CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'amour du démon

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
11 novembre 2005 à 10:37:05

slt ou resalut pour certains, puisque mes 2 précédentes fic ne vous plaises pas trop alors en voici une autres amélioré bien sur, quelqu´un m´a un peu aider, pas pour les phrases à refaire mais bon, il ne voulait pas changer ce que j´avais fait, en tout cas venez nombreux silvouplait et dites moi les fautes qu´il y a que j´éssay de les corriger , merci...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:44:43

Ben ma foi c´est pas mal tout ça. Cependant, tu mélanges passé et présent et ça rend parfois le tout un peu confus, faut choisir. :)

Mais sinon, ben au niveau des descriptions c´est bon, scénar´ peux rien dire vu qu´c´est qu´une intro mais le titre semble donner sur quelque chose d´original, ça se lit bien et j´ai pas vu tant de fautes, donc ben moi que j´te dis : conitnue! :)

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:39:44

merci beaucoup pour ton comm´s, je vais essayer de voir comment je peux essayer d´arranger le problème de temps .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
12 novembre 2005 à 10:44:38

je suis en train de faire quelques modification au chap 2, par rapports au temps .

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:09:37

mouais, c´est pas trop mal :-)
en tout cas c´est sûr que c´est mieux que "three angels" :fou:
c´est bien car tu as fait des progrès depuis cette fic :-)

le scénar est assez classique, mais je suis curieuse de voir la suite
:ange:

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:45:50

merci, en tout cas je sais que c long mais je n´ai pas eu le temps de faire quoi que se soit cet aprêm, la je suis en train de m´y mettre et pour faire tenir en haleine quelques personnes voici le titre du chap 2 : " le baiser de l´inconnu " bien alors... à oui merci de me lire à +++

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
13 novembre 2005 à 01:27:25

voici enfin le chap 2, cet fois ci personne ne m´a aider... merci de lire et de me dire ce que vous en pensez...

Chapitre 2 : Le baiser de l´inconnu .

" Mais qui c´est ? Se demande t-elle, ce regard ! je n´en n´ai jamais vu un comme celui-là... "
Soudain elle sentit une fumée particulière, ouvrant les yeux d´un coup, mit sa main devant sa bouche pour tousser .
Elle remarque alors qu´elle n´est pas seul dans cette pièce, elle la balaye du regard découvrant qu´elle est allongée sur un lit blanc puis ses yeux se posèrent sur une silhouette qui est de dos, se retournant ; il la fixa elle refit face avec courage à ce regard, Elle tint bon, puis il s´approcha d´elle, de son visage...
- Alors est-ce une façon de regarder son nouveau profésseur, lui fit-il d´un air provocateur, si tu crois que je ne l´ai pas vu, ton regard dans le couloir .
" Hein ? Renchéri-t-elle, je ne comprend pas de quoi vous parlez... profésseur . " Il sourit, puis ajouta :
<< Rentre chez toi, les cours sont fini, gamine . >>
" Hey ! Mon nom c´est Ayami Shanon et pas gamine... "
" Cela ne fait aucune différence pour moi, quoi qu´il en soit à demain gamine . " Ce fut ces derniers mots, elle vit la porte de l´infirmerie se refermer sur la silhouette de cet inconnu .

2 minutes plus tard ´ toc ´ toc ´ toc ´, Shanon c´est moi Julie, je peux entrer...
La colère crée par les mots du nouveau profésseur ne s´éstompe pas pour autant lorsque son amie fit son apparition .
- Tu l´as vu lui avec ses grands airs, non mais pour qui il se prend, fit Shanon l´air contrarié, mais qu´est-ce qu´il insinu au juste ?
" Moi je crois qu´elle, pense Julie, ouai c´est surement ça . " Le temps passe...
- Dit donc Shanon ?
- Quoi ? Fit celle-ci .
- Tu ne serai pas tomber amoureuse du nouveau profésseur par hasard ? Interroge son amie .
" Hein ! Quoi ? Balbutine Shanon, mais sa ne va pas, qu´est-ce qui te fait dire ça dabord ? La jolie lycéene qui était tranquillement assise sur sa chaise dans une des classe pendans la récréation se leve d´un coup en entendant ces mots de la bouche de son amie . << Eh ben... commençe Julie, tu n´arrête pas de parler de lui depuis deux jours, aussi tu rougis quand tu l´aperçois, ... je peux très bien en r´ajouter mais une question me brûle les lèvres . >> << Dabord je ne vois pas de quoi tu parles et puis c´est quoi ta question ? Fit la belle blonde à son amie en s´asseyant sur sa table tout en fixant sa camarade de longue date . Toutes deux se connaissent depuis le collège, elles ont partagés rire et peine ensemble donc c´est normal que Julie sache beaucoup de choses sur la belle lycéene .
Soudain elle réalisa que peut-être son amie a raison, elle se souvint alors de ce moment dans le couloir ...

