CHAPITRE I :
- Clad.
Il faisait beau et chaud sur les plages de Costa Del Sol, les parents étaient occupés à bronzer, les enfants s’amusaient sur le sable blanc pendant que Clad s’ennuyait.
Clad : (Qu’est-ce que l’on se fait chier ici…) Tifa ?
Tifa couchée sur le ventre: Quoi ??
Clad : Non rien je vais me promener…
Et il s’en allait en traînant des pieds, les mains en poche et en marmonnent « Depuis que j’ai tué Sephiroth on s’en merde grave… ». Il croisa sur son chemin Yuffie qui courait pour échapper à un vendeur de matérias.
Yuffie : CLAD AIDE MOI !!
Clad : …Tu as encore volé des matérias ??
Yuffie : Bien…Oui c’est plus fort que moi…
Le vendeur arrivait alors fou de rage.
Vendeur : Sale petite peste veux tu bien me rendre se que tu m’as volé !!
Yuffie : Jamais !!
Clad : (Elle est vraiment désespérante…) Yuffie s’il te plait rend lui !!
Vendeur : Ecoute ton ami sinon je vais te foutre une raclé que tu ne seras pas prête d’oublier !!
Clad TT : Bon mon vieux je te laisse te démerder avec elle…
Vendeur : QUOI !!
Clad parti donc laissant le vendeur entre les mains de Yuffie et il sorti de la ville pour s’assoire sur un petit roché au bord de la mer. Il s’amusait à faire des ricochets pour passer le temps qui lui paru interminable.
Clad : Ce n’est pas possible, qu’est que je ne donnerais pas pour retourner dans le passé…
Red XIII qui arrivait par derrière : BONJOURS CLAD !!
Clad : HAAA !! Mais ça ne va pas tu m’as fait peur…
Red XIII : Désolé !! Je suis venu ici pour échapper à ces maudits gosses qui n’arrêtent pas de me prendre pour un goal de foot…
Enfants qui arrivaient en courant : IL EST LA VITE !! !
Red XIII : Et merde…
Il parti alors à toute vitesse en râlant suivit par deux enfants qui eux étaient de bonne humeur.
Clad : Voilà mes journées maintenant, avec Tifa qui bronze, Yuffie qui vole des matérias, Red XIII qui se fait courir après par des mômes et moi…qui m’amuse à faire des ricochets…désespérant…
Après plusieurs longues heures Clad décida enfin de se lever pour rejoindre Tifa qui était toujours occupée à bronzer mais cette foi-ci Barret était à coté d’elle.
Barret : Clad où étais tu, je te cherche depuis trois heures environs.
Clad : J’étais parti en dehors de la ville pourquoi ??
Barret : J’ai trouvé une drôle de matéria ce matin sur la plage qui à une drôle de couleur, elle est grise…
Clad : Quoi ?? Montre !!
Barret qui lui tend : Tien !
Clad qui lui balance à la figure : Ce n’est qu’un vulgaire caillou idiot !!
Barret : Oups je me suis trompé, c’est celle la que je voulais te monter… Pardon…
Clad : Etrange ?? Ce n’est pas une matéria de magie, ni d’invocation et encore moins de soutient…
Peut être que Cid en saura plus que nous allons le voir !! Tifa tu viens avec nous ?? ?
Tifa : Quoi !!
Clad : Non rien je vais me promener avec Barret…
Nos deux amis se dirigèrent vers un grand entrepôt où Cid s’amusait à fabriquer des machines plus étranges les unes que les autres.
Cid : Bordel de #&@ç#, qui est ce qui viens me casser les @#&§’ pendant que je suis occupé à construire cette §é#&ç de machine à remonter le temps !!
Clad : (Une machine à remonter le temps ?) Pardon de te déranger…
Cid : Ha Clad c’est toi, entre !!
Clad : Tu construis une machine à remonter le temps ??
Cid : Oui maintenant que j’ai pu visiter l’espace, il faut bien que je trouve autre chose pour passer le temps. Que me vaut votre visite ?
Clad : Barret à trouvé cette drôle de matéria sur la plage.
Cid : Mais elle est grise non d’une &|’ @ # c’est bizarre cela !!
Clad : Bien oui c’est pour ça que l’on est venu te voir… Tu ne sais pas à quoi elle pourrait servir par hasard ?
Cid : Qu’est ce que j’en sais moi allé demander à Bugenhagen c’est lui qui sait tout bande de @#|ç !! !
Clad : Tu rigole ou quoi je ne vais quand même pas me taper 30 bornes à pieds pour une stupide matéria quand même…
Vincent : Montre-moi ça !!
Clad : Qu’est ce que tu fous là toi ?? Tu ne peux pas prévenir quand tu arrives ??
Vincent : Si tu veux, moi je veux bien aller jusqu’à Cosmo Canyon j’ai rien d’autre à faire…
Clad : Ok tien, moi je vais faire un petit somme, réveille moi quand tu seras revenu !!
Barret : Quoi ?? Mais Clad !!
Clad : Tu peux aller avec si tu veux, mais moi je vais dormir…
Et Clad parti s’endormir dans son lit…
Fin de la journée de Clad !! !
Demains la journée de Yuffie…