D’abord je présente le personnage pour que vous le connaissiez mieux :
-Nom : Rebel
-Prenom : Samed
-Date de naissance: 14 janvier 1980
Chapitre 1 : Nouveau dans la ville
Le métro s’arrêta et une seul personne sortit. C’était un jeune garçon aux cheveux longs et noirs, ses yeux était d’une couleur bleu-mer et il portait des habits tous noirs ; un pull collé sur son corps qui le montrait musclé, un jean avec de petites déchirures qui, à première vu, les a fait lui même et une paire de chaussures noires. Il sortit de la gare et se trouva dans une vaste avenue, une grande pancarte bleu était placé juste en face du jeune homme, il était écrit : « Bienvenue à Simcity ».
Il se faisait tard, le jeune homme du nom de Samed Rebel, ne pouvait pas chercher une maison à louer maintenant, alors il se mit en direction de l’hôtel. C’était la première fois que Samed eut visiter cette ville mais il trouva l’hôtel tant bien que mal, après un quart d’heure de recherche. Il pris une chambre pour la nuit et monta se coucher.
Le lendemain, Samed sortit de sa chambre, il n’avait ni valise ni rien d’autres. Il était venu seulement avec 1000 Simlou (argent du pays), en fait, le jeune garçon habitait dans un petit village et il était venu en ville pour gagner sa vie…
Samed passa toute la journée à chercher une petite maison économique, et enfin, vers 18 heures, il trouva un petit studio libre en plein centre de la ville, il devait payer au début 200 Simlou et 50 par semaine. Il paya ses 200 Simlou et revint à l’hôtel car il n’avait même pas de lit pour dormir, il se coucha sur le lit moelleux de la chambre et pensa à ce qu’il fera demain.
- Je vais commencer par m’acheter un lit, une douche, des toilettes et un petit frigo. Et après, je chercherais du travail !*
C´est un peu cour mais laissez des coms svp