Y pensant toute la semaine, le vendredi sur le chemin du lycée, elle passa devant un immeuble bien bati, soudain elle senti son coeur battre, devinant qui en est la cause, se retournant elle lui fit face de nouveau ; aucuns des deux ne changent son regard . << Alors tu me suis maintenant, lui dit une voix glacial, pour savoir où j´habite n´est-ce pas gamine mais je ne te le dirai pas . >>
- C´est faux, s´empresse t-elle de répondre, c´est le chemin que je prend d´habitude .
- Mensonge, dit-il, ce n´était peut-être pas toi mais hier mais quelqu´un m´a suivi jusqua chez moi, je précise que c´était une fille ; gamine .
" Je vous jure que c´était pas moi, déclare t-elle le coeur battant à tout rompre, mais c´est vrai que j´étais ; disons au courant ... Marmonna t-elle .
" Suffit ! Fit-il de sa voix habituel, ce soir après les cours tu as une heure avec moi . Murmure t-il à ces oreilles ce qui la fit rougir .
- Qoi ! Mais je...

- Je ne veux plus en entendre davantage, lui dit-il en s´en allant, mlle ; sur ce je vous revverez toute à l´heure à mon cour... << Quoique tout de même . Murmure t-il >>
" Hein ! "
- Qui a t-il encore mlle ? Interrogea t-elle .
" ... Rien, rien du tout . Assura t-elle . "
- Bien alors dépêchez vous, dit-il, ne soyez pas en retard sinon je me verrez obliger de doubler votre heure déjà connu seulement de vous et moi .

Tandis qu´il s´éloigne, Shanon reste comme figé sur place se demandant pourquoi il agit ainsi avec elle puis Julie la rejoignit une fois qu´il n´est plus en vu .
" Alors comment sa c´est passer avec notre profésseur ? "
- Il sait tout et m´a donner une heure de colle ce soir après les cours, répondit la lycéene à Julie, de plus je ne sais pas pourquoi mais il n´arrête pas de me traiter de gamine, il est méchant comme si je lui avait fait quelque chose puis il me lançe une phrase byzarre comme ça .
- Hein ? Oh je suis désoler, je ne penssais pas qu´il me remarquerai, lui fit son amie . Et quel phrase ? << Quoique tout de même . >> N´est-ce dont pas byzarre de me dire ça en pleine discussion ? Demande la belle lycéene .
" Euh... oui en effet je n´arrive pas à comprendre, ajouta Julie, << quoique tout de même . >>

Par la suite, elles se turent sur le chemin du lycée pensant peut-être ; être entendu, << Va s´y devant je te rejoins, lui déclare Shanon . >>
- Mais enfin, dit Julie, tu vas être en retard et à son cour en plus .
- Je n´en n´ai pas pour longtemps , s´exclama Shanon, j´ai oublier un truc au casier .
" Bon dacord mais fais vite, dit l´autre, je vais essayer de lui dire que t´arrive .

Tandis que Julie s´éloigne à grand pas vers la salle de cour, Shanon se dirige vers son casier et se regarde dans son miroir se r´appelant les paroles de son cher profésseur, elle réfléchi encore et encore à ce qu´il a dit mais ce fut inutile, la min passe rapidement et une autre et n´éyant trouver la signification de ce qu´elle a entendu elle se rendit au pas de course à son tour vers la salle de cour de son profésseur . << Visiblement il a déjà commençé, pense t-elle, bon j´y vais . >> Elle frappe donc à la porte, l´ouvrit sans attendre fixant une grande table au loin mais n´y trouvant pas ce qu´elle y cherche, elle entre ferme la porte avant de découvrir tout près d´elle celui qu´elle cherchait . Tout deux se fixèrent longuement de leur regard habituelle, rien ne change pour leur regard mais quand même cette fois il est plus long .

" Vous savez ce que signifie ce retard mlle Ayami . Lui lançe t-il . "
- Euh... c´est que... balbutine t-elle, mais voyant le regard surprit de ces camarades en plus d´un regard satisfait d´Emilie elle s´empresse d´ajouter :
<< Oui... profésseur, elle articule bien sur ce mot comme pour lui faire passer un message mais lequel ? >>
- Mais qu´attendez-vous ? Prenez place au côté de mlle Miyai votre, elle a fallit vous rejoindre ce soir mais passons au cour si vous le voulez bien . Raconte -t-il .
Le cour débuta par quelques chuchotements de la part de certains élèves qu´on met sans hésiter dans la catégorie des lançeurs de rumeurs qu´els soyent fausses ou vrai .
Ayami se rememore encore et encore durant cette journée la phrase au sens cacher de son cher profésseur . Le lycée est totalement vide à dix-sept heures ; heure à laquelle Ayami a fait sa première heure de retenu qu´elle ne comprend pas trop, elle a du copié 200 fois << je ne dois pas arriver en retard . >>
" Pourquoi efface t-il le tableau, pense t-elle, ... ah je vois il écrit une autre phrase... et hein !
Quand elle vit cette nouvelle et insultante phrase << je ne dois pas harceler mon profésseur, elle se leve d´un coup pour se diriger vers lui et le tableau, il la voit se dirigée vers lui l´air furieuse .
Elle lui demanda si il plaisentait . Sa réponse fut claire et courte " Non " .
Tout deux se portent le même regard, mais cette fois elle ose prendre la parole .

- Mais pourquoi avoir écrit un tel mensone ? Lançé t-elle .
- Pourquoi à moi ?
- Pourquoi vous me faites ça ?
- Oui pourquoi ? Elle recule le dos au tableau quand lui s´approche d´elle, il mit son bras droit à sa gauche .
- Eux aussi me disaient ça, mais toi pourquoi le fais-tu ? Pourquoi me regardes -tu ainsi ? Les gamines dans ton genre... Hein ?

Il fermit ses yeux et prononçe ces deux mots << et merde . >> avant de mettre son bras gauche à sa droite de façon à la bloquée pour pouvoir déposer tendrement ses lèvres glaçés sur ceux de la lycéene qui surprit par le geste de l´inconnu n´ose bougé ni fermer complètement ses yeux .
Malgrès la froideur de ce baiser surprenant elle ressentit une telle passion, << qu´elle étrange sensation >> , c´est un baiser aux airs magique ; on dirait que la salle change de forme et de couleur .
Cela lui semble une éternité, mais quand leurs lèvres furent détachés, elle ne réalise pas qu´ils ne sont plus aussi proche . Avant de claquer la porte il dit :

<< En faite tu n´as qu´une heure, j´ai menti et je n´en suis pas vraiment mécontent mais soit ne rêve pas trop... cette nuit >> ...

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:28:35

oulala je crois que je retire ce que j´ai dit plus haut... :fou:
ça se voit qu´on ne t´as pas aidé!!!
franchement, je laisse à qqun d´autre le soin de corriger tes fautes :hum:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:29:12

Je vais pas corriger, c´est pas mon fort. :) Cependant, plusieurs choses :
-Toujours cette satanée confusion entre présent et passé, c´est un peu lourd parfois.
-Pas repéré de fautes d´ortho par contre, mais pas mal de conjugaison...fuat dire j´étais occupé à essayer de suivre.
-Eh ouais otn texte c´est le bordel général. Les dialogues sont brouillons au possible, des fois tu mets 3 "dit-elle" d´affilée donc ça n´a aucun sens...non franchement c´est extrêmement dur à suivre et c´est le point le plus important à améliorer parce que ça nuit VRAIMENT au plaisir qu´on pourrait avoir à te lire.
-Des répétitions, notamment "la belle..."

Tous ces défauts font que l´on n´apprécie pas des masses ton texte, et que par conséquent les côtés positifs qu´il pourrait y avoir sont éclipsés. :)

Conclusion : travaille bien plus le prochain chapitre si tu veux pas que moi (et peut-être d´autres) décrochent...là honnêtement je n´ai pris aucun plaisir à te lire, et c´est dommage.

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:01:40

voici un aperçu du chap 3 : Imcompréhansion sentimental .

Le sommeil ne la gagna pas tout de suite, non son coeur été encore trop troubler par ce baiser qui fut pour elle le premier, mais aussi le plus troublant par ses composants...

j´y travail en ce moment, il va être court , il est baser sur ce que ressent Shanon .
une copine m´aide un peu en ce qui concerne les phrases et les temps,

j´espère que cette phrase vous permettra de rester, je suis désoler si le chap 2 été pas super super , moi quand j´écris quelque chose je ne vais pas voir les erreurs qu´il y ´a dedant, non je ne verrai que ce qu´il me plait, c pour ça je pense que je fait tant d´erreur mais sil vous plait ne m´enveuillez pas... à plus, metter moi des comm´s ...

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:15:00

avant de vous mettre le chap 3, je vais plutôt mettre les 2 premiers chap un peu ( raté ), amélioré bien sur sauf que le 2 jsui encore dessus donc vla le 1 .

L´amour du démon

Chapitre 1 : Un regard glacialement attirant .

C´est toujours difficile d´être la meilleur élève quand on n´a dix-sept ans, beaucoup pense que ceux ou celles qui le sont sortent tout le temps, qu´ils s´amusent beaucoup sans travaillé mais ce n´est pas toujours le cas . Mais sa l´est pour Emilie Asakura sa rival de toujours ; Emilie est une belle brune qui sait pas toujours ce qu´elle fait, elle aime par dessus tout mettre des vêtements très provoquant, mais aussi piquer les ptits amie des filles qu´elle déteste . Ce n´est pas le cas de Shanon Ayami, cette fille est plutôt gentille belle blonde, elle aide les autres du mieux qu´elle peut . Ces deux filles président toutes deux pour devenir présidente délégué, l´une use de moyen terriblement brutaux tandit que l´autre use de moyen beaucoup plus doux du genre en aidant son prochain . Julie Nanami est sa meilleur amie depuis l´enfance, elle est blonde c´est vrai mais sa beauté est loin de surpasser celle de son amie .
" Tu penses toujours avoir une chance contre elle , Shanon ! "
- Oui bien sur, dit celle-ci sur un ton convaincante, j´use de douceur et de promesse que je tiens toujours tandis qu´elle use de violence et de ruse . C´est une grande différence entre nous, en faite c´est une lutte du bien contre le mal ; la question est qui va l´emporter ?
- Julie, dit Shanon de sa douce voix, ne me laisse pas toute seul ! Et puis une promesse est une promesse non ?

- Dacord, répond Nanami sur un ton d´excuse, c´est bien par ce que c´est toi .
Les deux filles marchent côte à côte dans leur lycée, il est banal, elle viennent de tourner à droite dans l´uns des couloirs . Elles marchent sans vraiment regarder devant elles, soudain elles entendent au loin une voix familière :
" Hey ! Shalon : " Levant la tête pour y découvrir une fille aussi aussi populaire qu´elle, son regard est dégouté... évidement .
- Tu n´es pas contente de me voir, dit Emilie, oh quel regard !
- Ce regard signifie ce que tu es . Répond sa rival . Personne ne t´aime .
-... Pardon ! J´ai du mal entendre . Renchéri aussitôt Emilie . Je n´ai pas besoin d´être aimé mais être craind sa oui . A sa droite et à sa gauche deux filles plutôt costaud l´accompagnent partout et n´ésitent pas à faire actes de violence contre tous ennemi .
Toutes cinq malgret la longue distance du couloir, se rapprochent dangereusement, augmentant le stresse que reçentent Shanon et Julie en ce moment . << Nous sommes seul, pense Shanon, que vont-elles faire ? Je me demande si... >>

Elle parcourent la moitié du couloir lorsqu´un bruit assourdissant rassure la jeune fille, plusieurs filles étant à l´autre bout du couloir font du boucant bien en vue de Shanon qui distingue au centre un homme fort beau, blond la vingtaines mais sans voir ses yeux .
Personne ne l´entend, non personne ; sauf elle, et lui peut-être, elle le sent aussi même énormément il est même prêt à battre tellement qu´il bat vite . Jamais au grand jamais la jeune fille qu´elle est ne sent de toute sa vie son coeur battre de la sorte .
Elle désire lui lancer un regard pleins de tendresse, mais elle ne peut que lui lancer un regard mélangeant la peur, la tristesse et la résistance, lui son expréssion ne change point . C´est alors qu´elle ne voit pas mais sent une forte douleur au ventre causé par un violent coup de point d´une des amies d´Emilie .
Cette fois-ci son regard se mélange à la tristesse et la souffrance, elle tituba et son dos heurte le mur, juste avant de s´éffondrer à cause du choc elle distingua ces quelques mots de la bouche de sa rival :
<< j´espère qu´après ça tu comprend qui de nous deux est la meilleur... >> Puis Emilie s´éloigne tranquillement pansant ne pas être vu , mais une voix glacial retentit à l´endroit même où se trouve Shanon, ou plus exactement à l´endroit même où se trouve son corps innanimé .

<< Vous trois, dit-il, je vous accorde trois heures de retenu mercredi après midi avec moi pour avoir brutaliser une élève sous mes yeux . >> Elles daignèrent lui mentir mais c´est peine perdu, lui ce n´est pas le genre de mec qu´on dupe comme ça .
- Shanon ! Demande Julie d´une voix troublé, répond moi . Lui la prend dans ses bras regardant son visage pâle mais magnifique avec une expréssion d´être juste endormi .
- Je l´emmène à l´infirmerie, dit-il à mi-voix, toi va en cour, r´ajoute t-il d´une voix encore plus froide quand elle se leva pour l´accompagner . Mais cela dit les yeux pleins de larmes, elle obéit à cette inconnu ...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:33:36

Bof, le style est plutôt faible, le scénario me semble anodin, y´a beaucoup de fautes...

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:10:04

en fait je trouve le style vraiment pas bien (pour être polie :) ), y a que des clichés, la belle et zentille blonde et la méssante brune, qui sont toutes les deux opposée et rivales, et je suis sûre que c´est les zentils qui vont gagner^^
franchement tu as fait des progrès, mais le niveau est quand même assez bas :fou:

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
03 décembre 2005 à 20:42:13

c pas si mal pour une 3ème, non ? quand je comprend quelque chose de nouveau je l´intègre alors dans mes histoires, rien de plus normal, mais cela dit c vrai que j encore des progrès à faire je veux bien, l´admettre mais le niveau n´est pas aussi bas que vous le dites, la meilleur élève de ma classe m´aide un peu, je lui ai dabord montrer le nouveau chap 1, et elle ma dit que ct bien .
aussi à une lycéene qui adore ce que je fait, + une autre lycéene, je ne peux vraiment compter que sur elle pour me lire et me soutenir, ma mère s´en moque et toute ma famille aussi .
sa fait mal de savoir qu´elle préfère regarder la télé que d´écouter quelques min sa fille, non tout ce qui l´interesse c elle et mes note le reste elle s´en moque bien . j réussi 1 fois seulement à lui lire mon chap 1, elle s´en fou, elle n´a vu vraiment que les lignes sur mes feuilles, ça m´énerve mais bon vla assez parler de ma vie et ne vous en faite pas, le chap 2 sera la soit cet semaine ou bien la semaine prochaine, il me faut le terminer sur mes feuille, le montrer à ma copine puis encore le taper entièrement à l´ordinateur ce qui me prendra beaucoup de temps ...

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:13:07

Mon nouveau chap 2 sera un peu plus cour que le 1er, surtout au niveau de la fin, que j racourci, j´attend plus que le feu vert de mon amie et il sera à vous et bien sur suivi du n°3 dont je suis particulièrement fière, quand vous l´aurez lu ne croiyer pas qu´il m´est arriver de ressentir ce que va ressentir Shanon, non c juste que la télé + les livre j pu faire de joli petites choses... ne m´abandonnez pas... hein ?

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:24:38

voici enfin le nouveau Chapitre 2 : Le baiser de l´inconnu .

- Mais qui c´est ? Se demande t-elle, ce regard ! je n´en n´ai jamais vu un de semblabe...
Soudain elle sentit une fumé particulière, ouvrant les yeux subitement, méttant sa main devant sa bouche et toussa comme si elle s´étouffait . Elle remarqua alors qu´elle n´était pas seul dans cette pièce ou le blanc est maître, elle balaya la pièce du regard découvrant qu´elle fut allonger sur un lit blanc, elle vit une silhouette . Se retournant elle refait face à son regard avec courage, elle tint bon...
Puis il s´approcha d´elle, ... de son visage...
- Alors est-ce une façon de regarder son nouveau profésseur . Lui dit-il d´un air provocateur, c´est le même que celui du couloir .
- Hein ! R´ajoute-elle . Je ne comprend pas de quoi ... vous parlez... monsieur... Il sourit puis ajouta :
<< Rentre chez toi, les cours sont fini ; gamine . >>
- Hey ! Mon nom c´est Ayami Shanon pas gamine...
- Cela ne fait aucune différence pour moi, quoi qu´il en soit demain vous avez 2h de français avec moi . Dit-il de son habituel voix glacial . Ce fut ces derniers mots avant qu´elle ne vit la porte se refermer sur la silhouette de cet inconnu .

5 min passèrent et << toc, toc, toc >>, " Shanon c´est moi Julie, je peux entrer ? >> La colère crée par les paroles du nouveau profésseur ne disparurent pas quand son amie fit son apparition .
- Mais mais tu l´as vu lui avec ces grand airs, fit Ayami qui paraît être aux yeux de Julie Nanami être très tendu si ce n´est plus, si il croit m´impréssionner eh ben c´est raté .
- Serait-elle par hasard ? ... Se demande Nanami, je ne vois que ça .

2 jours passèrent alors .
- Dit donc Shanon .
- Qu´est-ce qu´il y a Julie ?
- Il y a une question qui me brûle ardemment les lèvres depuis 2 jours, et je meurs d´envie de te la poser .
- Oh... une question... ben je t´écoute .
- Voila, je me demandais si tu n´était pas par hasard tomber amoureuse de monsieur Eiri Uesugi ? Notre nouveau profésseur de français .
- ... Quoi ! Mais qu´est-ce qui te prend de dire de telles choses ? Ayami Julie et d´autres élèves sont rester en classe pendans la récréation, Shanon qui était tranquillement assise sur sa table se leva d´un coup en entendant les mots encore infonder de sa copine .
- Explique toi . Demanda la blonde . << Pour commençer tu n´arrêtes pas de parler de lui depuis 2jours, ensuite à chaque fois que tu le vois tu rougis . Et je peux en r´ajouter . Il te plait pas vrai ? >>

Shanon lui répondit tout de suite en rougissant :
<< Mais ne dit pas n´importe quoi, moi amoureuse de lui . >> Soudain la blonde réalisa que sa copine a peut-être raison, son souvenir du couloir la hanta alors ...
- Aurait-elle raison par hasard ? Tout s´embrouille dans ma tête mais est-ce que c´est la même chose pour mon coeur ? Se demande Shanon .
La fin des cours du matin annonça pour elle une après midi libre de tout jugement, elle allait pouvoir se prommener tranquillement tout en se posant toutes ses questions sans vraiment trouver de réponses . Y pensant toute la semaine, le vendredi sur le chemin du lycée, elle passa devant un immeuble neuf et plutôt luxueux . Soudain elle sentit son coeur essayer de sortir de son corps, comme si il se déplaçait à plaine vitesses dans tout son être . Elle devina qui en est la cause, elle se retourna et lui fit face une fois de plus ; rien n´a l´air de changer entre eux .

- Alors tu me suis maintenant ? Si c´est pour savoir avec précision où j´habite eh ben il faut pas trop rêver gamine .
- C´est faux ? S´empresse t-elle de répondre, c´est...
- Mensonge ! Dit-il, ce n´était peut-être pas toi hier mais je ne suis pas stupide, je sais quand on me suis et les filles font bien des erreur .
- Je vous jure que ce n´était pas moi . Déclare t-elle le coeur battant à tout rompre en elle . Mais j´avoue que je suis au courant de ...
- Ca suffit ! Dit Eiri d´une voix glacial, je t´offre 1h de colle ce soir après les cours et en ma compagni . Lui murmur -il à ces oreilles ce qui la fit rougir .
- Quoi ! Mais je...
- Je ne veux plus en entendre davantage mlle, sur ce je vous revois toute à l´heure, vous avez 3h de français avec moi .

