Vous pouvez participer à Hacher sur le site des histoires drôle et sympa et de montrer vos talents de chroniqueurs.
Des amis et moi même travaillons depuis moins d´un mois sur un site concernant entre autre 2 jeux de politiques et un jeu où vous incarnerez un fou dangereux qui veut prendre son pied en dominant le monde. Le site n´est pas fini, et j´ai bien peur que si je continue à le taire, personne ne fera attention à nos premiers travaux.
Alors vous pourrez bouder, j´en ai rien à cirer, ce qui aimerons l´esprit et le concept des jeux ainsi que le jeu en ligne qui sera mis en service dans un mois mais dont les regles sont déjà présentes, resteront. Les autres je m´en fout. Le site est je vous le conseil à mettre dans vos favoris et à venir réguliérement ( 1 fois par semaine) pour voir les avancées.
Moi je cherche des gars interressant qui ont une conscience politique plus ou moins développée mais existante et une certaine dérision afin de pouvoir participer au jeu et de pouvoir échanger nos idées. De nombreuses fonctions sont mises en oeuvres rien que pour vous , c´est pas beau ça?
Etpour ceux qui trouveront le travail non fini, je tiens à leur signaler qu´un taf n´est jamais terminé totalement et que ya toujours quelques choses à faire.
Excusez moi d´etre aussi désagréable, je nele suis pas d´habitude, mais on vient de faire un bilan qui m´a mis en colére sur l´utilité du site.
Au plaisir et salut à tous ceux que je connais ou pas sur jvcom!
http://www.evil-genius.fr.st
En cas de problème, n´hésitez pas à me contacter, il y a sur le site une fonction qui permet de s´envoyer des messages entre personnes inscrites.
Le journal vous est déjà ouvert, avis aufidèle de la plume.
Pour vos commentaires, ci dessous pleaze.
Pour ceux qui ne connaissent pas Republic et Evil genius, le premier est sorti en Septembre 2003, l´autre est pour l´hivers 2004. Le 2 e aura un grand succès rien que par son thème, vous pouvez le découvrir dans l´interview de Tvg que Systran a traduit et que j´ai du convertir en français.
Amis du Hs, bonsoir!!! ( Hors sujet).