tout le monde !
Voila, je vous explique mon probleme :
Je participe a un jeu en temps réel sur le net et je desire créer ma guilde ( groupe )
Pour ce faire il faut que je fasse une legende ( enfin un historique ) trés bien ecrit en français et a vrai dire
j´ai pas beaucoup beaucoup d´idée. ( le nom de ma guilde est les messagers de l´aurôre)
Voila, je voulais vous demander si vous vouliez m´aider ?
d´avance !
@lespionfou@
Déjà, c´est quel jeu? Si c´est Guild Wars je peux t´aider, si c´est World of Warcraft ou autre non je peux pas car j´y connais strictement rien. ![]()
C´est un jeu gratuit sur le net
ça sapelleye royaumes.net
![]()
donne nous plus d´info sur le jeu, car j´y connaît strictement rien sur les jeux comme ça!!! ![]()
et donne nous un peu plus d´info sur ce que tu aimerais, le monde où ça se déroule, le but de la guilde, etc...
![]()
Forcément si c´est un truc que personne connaît...
Moi si j´parlais d´GW c´est car j´connais un peu l´monde donc j´pouvais faire un truc correct, mais là ouais du coup faut quand même que tu nous expliques le monde du jeu et tout...s´agit pas qu´on fasse 3 pages et qu´on se r´trouve avec un hors sujet total^^. ![]()
donne l´adresse du site, mais il me emble que je connais ![]()
sinon, idem que les autres ![]()
J´ai personellement été Chef de guilde pendant 1 an sur Diablo II, j´avais également créer sa légende (fais une petite recherche sur ce forum et tu la trouveras ;) ). Mais j´aimerai t´ouvrir les yeux sur quelque chose.
Ouvrir une guilde, c´est bien, tu fais de nouvelle connaissance qui t´apprécie et porte de l´intérêt pour toi et le groupe. Tu auras TON membre de tonjours, ton fidèle bras droite qui t´aidera et te "remplacera" si tu n´es pas la (un ami irl par exemple.). Mais au bout d´un moment, ça te donera quelques responsabilité pour conserver ton image et plaire à tout le monde, mais le plus dur est que tout le monde s´entende bien. Si un vieu membre se met à ne pas aimer un nouveau au quel tu t´es attaché et que des disputes éclate, tu auras du mal à savoir quoi faire. Un membre voudra partir et ça t´embêtera, t´esseyera de le garder mais l´autre voudra partir. Cette situation se répetera probablement... Pour plaire aux membres, faut pas hésiter à être sympa et leur filer des items. Peu être qu´un jour les liens que tu as avec cette guilde deviendront des chaînes qu´il te faudra briser pour redevenir "libre".
Pense bien à ça. Un jeu, c´est pour se marrer, pas pour se prendre la tête, tu as envie de joeur, pas d´écrire. Je me trompe ? Être chef t´apportera l´avantage d´être apprécié plus facilement, mais au prix de plusieurs sacrifices et d´une perte de temps considérable à organiser plutôt qu´a jouer. Tu devras surement faire un site je suppose, encore quelque chose qui t´empêchera de jouer.
C´est mon avis, une guilde c´est bien, mais vaut mieu en rejoindre une que être chef crois moi !
![]()
AtomiX-BreezeR
j´ai reflechi a cette question et j´ai pris ma decision ![]()
Cette guilde et sa creation m´interresse ![]()
en tout cas merci de ta longue reponse !
miss_allsunday
Ma guilde sera plutôt offensive.
Le nom c´est les messagers de l´aurore alors j´aimerais bien faire mon texte en prenant en compte le soleil.
Il faut en fait faire l´historique de la guilde.
comment elle est née ! ![]()
Vouala :D
Sauf que tu donnes pas le plus important...le MONDE DU JEU! Comment tu veux qu´on te crée une histoire si on connait pas celle du jeu?
Et également le but de la guilde...je parle pas du but technique (tuer les autres^^), mais du but scénaristique...on peut pas tout inventer non plus, parce qu´après si ça te plait pas on aura un peu les boules de faire tout ça pour rien...
_Azerty777
!
C´est un monde medievalo-fantastique.
w**.royaumes.net
Pour le but de la guilde ( si si je fait des efforts ! ) Je n´ai pas vraiment compris.
Aussi j´ai déjà crée un forum ( enfin pour linstant c´est que de la creation
)
Mais je n´arrive pas a inserer le lien ....
![]()
Tu veux dire que t´arrives pas à poster le lien sur JV? Normal si c´est un forumactif, sont interdits^^.
Pour le but de la guilde==>Ben pourquoi elle existe en gros. On va pas tout inventer. Tu nous donne le but, et ensuite nous on se chargera de la version romancée.
Pour le monde, t´as pas compris ma question...je veux dire quel est le contexte? Je me doute bien que c´est médiéval-fantastique...mais je veux dire, WoW et Guild Wars sont deux mondes médiévalo-fantastiques, et ça n´a rien à voir.... ![]()
_Azerty777
pour les forum actif ...
Déjà il existe plusieurs race sur royaumes
Cette guilde n´acceptera que les humains , les elfes, les anciens
Sera farouchement contre : les demons !!
Et qui sera neutre contre : les nains , les eskanit , et le reste
Les demons sont a l´origine de la destruction d´un peuple et Trois survivants , qui vont crée une guilde pour venger ce deshonneur.
Alors je pensait à larrivée de ces trois copains devant le desastre de leurs villages( a l´aurore )
Puis voila !
![]()
![]()
C´est quoi les eskanit et "le reste"? Tu t´adresses à des personnes qui connaissent même pas ce jeu.... alors faut être un peu plus précis^^. ![]()
De la Création
Au Commencement était le Chaos. Ni bon, ni mauvais, unique et total.
Afin de combler le Vide, il fit le monde, Meyriin, l´Ombre, Eskann, et la Lumière, Oznar. A Meyriin, il offrit un astre pour l´éclairer le jour, et deux satellites pour l´accompagner la nuit, qui furent nommés Sëda et Nëpë (on prétend qu´il existerait un troisième astre nocturne, visible seulement lors de certaines conjonctions exceptionnelles : on lui donne le nom de Bès). A Eskann et Oznar, il donna la tâche de peupler le premier.
Chacun créa donc à son image, et c´est ainsi que naquirent les Races mortelles. Cependant, aucune n´était vouée à être sombre ou claire, car le Chaos apposa sa marque en elles, leur assurant liberté et possibilité de changement.
Or il advint qu´Oznar, recherchant l´harmonie, s´irrita de l´agressivité des suppôts d´Eskann, recherchant le conflit, envers ses créatures. L´Ombre domina cette ère, car malgré sa nature, la Lumière ne pu éviter que cela dégénère en conflit.
Les énergies créatrices devinrent destructrices lors de ce premier affrontement entre Oznar et Eskann. Meyriin faillit disparaître dans cette confrontation, car leurs puissances ne connaissaient pas de limite. Ce fut la Grande Catastrophe.
Le Chaos intervint pour faire cesser ce combat, souhaitant rétablir l´équilibre. Devinant qu´un autre affrontement direct achèverait de détruire le monde, il reprit Oznar et Eskann en lui, après leur avoir permis de donner naissances à des entités mineures représentant leurs multiples facettes : ainsi naquirent les Divinités Mortelles.
Afin d´éviter tout conflit annihilateur, ces divinités n´avaient aucun pouvoir créateur. Elles pouvaient utiliser et influencer les créatures de Meyriin en exploitant leur part chaotique. Le Chaos se retira, et ainsi fut scellé le monde : rien de nouveau n´y naîtrait plus, rien n´y serait détruit à jamais. Tout viendrait de Meyriin, et y resterait.
Les divinités issues d´Eskann remplissaient la part chaotique des races mortelles de violence et de haine, cherchant à assouvir leur volonté de conflit. Celles issues d´Oznar diffusaient la paix et le progrès, dans un souci d´harmonie. Guidées tantôt par la Destruction, la Haine, et tantôt par l´Amour et les Arts, les races mortelles prospérèrent.
Des Races mortelles, et du Premier Empire
Parmi la multitude de Races créées par Oznar et Eskann au commencement, certaines s´épanouirent plus rapidement, et se remarquèrent bientôt comme étant les plus répandues : les Humains et Elfes d´Oznar disputèrent la suprématie aux Orques et Non-morts d´Eskann. Alors que l´influence de la Lumière était la plus forte, des nations naquirent des tribus, elles s´organisèrent, s´allièrent, et formèrent ainsi le Premier Empire sur la plus vaste île de Meyriin, Nyleria. On sait peu de choses sur le Premier Empereur, car cette époque reste dans l´Age du Mythe, et non de l´Histoire. L´Ombre repris le dessus, et des conflits se déclarèrent entre les alliés même. Puis la Grande Catastrophe survint, achevant de balayer les restes de l´Empire agonisant.
Les Races repartirent de rien, et cette fois s´installa une séparation nette entre les créatures d´Eskann et celles d´Oznar, malgré quelques exceptions permises par le Chaos. Par les conflits internes comme externes, l´influence de l´Ombre semblait la plus grande. Et cependant, malgré cela, les Races survivaient ou progressaient, assurant la volonté de la Lumière. Des Cultes s´établirent, vénérant le Chaos, Eskann, Oznar, ou les divinités mineures, chacun attribuant à son idole la place suprême. L´Ombre et la Lumière étaient accomplies, dans cette ère de l´Equilibre.
Tiens c´est le debut de l´historique du jeu ( bah oui il fait 4 pages world)
![]()
c´est sûr lol c´est quoi un eskanit??et une ancien?? ![]()
lol t´as du mal à être explicite
![]()
dsl j´avais pas vu que tu avais posté ça
![]()
Recapepet des races :
- Eskannite
-Elfe
-nain
-ancien
-demon
-sylvanien
-humain
-puant
-mort-vivant
( ne me demandez pas a quoi elle corresponde
nul part il y a l´explication)
![]()
![]()
j´ai trouvé le site, et ce n´étaitpas celui la que je connaissais...moi, c´était royaumes renaissants (le lien ne marche plus), et royaumes obliés ![]()
j´peux pas t´aider ![]()
![]()
d´avance
![]()
Az´ t´veux plus m´aider ![]()