CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scénario: Yume Story: Illusion

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:42:42

Je vais poster l´introduction, je suis déjà au chapitre 2, j´èspere que vous apprecierez^^. C´est un scénario fait pour un RPG, d´où le fait des explications plus bas. Donnez moi des avis si vous le voulez bien ça serait très gentil de me consacrer un peu de votre temps^^

Yume Story : Illusion

(Je traduirais en anglais plus tard s´il le faut)
Alors c´est mon tout premier scénario pour un rpg, je vais faire de mon mieux^^.

Introduction:

Dans un monde où les citées sont dirigées extérieurement, les différents peuples habitant les
grandes villes telle que Aleria ou Umeridos, et d´autres encore, vivent dans la sécurité totale et
la perpetuelle harmonie. La vie sociale et l´économie a atteint maintenant son apogée.
La mendicité, le vol, la violence, le crime, tout ces facteurs de déséquilibre social sont totalement
innexistants. Les dirigeants vivent chacun dans un chateau éloigné de leur ville; on ne sait pourquoi,
cependant, personne ne s´en inquiète. Un jour, une habitante se réveilla d´un profond coma de 10 ans.
Elle aurait subit un choc émotionnel trop élevé dans son enfance et depuis fut soignée dans le laboratoire
Ingepharmus corp, dévelopant des médicaments permetant d´améliorer l´esperance de vie des habitants en
modifiant certaines données génétiques de leur ADN. Cette société est aussi la seule pharmacie du monde,
ayant ainsi le monopole et une centaine de sucursales ,des plus grandes villes au plus petits villages de ce monde.
D´ailleurs, ce monde, personne n´en connaissait le nom. Mais revenons a Asura, le seul nom que la jeune fille portait
sur elle le jour de la tragédie. Quand elle se réveilla, elle commenca à paniquer et à vouloir s´enfuir de ce laboratoire.
Cela paraissait normal pour quelqu´un n´ayant jamais vu le jour depuis 10 ans, mais pourtant, c´était plus que de la peur,
c´était aussi, une sorte de volonté de trouver quelque chose. Les gardes de la société accoururent pour l´arreter, mais,
sans qu´elle ne le comprenne elle même, elle utilisa un pouvoir télékynéthique et envoya le lit dans lequel elle se trouvait
peu de temps avant contre le mur qui tomba sous le choc. Elle s´enfuit par cette échapatoire et se cacha dans la ville
pendant que les gardes la cherchaient. Croyant qu´ils avaient cesser de la rechercher, elle sortit mais tomba sur un des
groupes de recherche. Elle enleva de ses gons la porte de la maison la plus proche et l´envoya directement sur les poursuivants
pour les retarder. Elle entra dans la maison où habitait un jeune homme qui ne comprennait absolument pas ce qui arrivait.
Les gardes arrivèrent et stopèrent sa fuite en l´endormant avec un sterylgun. Avant de s´endormir la jeune fille dit
" X089650101 ouverture de l´esprit". A ce moment le jeune homme eu une sensation bizzare. Les gardes pensèrent que c´était
dû au remue-ménage qu´ils avaient occasionés chez lui, et ils demandèrent au jeune homme de les excuser, et que la société
remboursera tout les frais nécéssaires.
Quand ils furent partis, le jeune homme prena le sterylgun que possédait sa mère qui travaillait à la Ingepharmus corp, dont
il s´était toujours demandé la raison de la création de cette arme, et sorti de sa maison dans le but de libérer cette jeune fille.
Il avait lui aussi compris une chose encore inconnue, la volonté qu´éprouvait cette jeune fille de découvrir une réalité.
Tout ceci n´est-il qu´un rêve ou alors.....

Fin de l´introduction

Description de l´environnement de Umeridos(ville où se trouve actuellement Asura):
-Plateau avec très peu de diformités
-Habitations d´un style moyenageux pour les habitants normaux avec un acces normal
à la technologie
-Habitations à la pointe de la technologie pour les Ingeworks(habitants travaillants pour la Ingepharmus corp) sous forme de "Boule flottante":
Sphères de 40 m de diamètres avec système d´entrée sécurisé par scan rétinien.
Apparition des marches et ouverture de la porte quand le scan est accepté. Porte à ouverture circulaire:(voir schéma que je ferais plus tard)
Intérieur fait selon les goûts de la personne avec ascenseur rond au milieu pour monter aux 4 étages disponibles.
Les Sphères sont fabriquées à l´aide de jitori, matière crée à la Ingepharmus corp dont on ignore les composants,
10 fois plus résistant que le diamant.
-Ruelles en marbre blanc, perpendiculaires.
-Ingepharmus corp se trouve au milieu de la ville, les Ingeworks sont principalement regroupés
près de Ingepharmus mais certains sont plus éloignés et les habitants autour de la "ceinture Ingepharmus"

• ceinture Ingepharmus: Périmètre dans lequel Ingepharmus corp a tout pouvoir , également périmètre d´habitation

de la plupart des Ingeworks

Description de Asura:

Nom: Inconnu
Prénom: Asura
Taille: 1m68
Mensurations: Pervers!!><
Cheveux: Blancs
Yeux: Rouges
Arme: Télékynésie

Système de combat: CMATB (circle move active time battle)
Ce systeme consiste a mettre l´ennemi devant soi et le personnage contrôlé peut aller à droite ou à gauche, avancer et reculer tant
qu´il est dans un certain périmètre. Le système est en mode à la 3eme personne et l´on peut changer de personnage quand on veut.
Des objets seront insérés pour l´utilisation de la télékynésie.

sterylgun: pistolet ayant l´apparence d´un 9mm contenant une balle cérébrosensorielle fabriquée
qui dégage des ondes suppérieure à ce que peut encaisser le cerveau ,ce qui endort automatiquement
la victime. La balle se décompose avant limpact pour laisser passer les ondes de choc sur le cerveau.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:06:33

Pour le moment, c´est passionnant.
On se croirait chez Square-Enix :-p
La suite, vite :ok:

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:26:57

EUh dis, tu l´aurais pas copié/collé du bloc notes, ton textes ? Je dis ça par rapport aux retours à la ligne... la prochaine fois, va dans format et décoche le retour à la ligne avant de le copier/coller :)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:17

Grhyll----->oui désolée^^"

chris12
chris12
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:52:52

"10X plus résistant que le diamant" sachant que le diamant est quasi-indestructible ...

Sinon l´intro va un peu vite à mon gout mais vu que c´est un scenar et pas une nouvelle ...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:58:17

Bah rien à dire de spécial, on va où comme ça?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment