Bonsoir, je viens de crée cette fic dont j´ai pensé au sujet depuis l´échec de la dernière. Pour l´instant je n´ai fait que ce que je poste dans ce message mais ce soir je pense faire une suite qui parraîtra demain.
Mickaël Speed : Ma vie et c’est tout !
Voici un petit « prologue », dîtes-moi ce que vous en pensez !
J’aime ma vie. J’sais pas pourquoi mais j’dois être un des seul gars sur Terre qui aime sa vie ! Putain que c’est con ! Non mais c’est vrai quoi !
Déjà petit j’avais presque tout ce que je voulais ! On peut dire que j’étais privilégié par rapport à mon raté de frère ! Bon on va pas polémiquer la d’sus.
D’ailleurs je me suis pas présenté mais j’men fous complet ! Je m’appelle Mickaël Coulle. Mais on me surnomme Mickaël Speed parce que j’suis rapide dans tout ce que je fais.
Donc je disais, j’aime ma vie ! Je ne veux absolument rien changer ! A par mon métier peut-être… Coiffeur. C’est pas terrible je trouve. Mais bon on fait avec. Ce qui me plaît dans ce job c’est que quand les gens essaient de partir sans payer, je lance ma paire de ciseaux et tac ! Je les accroche à la porte par leur t-shirt ! Pas mal non ? P’tain que j’suis fort des fois ! Mais il faut dire que le patron me le rend bien aussi !
Bon on va en venir au fait parce que là je sens que vous vous faîtes chier et ça j’aime pas !
L’autre jour là, c’était quand déjà ? Hum… Ah ouais ! Jeudi dernier ! Ouais ben ce jour-là, je marchais tranquille dans la rue de mon connard de boulanger, d’ailleurs j’sais pas pourquoi je change pas, et là tu vois pas que deux clampins viennent me gratter des clopes ?
Putain ces bâtards d’étrangers y commencent à me les casser sérieux ! Alors moi normal j’leur dis que j’en ai pas ! Ils commencent à me menacer ! Ni une ni deux pim ! Tout les deux par terre ! The carnage ! P’tain que j’suis fort des fois !
Franchement j’me trouve cool comme mec ! J’suis beau gosse et j’emballe, j’nique ces putains d’arabes et d’noirs ! Voilà quoi ! J’ai rien à me reprocher !
Bon, j’disais tout à l’heure, après que les deux merdes viennent me les briser que je marchais dans la rue du connard qui m’sert de boulanger. Juste comme ça pour le faire chier je rentre. Je dis pour le faire chier parce que quand j’ai d’son pain de merde chez moi, je rentre dans sa boulangerie pour rien acheter ! Juste comme ça, pour le gonfler !
« -Bonjour Monsieur Coulle ! Que puis-je pour vous ? »
Et en plus il me balance ça comme un rien t’sais ?! Quel con !
« - Rien je regarde ! »
Putain la gueule qui tire à chaque fois que je lui balance ça ! J’me retiens de rire. A ce moment deux mecs rentrent. Trop la classe les mecs ! Habillés en noir avec les lunettes style Matrix et tout ! J’hallucine trop !
Putain mais… Ils m’attrapent ces deux cons ! Ils veulent plus me lâcher ces fils de…
Et là y’en a un vachement balèze qui m’sort :
« -Monsieur Coulle ?
-Ouais ?. ..
-Vous êtes en état d’arrestation ! »
J’ai même pas eu le temps de dire un mot ! Quelle bande d’enculés ! J’avais plein d’questions dans ma tête du style quoi encore ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Et si c’était pas vrai ?
Enfin quand ils m’ont emmenés devant le commissariat, ben j’faisais moins l’malin…
Bordel mais qu’est-ce qui m’arrive ?! ...