CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le siège de Dümrist

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 février 2006 à 13:10:50

Ralalala... Plus on avance, plus ca devient palpitant :-d J´me réjouis qu´on parle autant D´arkos, le tigre noir :fou: J´espere revoir Namarïc bientot^^

(Quand au nom du traitre... :doute: J´avoue que je ne m´y attendais point^^ )

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 13:15:11

Az´ va être furieux... Sur ce chapitre, tout le monde l´a devancé.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 février 2006 à 13:35:09

Tiens c´est vrai je n´avais même pas remarqué!
Sinon Kaim, juste une question.
Il est ou Onorius? Toujours a Dumrist je suposse...? Parce qu´on en entend plus trop parler...

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 13:53:43

"Cependant, si les Chevaliers Blancs étaient d’excellents espions, il n’avaient jusque-là rien trouvé d’anormal dans le comportement d’Onorius de Finglä. "

Je fais vaguement allusion à lui dans ce chapitre. Il agira davantage par la suite.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 février 2006 à 14:08:39

Ouep donc il rôde toujours dans Dumrist quoi^^
(Ah ouep, j´avais oublié de signaler mon contentement quand au retour du grand et majestueux Dario :-d )

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
20 février 2006 à 14:39:46

Génial, le chapitre ! Je suis content que Dario soit de retour, et j´espère que Namâric fera bientôt de même.
Je pense que tu devrais un peu déplacé les paragraphes avec les cavaliers sorti(e)s de la nuit.
Alexandre est en train de devenir un vilain garnement, ça va finir à la Darth Vador, on dirait.

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 16:06:08

Je vois que le retour de Dario est apprécié...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 février 2006 à 16:37:38

Personnellement j´apprécie aussi beaucoup son retour, Dario est un de mes personnages préférés, derrière Hustouk quand même. :-d (et Tektus, quoiqu´on ne l´ai pas vu des masses dans cette fic. :( Aura-t-il un jour un rôle un peu plus conséquent ou pas?)

"et au lieu de ça ces cendres reposaient dans un petit vase."

Pour le fait que j´aie été doublé, ça me gêne pas des masses, ce qui me gêne c´est la cause : j´ai repris les cours! :-(( Donc si tu postes à 9heures, je risque pas d´être le premier à lire^^

chris12
chris12
Niveau 9
20 février 2006 à 20:28:35

"Et il craignait de ne pas en être capable, davantage même qu’il craignait la mort." la virgule est au bon endroit ?
" reporta son attetion sur le mage" atteNtion
"assez préntentieux" prétentieux
"dans une cirse de larmes" cRise
"ces cendres reposaient" Ses
" il savait qu’une épruve plus redoutable" éprEuve
"formé depusi" depuis
"tandis que sa jambe s’envolait avec la légèreté du roseau caressé par le vent. " que c´est poetique :lol:

Que de fautes cette fois-ci... Tu devais etre emballé quand tu la écrit et t´a speedé

Vive Dario, malgré l´introduction de sa libération un peu coincideuse avec Alexandre qui rentre comme par hasard dans sa chambre ^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 20:45:12

Bah c´est pour faire le lien, quoi. Et oui, la virgule est au bon endroit, pourquoi ?

chris12
chris12
Niveau 9
20 février 2006 à 20:57:47

j´aurais vu plutot : "Et il craignait de ne pas en être capable davantage, même qu’il craignait la mort."

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 21:05:23

Là, désolé, mais ça veut plus rien dire. Cette phrase est à prendre dans le sens : "Il craignait de ne pas en être capable, plus encore qu’il craignait la mort." "Il craignait plus de ne pas être à la hauteur que de mourir au combat. "L´idée d´un échac lui faisait davantage peur que la mort.", etc...

Comment le comprenais-tu, toi ?

chris12
chris12
Niveau 9
20 février 2006 à 21:10:33

Ah ok, je voyais qu´il craignait de ne pas en etre capable par rapport aux autres fois, meme s´il craignait la mort qui pouvait le pousser à survivre. Mais t´as raison, ca veut plus dire grand chose.

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
20 février 2006 à 21:26:43

waaa trop bien!!! :-)
je me demandait quand on reverrait dario, et le voir comme ça me remonte le moral :fou:

mort à onorius!!! :banzai:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2006 à 21:31:56

KaiM, je sais que c´est un peu pousée mais aurait tu msn.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2006 à 21:40:13

En fait c´est pas ton msn vut que je sais que t´en as pas mais ton adresse e mail si ça ne te déranges pas..
Et pas la pein de corriger les fautes, je m´en escuses...

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
20 février 2006 à 21:40:26

"n’osant toutefois pas avouer à Karen qu’il avait tué sa soeur."

~~> Sauf qu´il l´a déjà avoué lorsqu´ils se sont rencontrés, après la pseudo-mort de Namâric, non ? Ou en tout cas, elle l´a comprit.
Ou alors je me suis fait des idées en lisant le chapitre scellant leur alliance. :p)

Autrement, j´ai vu pas mal de fautes, mais je pense que beaucoup ont déjà été signalées. ^^

Ça fait du bien de voir Dario reprendre du service. ^^ Il commençait à rouiller dans sa cage. Ôo. Au fait, il va tenter les sortilèges mono-notiques ? :o)) (Bon, même si le dico ne m´approuve pas, vous m´avez compris... (Et sinon, je dirais bien monosonique aussi. Mais là encore le dico ne m´est pas favorable. :o)) Et si quelqu´un a le terme exact (existe-t-il ?) , je veux bien le connaître. :-d ))

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 21:46:06

Non, Karen ne sait pas que c´est Alexandre qui a tué sa soeur.

vierax :d) Je n´ai pas MSN, mais je te mets mon adresse e-mail.

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
20 février 2006 à 21:57:25

"- Mon visage vous rappelle quelqu’un ? C’est normal. Kandrill était ma soeur jumelle."

C´est cette phrase qui m´avait fait croire... ^^ Donc elle ne sait pas qu´il l´a tuée mais elle sait qu´il l´a connue... Comment ça se fait ?

Et à propos de Dario, il va tenter les enchantements mono... soniques ? ^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 février 2006 à 22:04:18

Karen sait que Kandrill avait pour mission de traquer Alexandre et de lui voler les Bracelets d´Arzhan. Elle sait qu´ils se sont affrontés à Hözel mais pas ce qui s´est passé en détail. Et pour elle, il est très confortable de penser que c´est un Paladin Noir qui a tué sa soeur.

Les sorts monosoniques, comme tu dis, auront à nouveau leur place par la suite.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment