CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le siège de Dümrist

chris12
chris12
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:36:00

meuh non, ptdr, la page était pas actualisé quand j´suis arrivé :snif:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:09:27

et
voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
à
tout fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m´en vais attaquer la suite, le tome 4, dont je connais mêm pas le titre (ca parle de poulet, non?) :)
let´s go!

Zlink
Zlink
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:53:26

Salut est-ce que tu pourrais me renvoyer ton texte car je l´ai toujours pas lu (oui je sais ça fait longtemps), j´avais pas trop le temps. Je garantis pas que je le lirai tout de suite car j´ai encore moins le temps mais bon j´ai perdu le texte :p et j´en lirai peut être des parties parci-parlà vu que j´ai quand même envie de le lire (le pb c´est que les trucs que j´aime j´ai du mal a m´arreter de les lire).

Si t´as plus l´adresse (ce qui serait en fait assez logique vu que je sais même pas si tu te rappelles de moi c´est : tyolma@tiscali.fr).

voila merci beaucoup !

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 mai 2006 à 08:40:54

C´est fait.

Zlink
Zlink
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:30:03

merci bcp désolé si j´ai pas encore lu (mais bon t´as plein d´autres lecteurs donc c´est pas grave). Juste une question, c´est quoi tous les liens avant le texte ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
12 mai 2006 à 16:34:30

Des liens qui sont bien pratiques quand j´écris : vers le forum, vers mes topics, vers un dictionnaire des synonymes, vers un site de fanfics, vers de vieux lecteurs (d´ailleurs faudrait que je répertorie les adresses de mes lecteurs sur Ecriture une bonne fois pour toutes)

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:04:16

Hé, KaiM, t´avais pas dit que tu mènerais ce topic à mille posts ? Puisque cette journée est libre, c´est l´occasion !

Non ? Pas de boost, même pour l´anniv´ ? Et merde.

Bon, tant pis, ça fait toujours un post de plus.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 février 2007 à 16:26:49

Je lis cette fic, avant de faire un gros commentaire pour dire les plus et les moins, le truc qui m´a failli faire décoller:

Le combat contre les paladins et les chevaliers. 4 contre 60. Grobillisme tu connais?

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 février 2007 à 12:44:45

Connais pas. Ca veut dire quoi ?

PS : où as-tu lu qu´ils sont 60 ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:05:59

"Cette organisation au nom presque imprononçable, mieux connue sous l´appellation des Chevaliers Blancs, s´opposait aux Paladins Noirs depuis des siècles, luttant sur les mêmes terrains qu´eux et les prenant au piège à la moindre occasion. Le conflit entre les deux ordres faisait rage depuis si longtemps que personne ne savait plus qui l´avait déclenché. Quoi qu´il en soit, se trouver à la merci de quelques dizaines de Chevaliers n´avait rien d´une agréable perspective. "

1. ça montre que les paladins noirs et les chevaliers blancs sont des organisations d´à peu près de même puissance.
2. Quelques dizaines, ça fait minimum 20.

"Mais même un génie des arts martiaux n’aurait pu l’emporter sur autant d’agresseurs. Les soldats débouchaient par dizaines des couloirs et bientôt, les Paladins commencèrent à fléchir."

Par dizaines, ce qui fait mine de rien minimum 20+20 soit 40

"les soldats encore présents"
Minimum 2 + les 3 soldats abattus dans la fuite de Sven + les quelques que Nâmarik a abattus pour trouver les leviers on arrive facilement à

50 soldats

• grosbillisme, au temps pour moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosbillisme

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 février 2007 à 13:19:28

Intéressant en effet.

• s´excuse en invoquant la tendance "j´ai trop regardé Matrix Reloaded et trop joué à PoP"*

Avec le recul, cette scène est en effet too much, comme beaucoup d´autres. A corriger un jour. Dans longtemps. Quand je serai à Centrale.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 février 2007 à 13:23:17

Depuis le temps qu´on te le disait et qu´on te faisait remarquer le manque de crédiblité des combats, et l´invincivulnérabilité de Namâric.

Oneday
Oneday
Niveau 5
19 février 2007 à 13:39:18

Je crois qu´il le savait déjà. C´est juste une remarque de plus d´un lecteur de plus^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 février 2007 à 14:11:59

Ca n´empêche pas que ça gâche le plaisir de lecture et que c´est vraiment flagrant :(

Oneday
Oneday
Niveau 5
19 février 2007 à 14:14:33

Fais comme moi, dès que tu vois Namâric, lis en diagonale^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 février 2007 à 15:21:37

Ostra :d) C´est l´invulnérabinvincibilité et non l´invincivulnérabilité.

Oneday :d) Bonne réaction. C´est effectivement la solution.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 février 2007 à 18:38:55

Ravale ta bile Ostramus...(et laisse-moi déverser la mienne (comprendrez peut-être un jour, selon mon bon vouloir ou votre lucidité))

Sinon, Namâric est invincible, on le sait et il faut faire avec. Ceci dit, un jour y va crever, hein, dis, hein? :) Buté par Hustouk, le seul personnage encore en vie qu´est resté lui-même. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 février 2007 à 18:58:31

Je sais pas encore ce que je vais faire de Namâric. Ce qui est sûr, c´est qu´il va beaucoup changer d´ici à la fin de la Guerre du Tigre. Tout comme Adrien, Hustouk, Théo, Thenetos et Arkenaï.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:12:17

Vous seriez pas en train de spoiler?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 février 2007 à 19:17:44

Non, parce que dans le fond ça paraît logique qu´un évènement aussi monstrueux change n´importe quel homme de fer, même Namâric. :)

P.S. C´est ma mémoire qu´a un trou ou Arkenaï est un personnage qu´on connaît pas?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment