004 à 13:14:05

je commence avec le personnage principal:

Mikes:

-description: 28 ans, 1m78cm, 80Kg, humain

-histoire: Mike est né en l´an 4544 sur la planète THASA, il perdit ses parents lors d´un accident en 4550 alors qu´il n´etait âgé que de 6 ans, il fut mis dès lors chez son oncle qui luttait contre la dictature de la C.I.S ( Confédération International Spatiale). Les deux se firent prendre lors d´un attentat manqué contre le gouvernement. Ils furent alors envoyé à KALIPSY, la prison la plus surveillé de l´univers.

-signes particuliers: Mike a une cicatrice qui part du milieu du front et qui s´arrêtte au milieu de la joue. Il l´a obtenue lors d´un combat contre les S.C ( stars corporation, l´armée de la C.I.S) en de faisant couper par une lame de couteau.

-armes préférées: le gunner ( sorte de berretta du futur) x2, le sabre.

-caractère: il est calme mais peut être agressifs dans certaines occasions.

-métier: Mike est un terroriste qui lutte contre la tyrannie de la C.I.S.

bon voila j´espère que sa vous plaira et dites moi ce que vous en pensez ( en bien et en mal) :ok:

N-zo
N-zo
Niveau 7
15 juillet 2004 à 13:15:06

jai fais une faute a Mike, c´est sans le S

N-zo
N-zo
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:09:18

La prison KALIPSY: elle fait 53 Km et c´est la plus grande prison de l´univers. Elle est réputée comme étant la seule où il est impossible de s´évader. Elles contient près de 6000 gardes, tous étant extrêmement bien entraînés.
Elle a comptée parmi ses détenus le grand chef de la résistance Mezz Deck en 4519 et il mourut ici en 4525.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:41:37

Chapitre 1 - Bienvenue en enfer

J´avais été prit. Ca y est, moi qui redouté plus que tout de me retrouver ici. Etait-ce vrai qu´il est impossible de s´y échapper ? Y a t´il les criminels les plus ignobles de l´univers ? Sûrement mais si je commence a me poser ce genre de questions je ne vivrai pas longtemps ici. Pour le moment, je me trouve dans une salle avec quatre autres types. Ils ont l´air calmes mais à la fois inquiets. Il y en a qui me donne envi de gerber. Au dirait qu´il c´est taillader le visage avec une lame de rasoir et que ce n´est pas encore cicatrisé. C´est peut-être le plus moche mais en tout cas c´est le plus imposant et le plus posé. Comment sont-il arrivés ici et pourquoi ? Combien de temps vont-ils rester dans la prison ? Encore des questions. La peur vient à moi. Faut que j´la fasse dégager cette conne. Elle va pas encore me faire chier comme la dernière fois. La porte blindée s´est ouverte. Il y trois mecs. Celui du milieu porte un costume et les deux autres autour de lui sont imposants. Sûrement des gardes du corps.
" - Vous la fermez et vous écoutez, dit l´homme en costume.
Quel con il y a même pas de bruit.
-Si vous êtes ici c´est que vous êtes des moins que rien. Vous vous êtes fait attraper comme des sous-merdes. Maintenant vous existez si peu que vous n´êtes même pas personne...Veuillez avancez messieurs et..bienvenue en enfer. "
J´avançai doucement, étant le troisième de la file des quatre. Le mec avec la sale gueule était devant moi et une odeur de pourriture se faisait sentir. Vraiment immonde.
On est arrivés devant un type à l´intérieur d´une cabine entouré de vitres blindés. Il a donné les vêtements de couleur orange au premier de la file. Allez encore un petit moment et je sentirait plus cette odeur. Vivement qu´il prenne une douche. Au moins, lui, il est sur de pas se faire approcher dans celles-ci. Une fois à mon tour, le mec me donne mes vêtements et le numéro qui se trouve dessus est le 50537. Oulah, si c´est le nombre de détenus ça fait un sacré paquet. Je m´avance et me voilà encore derrière le mec qui pue. Il va pas me lâcher celui-là. Une gigantesque porte s´ouvrit devant moi. Et nous voilà avancer au milieu d´un énorme couloir entouré d´un tas de cellule de 3 places. Tiens elles ont des barreaux, serait t´on revenu à l´ancien temps. On m´avait raconté que les portes était électrifiés eh ben c´est une connerie. Une autre chose m´étonne, aucun bruit. C´est calme. Juste des détenus qui toussent mais pas de paroles. J´comprend pourquoi y a taux de suicide élevé ici.
La garde nous fait signe de s´arrêter.
" - N°50535 cellule n° 816. T´as de la chance, t´es avec un tueur en série. Faites connaissance mes chéries. N°50536 et 50537 cellule 821.
Ah merde alors là j´ai vraiment pas de chance merde. Je dois rester avec un mec comme ça.
-N°50538 cellule 822 " .
Je suis entré dans la cellule en compagnie de monsieur pourriture. Il y avait déjà un mec qui portait le n°48699 et qui semblait complètement perdu. Il était en train d´essayer de faire un château de cartes mais son euvre ne faisait que se casser. Ca ne l´empêchait pas de recommencer. Monsieur pourriture est monté sur le lit du haut et s´est allongé. Après 10 minutes de silence il me dit en murmurant
" Tu vois ce mec là, c´est un tueur à gages.
- Ah bon, comment tu sait ça ?
- Il est connu sur la planète d´où je viens. Il s´appelle Totth. T´as pas intérêt de la faire chier c´est un dangereux ce mec.
- Merci du conseil. Je m´appelle Mike et toi ?
- Appelle moi Finger. Et au fait...bienvenue en enfer.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:51:26

Toth :

-Description: humain, 39 ans, 1m85, 90 Kg

-histoire: Toth es un homme très mystérieux, personne ne connaît rien sur lui et il ne parle que lorsque c´est nécessaire. La seule chose que l´on connaît de Toth, c´est qu´il est un redoutable tueur à gage trahit par l´un des membres de ses proches d´où son arrivé a KALIPSY.

-signes particuliers : Toth est un tueur professionnel qui opère dans l´ombre.

-caractère : Toth est très discret mais mieux vaut ne pas venir l´embêter.

-arme préférées : le fusil a lunette, la corde de piano.

-métier : tueur à gage.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment