CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : L'ange destructeur.

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:52:07

Prologue.

Les deux combattants étaient face à face, armés de leurs lames, prêt à se sauter dessus.
L’un d’entre eux semblait plus épuisé que l’autre.
Tout deux se foncèrent dessus, leurs lames entrèrent en contact, tentant de repousser l’autre, de vaincre l’adversaire.

Celui qui semblait épuisé, avait une peau pâle, très pâle, ses yeux étaient noirs, ses lèvres d’un bleu foncé, presque noir. Il avait des cheveux lui arrivant aux omoplates, des cheveux aussi noirs que ses yeux… Il avait une armure noire recouvrant son torse et ses jambes, sur sa tête un casque noir.

Le second, aux cheveux bruns, mi-longs, au visage un peu moins pâles que celui de son adversaire. Ses yeux marron, avec une petite touche de vert…
Une armure grise foncée recouvrait son torse et son dos, partant de son poignet et allant jusqu’au coude, une espèce de gros bracelets de cette couleur grise aussi. Pour le bas, il portait une espèce de jean blanc, et ses jambes étaient recouvertes de ces espèces de bracelet d’une même couleur que l’armure…
Ses deux ailes grisées dans son dos.

Le premier possédait un sabre dont la lame était aussi noire que la nuit, un mot était gravé dans cette lame, écrit avec un alphabet étrange.
Le second, quant à lui, possédait une épée, dont la lame était grisée, sur celle ci était gravé un mot avec ce même alphabet.

Autour des deux guerriers se battaient des hommes ailés, ou non ailés, il y avait aussi des choses se tenant debout comme les hommes, ou rampant, armés pour la plupart de sabres…
Les combats faisaient rage, Tous n’attendaient qu’une seule et unique chose : la chute de leur adversaire…

Les hommes ailés tendaient à peine leur bras, qu’une explosion se créait, enflammant les choses. Celle ci possédait ce même pouvoir et faisaient disparaître les hommes d’un simple claquement de doigts…

« Vous perdrez cette guerre, et je m’occuperais du Tout-puissant, une fois que tu seras tombé… Dit l’homme aux longs cheveux noirs.
- Es-tu sûr que ce ne sera pas toi qui tomberas ?
- J’en suis certain, le mal l’emportera enfin sur le bien !
- Je n’y crois pas, Lucifer.
- Tu le verras bien assez tôt… Petit ange.
- Tu n’as vraisemblablement jamais entendu parler de moi.
- C’est exact. Qui es-tu ?
- Celui qui te vaincras…
- Nous verrons cela. »

Les deux combattants firent un saut d’une dizaine de mètres vers l’arrière, puis, le général des enfers s’envola, le jeune ange l’imita.
La plaine rétrécit sous lui, les arbres pour la plupart enflammés ou détruit, devinrent de plus en plus petit…

Les hommes s’éloignèrent, vers les forêts, les anges et les choses s’envolèrent à leurs tours.
Les humains cachés dans la forêt prirent leurs Arcs et bombardèrent les ennemis des anges.
Le sang noir des ennemis se mit à couler, et eux tombèrent peu à peu.

Les anges foncèrent alors, armés de leurs sabres et attaquèrent. Quelques démons contrèrent, d’autres occupés à chercher les tireurs, se retrouvèrent avec le corps transpercé de toutes part…

Des têtes volèrent, que ce soit celles des choses, ou celles des anges… Le liquide noir et chaud coulait, se mélangeant avec la substance rouge très clair, coulant du corps des anges…

Lucifer haut dans les airs, tendit sa main vers l’arrière, puis, elle sembla serrer un objet invisible, et tel une poignée de porte, l’ouvrit…

Un passage couleur lave s’ouvrit dans le ciel, quelques centaines de mètres plus loin, le jeune ange observa cette ouverture.
De celle ci sortaient des rugissements, des espèces de plaintes, puis, vinrent de nouvelles choses, ailées…

Les anges virent les choses, ils se dirigèrent donc vers celles-ci, qui ne s’arrêtèrent pas pour autant…

Le sang angélique coula… des corps tombèrent, et devinrent poussière une fois en bas…

Les hommes dans la forêt ne savaient plus que faire, l’un d’entre eux se leva, puis, levant son sabre, il poussa un cri et sortit de la forêt les hommes le suivirent.
Les choses redescendirent, et foncèrent vers les hommes qui combattirent, répandant le sang noir, et plus souvent, leur propre liquide vital…

A ce moment l’ange s’élança vers Lucifer, ce dernier se défendit. Les deux lames s’entrechoquèrent longuement. L’un envoyait ses poings dans le corps ou le visage de l’autre, tandis que le second envoyait son pied…
Le général des enfers se prit le pied de l’ange dans le visage, et commença à tomber…

Deux ailes noires apparurent de ses omoplates, et il remonta vers l’ange, qui se pencha pour être blessé à l’épaule et posa sa main sur le torse de son adversaire. Ce dernier leva la tête vers l’ange, qui sourit.

Il y eut une explosion, l’armure noire se brisa, et tomba dans le vide, suivie de Lucifer.

Les anges et les choses s’arrêtèrent et observèrent le ciel après avoir entendu la détonation, une brume entoura les deux êtres.
Un objet sortit de cette brume, un objet noir, une armure. Elle s’écrasa, puis le corps du général des enfers la suivie…

L’ange atterrit près de son adversaire, il lui prit son arme et s’agenouilla.
Lucifer tourna doucement la tête vers lui…

« Qui es-tu réellement… ? Souffla-t-il, laissant le sang noir couler de sa bouche.
- Lédah l’ange. Répondit le jeune homme.
- Lédah… Je reviendrais te combattre…et... je te vaincrais, ange destructeur… » Termina Lucifer, avant de devenir poussière.

Lédah disparut sous la forme d’une sphère grisée, les autres anges le suivirent…

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:01:41

L´histoire est bonne, je trouve, mais le premier paragraphe de description est àrevoir, à cause de la ponctuation peut être ?
Certains passages ont tendances à être un peu confus, mais je trouve ça bon dans l´ensemble.
J´attend la suite !! !
:ok:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:01:48

Alors, je n´ai pas tout lu. Quelques répétitions dès les premières lignes m´ont rebutées. Quelques fautes d´orthographes aussi, bien qu´elles m´aient moins choquée.

En fait je trouve surtout que tout est trop stéréotypé. Le mec tout en noir, l´autre tout en gris... l´alphabet étrange pour les runes... Je sais pas mais ça m´a gêné. Bon, peut-être finirai-je de le lire, si le coeur m´en vient...

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:07:12

Encore un texte avec des Anges?
´tain mais j´ai lancé la mode avec mon Gabriel ou quoi?

Comme Death, c´est stereotypé (mais ça me gene pas plus que ça) les Anges blancs, les Démons noirs.
Moi dans Gabriel j´ai un Démon qu´est sapé tout en blanc, j´ai un Ange qu´a des fringues noires et rouges. C´que j´ai gardé de blanc pour le coté angéliques, c´est les cheveux des trois Archanges (après les autres, ça varie) ah j´ai aussi un autre ange qu´est habillé tout en cuir noir, l´ange c´est un blakc donc ça lui va bien ^^
J´ai aussi gardé les ailes blanches, et encore, y´a qques particularités chez certains mais _a fait partie de mon scenario.

Ensuite, je voulais dire quoi???
Ah oui, un choc ça se prolonge pas
"Les deux lames s’entrechoquèrent longuement"
Le choc il dure une seconde pis apèrs les lames elles pevent restés "collés" mais le choc est finie XD

Y´a des repet´
Cherche des synonimes.
Pour "lame" par exemple
Epée, arme, sabre... et d´autres.

Sinon, chais pas si je continuerais de lire, c´est meme peu probable vu que j´ai plus de temps.

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 novembre 2005 à 18:55:18

On comprend pas tout, les clichés et les répétitions abondent. Surtout, le style m´emêche d´accrocher vraiment. C´est bizarre, un peu confus, chais pas, les tournures de phrases me rebutent parfois, mais surtout... c´est comme si tout était trop rapide. Tu donnes pesque l´impression de résumer, enfin pas tout à fait, mais quand même.

J´suis pas en forme ce soir...

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:36:49

Bon voyons voir le premier chapitre alors :(

Chapitre 1.

Trois années passèrent, les villages et villes furent reconstruites, La guerre ne fut pas oubliée, et, chaque jour les hommes s’entraînaient avec leurs enfants, pour un éventuel retour des démons…

Les cieux, monde de lumière, ou anges et les « bons » vivent. Ces lieux, contrôlaient par un seul et unique être : Dieu.
Cet être n’est jamais apparu sous sa forme originelle devant « bons » et anges, il vit au plus haut de ce monde, sous la forme d’un œil.
Un œil qui voit passé, présent et futur, qui entend tout, et qui sait, dit-on, tout.

En ces lieux ne se trouve qu’une seule et unique cité, plus grande que n’importe quelle autre ville sur terre, cette endroit abrite les bons, ou les morts qui ne deviennent pas des anges, du moins pas tout de suite… Elle abrite aussi les anges, que ce soit les guerriers, les soignants ou autres, elle les abrite tous.

Le lieu où se retrouvent les guerriers est un grand bâtiment, qu’ils appellent le Q.G. Aujourd’hui, les anges surveillaient la terre avec l’aide du Tout-puissant, au cas ou, un éventuel démon attaquerait…

Lédah avait maintenant vingt et un ans aux cieux, s’il serait sur terre, il aurait trente sept ans. Il marchait sur ce qui ressemblerait à des nuages au yeux des hommes. Il avait la tête basse, observant les gravures de sa lame. Sur celle ci avait été gravé « Lédah », lorsqu’il était devenu un ange il y a sept ans, et depuis son retour de la guerre contre Lucifer, Dieu avait ajouté « L’Ange destructeur ».

« Que fais-tu ici Ange destructeur ? Demanda une voix très grave.
- …Ô Tout-puissant, je réfléchis.
- Je vois, et j’entend cela, mais pourquoi veux-tu savoir ce qui arrivera ?
- …Je ne sais pas, je ne sais pas du tout…
- Je comprends…
- Ont-ils besoin de moi au Q.G ?
- Oui. Je venais justement pour cela.
- Je vous écoute.
- Dix démons, dont trois rampant, six volant et un capitaine se dirigent vers Le désert de Sarolia.
- Bien, je m’y rends tout de suite.
- Non.
- Comment ?
- Attend. Une nouvelle recrue doit t’accompagner.
- Ah. Qui est-elle ?
- Chris, qui sera bientôt rebaptisé, comme tu l’as été.
- Bien. Où dois-je le retrouver ?
- Aux murailles de la cité. »

Lédah fit un signe avec la tête, il sauta puis déploya ses ailes grises et partit vers la cité.

En ces terres, jamais il ne faisait nuit. Jamais le Tout-puissant ne dormait non plus, Seuls les bons et les anges pouvaient dormir, mais très peu, en même temps, il n’en avait que très peu besoin.

Lédah atterrit auprès de la cité. Une dizaine d’anges se trouvaient là. Il appela Chris, qui sortit du groupe et s’approcha.

Ces cheveux courts, blonds, coiffés de manière à être hérissés, ses yeux verts… Il portait une tunique grise, tenue que porte les jeunes anges, qui seront peut-être de futurs guerriers…

« C’est donc toi… Lança Lédah.
- Ouaip ! On va défoncer du démon ?
- Ouais… Quand tu seras prêt !
- Quoi ? J’suis prêt la !
- Et ton armure ?
- Euh…
- Tu sais comment l’avoir ?
- Pas vraiment...
- Suis moi. »

Après avoir mit son armure, Chris dût prendre une arme, ce qu’il fit : une faux.
Ils partirent sur terre donc, vers le désert de Sarolia.

Un passage couleur lave s’ouvrit au centre du désert de sarolia, lieu plus que chaud, personne ne pouvaient vivre en cet endroit, et très peu parvinrent à le traverser.

Du passages sortirent trois choses rampantes, six volantes et un cavalier…

Le visage des choses rampantes était caché par des bandelettes de papiers usés, seul l’œil droit était visible, elles étaient pour la plupart vêtues de bandelettes de soie…
Les choses volantes étaient vêtues de capes entourant leurs corps, un capuchon recouvrait le crâne, et le visage était caché par un voile, seul leurs yeux noirs étaient visibles.
Le cavalier portait une tenue de moine, seul son visage et ses cheveux sombres étaient visibles.
Il avait un visage plus pâle que les anges, ses yeux étaient noirs ses lèvres rouge très clair… Ses cheveux étaient courts. Il était sur un cheval des enfers : ce n’était que des os…

« En route démons. » Dit le cavalier. Les choses lui répondirent en une langue étrange…

Alors ils se mirent en route, les choses marchant aussi vite que le cheval des enfers.
Quelques minutes plus tard, il y eut une explosion qui fit se cabrer le cheval. Le Cavalier s’écrasa. Il se releva et dégaina un sabre à la lame violette…

Face à lui se tenait Lédah, avec à ses cotés, Chris armé de sa faux.

« Vous n’irez pas plus loin. Dit Lédah.
- C’est ce que tu crois jeune ange, personne ne peux me vaincre ! Lança le Cavalier.
- Ah ? Parce que tu es plus puissant que Lucifer peut-être ?
- … Non ! Pourquoi ?
- Car j’ai su le vaincre, je ne vois pas pourquoi j’échouerais avec toi…
- Tu es… L’ange destructeur ?!
- Exact. »

Les choses regardèrent le cavalier qui était bouche bée. Il décida de combattre tout de même, alors il envoya les choses rampantes sur Chris.

Celui ci sortit sa faux et coupa la tête de la première, la bête devint poussière.
Les deux autres sautèrent en même temps sur lui, il envoya la lame de la faux dans la tête de la première qui devint poussière.
La seconde lui tomba dessus et tenta de lui planter un poignard dans la gorge, le jeune ange la repoussa et jeta sa faux, qui se planta dans le seul œil visible de la chose…

Il récupéra son arme et revint auprès de L’ange destructeur. Les choses volantes attaquèrent à leur tour, Lédah tendit sa main, puis claqua des doigts, trois des choses devinrent poussières…

Chris déploya ses ailes blanches et attaqua les trois dernières. Celles ci utilisaient deux sabres chacune. L’ange évitait les coups, et coupa les ailes d’une des bêtes, avant de lui planter sa faux dans la gorge.
Il s’envola vers les deux autres qui firent pour lui planter leurs lames dans les côtes, mais il jeta sa faux vers le ciel et tendit ses mains vers les deux. Il murmura un mot dans sa langue angélique, et les bêtes prirent feu…

Lédah s’approcha du cavalier qui se prépara à attaquer.

« Laisse moi récupérer quelques corps, nous devons ressusciter notre maître. Dit il.
- Je ne te laisserais pas faire. »

Les deux lames s’entrechoquèrent avant que les deux combattants s’éloignent l’un de l’autre. Le cavalier tenta à plusieurs reprises de faire brûler l’ange, mais n’y parvint pas.
La lame grisée fendit l’air, coupant un bras, puis le torse et enfin l’estomac.

Le démon tomba et, avant de devenir poussière souffla : « il reviendra… »

Les deux anges s’approchèrent du passage, Chris demanda ce que c’était et Lédah lui expliqua que d’après ce qu’il savait cela servait, pour les choses des enfers, à venir dans le monde des vivants, ou des anges…
Puis il tendit sa main.
Une lueur blanche entoura le portail, puis les plaintes sortant de ce passage se turent, les rugissements de même. Enfin, le portail se referma peu à peu…
Lorsqu’une main noire sortit de nulle part et attrapa Chris par le cou… La lame grise de l’ange destructeur vint couper le membre…

« Préviens tes amis que je suis là, et que j’empêcherais le retour de Lucifer, Ô créatures des ténébres : vous ne survivrez plus très longtemps… »

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:57:48

:up:

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:31:49

RE :up:

Fy3rA
Fy3rA