Tout en partant il murmura bien fort :
<< Hum... pourquoi pas... elle .>>
- Pardon ?
- Quoi encore mlle Ayami ?
- ... Rien, non rien du tout .
- Bien alors dépêchez vous, le retard sera ajouter à votre première heure de retunu .

Tandis que lui s´éloigne, Shanon Ayami reste figé se demandant ce qu´il a voulu dire avant de partir . Puis son amie Julie Nanami arriva peu après et demanda ce qui c´est passer, Shanon lui raconta alors tout se qu´ils se sont dit . Elle n´en revint pas et ne saisit pas le sens de la phrase qu´a dit Eiri avant de partir " hum... pourquoi pas...elle ", cette phrase et si imcompréhanssible . Pense l´élève model en arrivant au lycée .
La cloche a déjà sonner, mais les élèves sont presques tous rentrer dans leur salles , nos deux copines furent rapide dans les couloirs mais l´élève model se rendit seul à son casier prenant le risque d´être en retard au cour d´Eiri .

Elle ouvit son casier et se reagarda dans le miroir, réfléchissant aux dernières paroles de son profésseur " hum... pourquoi pas... elle " .
- Est-ce ce qu´il me parler ? ... Et si il y´avait une autre fille que moi... Hein mais qu´est-ce que je dis, on n´est même pas ensemble... Soudain elle se souvint qu´elle a cour avec monsieur Uesugi, se dépêchant de se rendre à son cour . Elle plaça doucement son oreille droite contre la porte et en déduit en entendant sa voix que le cour a débuter, elle frappa donc à la porte avant d´entrer . Fermant la porte derrière elle, pour poser ses yeux en quête de réponses sur Eiri .

- Veuillez ajouter 1h supplémentaire à votre agenda, et aller vous assoir . Dit tout à coup la voix glacial du profésseur .
- Quoi mais... j´étais juste au casier... et je... Balbutine-t-elle mais voyant le regard des autres élèves elle se tut et alla s´assoir .
Emilie comprit se qui se trama et elle en rit en silence, le montrant bien à sa rival .

Shanon Ayami durant toute la journée n´eut de cesse que de repenser encore et encore à la même chose .
Pour sa première heure de retenu elle d´eut recopier 200 fois " je ne dois pas arriver en retard en cour de français " . Cette phrase paraissait tout de même longue pour elle mais le pire ne fut pas encore arrivé .
La pire des phrases qu´elle n´eut jamais lu fut " je ne dois pas harceler mon profésseur . "
Cette phrase eut l´éffet d´une bombe bombe, toue 2 se fixèrent comme à leur habitant mais cette fois elle prit la parole tout en s´approchant de lui, une fois face à lui elle lui lança :
<< Mais pourquoi avoir écrit un tel mensonfe ? Pourquoi à moi ? Pourquoi me faire ça ? Oui pourquoi ? >> Elle recula le dos au tableau car lui s´approcha d´elle, il mit son bras gauche à sa droite pour la bloquer .
Elle se mit à rougir légèrement quand il fut près d´elle .
- Eux aussi me disaient ça mais toi pourquoi le fais-tu ? J me demande si... les gamines ... hein ? Et pourquoi ce regard ? ...

Il fermit ses yeux et prononça ces mots :
<< Et merde . >> avant de la bloquer totalement en méttant son bras droit à sa gauche pour ensuite déposer tendrement ses lèvres glaçé sur ceux de Shanon qui surprit par le geste de l´inconnu n´osa bougée ni fermer complètement ses yeux .

Malgret la froideur de ce baiser surprenant elle ressentit tout de même de la passion, << quel étrange sensation, c´est la première fois que je ressens ça . >> Ce fut un baiser aux airs magics, cela lui sembla une éternité . Mais quand il c´était détaché d´elle, elle ne l´avait pas réaliser et avant de claquer la porte il dit :
<< En faite j´ai menti, tu n´as qu´une heure avec moi, et je ne suis pas déçu mais soit ne rêve pas trop... cette... nuit... >>

voila le chap 3 sera la dès demain, merci à tous de lire .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment