CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de…

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:51:44

Bonjours tout le monde, je me suis amusé à écris une petit histoire qui raconte une journée des héros de FFVII après la mort Sephiroth.

Jusque l’à rien de spécial mais en faite chaque chapitre que je posterais racontera la même journée vécue par un personnage différent à chaque fois…

Voilà j´espère que vous aimerez, pendant ce temps là je vais un peu lire deux trois truc que vous avez écris ici

PROLOGUE :

Sephiroth était mort depuis un mois maintenant et nos héros on décidé de se réunir une petite semaine à Costa Del Sol…

Il faisait beau et chaud à Costa Del Sol, Clad et Tifa étaient sur la plage, Yuffie dans la boutique de matéria, Red XIII couché à l’ombre dans la rue, Cait Sith se baladait, Cid était dans son entrepôt, Barret dans la boutique d’armes, Vincent lui était enfermé dans sa chambre et pour ce qui est de Aeris...elle est toujours morte et ne ferra donc pas partie de cette journée…

Ils avaient tous l’aire très occupés… Mais un mystère va plonger nos amis dans une histoire plus stupide et ridicule que jamais…

:hum:

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:54:44

CHAPITRE I :
- Clad.

Il faisait beau et chaud sur les plages de Costa Del Sol, les parents étaient occupés à bronzer, les enfants s’amusaient sur le sable blanc pendant que Clad s’ennuyait.

Clad : (Qu’est-ce que l’on se fait chier ici…) Tifa ?
Tifa couchée sur le ventre: Quoi ??
Clad : Non rien je vais me promener…

Et il s’en allait en traînant des pieds, les mains en poche et en marmonnent « Depuis que j’ai tué Sephiroth on s’en merde grave… ». Il croisa sur son chemin Yuffie qui courait pour échapper à un vendeur de matérias.

Yuffie : CLAD AIDE MOI !!
Clad : …Tu as encore volé des matérias ??
Yuffie : Bien…Oui c’est plus fort que moi…

Le vendeur arrivait alors fou de rage.

Vendeur : Sale petite peste veux tu bien me rendre se que tu m’as volé !!
Yuffie : Jamais !!
Clad : (Elle est vraiment désespérante…) Yuffie s’il te plait rend lui !!
Vendeur : Ecoute ton ami sinon je vais te foutre une raclé que tu ne seras pas prête d’oublier !!
Clad TT : Bon mon vieux je te laisse te démerder avec elle…
Vendeur : QUOI !!

Clad parti donc laissant le vendeur entre les mains de Yuffie et il sorti de la ville pour s’assoire sur un petit roché au bord de la mer. Il s’amusait à faire des ricochets pour passer le temps qui lui paru interminable.

Clad : Ce n’est pas possible, qu’est que je ne donnerais pas pour retourner dans le passé…
Red XIII qui arrivait par derrière : BONJOURS CLAD !!
Clad : HAAA !! Mais ça ne va pas tu m’as fait peur…
Red XIII : Désolé !! Je suis venu ici pour échapper à ces maudits gosses qui n’arrêtent pas de me prendre pour un goal de foot…
Enfants qui arrivaient en courant : IL EST LA VITE !! !
Red XIII : Et merde…

Il parti alors à toute vitesse en râlant suivit par deux enfants qui eux étaient de bonne humeur.

Clad : Voilà mes journées maintenant, avec Tifa qui bronze, Yuffie qui vole des matérias, Red XIII qui se fait courir après par des mômes et moi…qui m’amuse à faire des ricochets…désespérant…

Après plusieurs longues heures Clad décida enfin de se lever pour rejoindre Tifa qui était toujours occupée à bronzer mais cette foi-ci Barret était à coté d’elle.

Barret : Clad où étais tu, je te cherche depuis trois heures environs.
Clad : J’étais parti en dehors de la ville pourquoi ??
Barret : J’ai trouvé une drôle de matéria ce matin sur la plage qui à une drôle de couleur, elle est grise…
Clad : Quoi ?? Montre !!
Barret qui lui tend : Tien !
Clad qui lui balance à la figure : Ce n’est qu’un vulgaire caillou idiot !!
Barret : Oups je me suis trompé, c’est celle la que je voulais te monter… Pardon…
Clad : Etrange ?? Ce n’est pas une matéria de magie, ni d’invocation et encore moins de soutient…
Peut être que Cid en saura plus que nous allons le voir !! Tifa tu viens avec nous ?? ?
Tifa : Quoi !!
Clad : Non rien je vais me promener avec Barret…

Nos deux amis se dirigèrent vers un grand entrepôt où Cid s’amusait à fabriquer des machines plus étranges les unes que les autres.

Cid : Bordel de #&@ç#, qui est ce qui viens me casser les @#&§’ pendant que je suis occupé à construire cette §é#&ç de machine à remonter le temps !!
Clad : (Une machine à remonter le temps ?) Pardon de te déranger…
Cid : Ha Clad c’est toi, entre !!
Clad : Tu construis une machine à remonter le temps ??
Cid : Oui maintenant que j’ai pu visiter l’espace, il faut bien que je trouve autre chose pour passer le temps. Que me vaut votre visite ?
Clad : Barret à trouvé cette drôle de matéria sur la plage.
Cid : Mais elle est grise non d’une &|’ @ # c’est bizarre cela !!
Clad : Bien oui c’est pour ça que l’on est venu te voir… Tu ne sais pas à quoi elle pourrait servir par hasard ?
Cid : Qu’est ce que j’en sais moi allé demander à Bugenhagen c’est lui qui sait tout bande de @#|ç !! !
Clad : Tu rigole ou quoi je ne vais quand même pas me taper 30 bornes à pieds pour une stupide matéria quand même…
Vincent : Montre-moi ça !!
Clad : Qu’est ce que tu fous là toi ?? Tu ne peux pas prévenir quand tu arrives ??
Vincent : Si tu veux, moi je veux bien aller jusqu’à Cosmo Canyon j’ai rien d’autre à faire…
Clad : Ok tien, moi je vais faire un petit somme, réveille moi quand tu seras revenu !!
Barret : Quoi ?? Mais Clad !!
Clad : Tu peux aller avec si tu veux, mais moi je vais dormir…

Et Clad parti s’endormir dans son lit…

Fin de la journée de Clad !! !

Demains la journée de Yuffie…

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:21:52

Ca a l air marrant, mais fais des chaps plus long jreste sur ma faim quand meme la; spa du haut de gamme mais ca reste divertissant je trouve :D

Vivi-C-Mi
Vivi-C-Mi
Niveau 7
07 novembre 2005 à 06:48:03

Pour ce qui est des chaps je les ai déjà tous écrit et il sont tous plus ou moins de la même grandeur ... :-(

Sinon ce qui compte ce n´est pas que se soit du haut de gamme mais juste divertissant donc c´est bon :)

CHAPITRE II :
- Yuffie.

Il faisait beau et chaud dans le magasin de matérias de Costa Del Sol, les gens achetaient, le vendeur était satisfait du bilan de se début de matinée pendant que Yuffie observait une des matérias qui se trouvait sur l’étalage.

Yuffie : (Etrange !! Elle est grise… Si je la volais, je suis sûr que ça pourrait intéresser Clad et ses amis)…

Et ni une ni deux, Yuffie mit la matéria grise…et le reste de la marchandise dans un petit sac puis elle parti en courant. Sur son chemin elle croisa Clad qui avait l’aire de se faire vraiment chier.

Yuffie : CLAD AIDE MOI !!
Clad : …Tu as encore volé des matérias ??
Yuffie : Bien…Oui c’est plus fort que moi…

Le vendeur arrivait alors fou de rage.

Vendeur : Sale petite peste veux tu bien me rendre se que tu m’as volé !!
Yuffie : Jamais !!
Clad : Yuffie s’il te plait rend lui !!
Vendeur : Ecoute ton ami sinon je vais te foutre une raclé que tu ne seras pas prête d’oublier !!
Clad TT : Bon mon vieux je te laisse te démerder avec elle…
Vendeur : QUOI !!

Clad parti donc laissant le vendeur entre les mains de Yuffie.

Yuffie : Alors comme ça tu penses pouvoir me donner un raclé ??
Vendeur : Tu crois que j’ai peur d’une sale gamine de ton genre ??
Yuffie : En garde papy !!

-BOUM-PAF-PIF-

Vendeur qui part en courant : Au secoure c’est une folle allié !!
Yuffie en tirant la langue : Voilà ce qu’il arrive quand on provoque Yuffie !!

Elle continua son chemin sur la plage où les enfants s’amusaient sur le sable blanc (à shooter dans un ballon sur un chien rouge…) pendant que les parents étaient occupés à bronzer (avec Tifa dans le tas). Quand soudain Vincent fit son apparition à c’est coté.

Vincent : Qu’est ce que tu caches dans ton petit sac ??
Yuffie : Heu rien…
Vincent : Je t’ai vu dans le magasin de matéria !!
Yuffie : ALORS POURQUOI TU ME POSES LA QUESTION ??
Vincent qui prend le sac or des mains de Yuffie : J’ai l’impression que tu as quelque chose qui m’appartiens !!
Yuffie : Rend moi ça !!
Vincent : Mais il est vide ton sac !!
Yuffie : Comment ??
Vincent qui lui rend son sac et qui s’en va : Hé merde…
Yuffie : Il est vraiment bizarre lui !?

Elle regarda plus loin et vit Cait Sith s’approcher d’elle les matérias en mains.

Cait Sith : Tu les as perdues sur la plage.
Yuffie : Merci… MAIS IL EN MANQUE UNE !!
Cait Sith : Mais non !!
Yuffie : Si, il me manque la matéria grise !!
Cait Sith : tu délires, une matéria grise ça n’existe pas !! !
Yuffie : Et moi je te dis qu’il y avait une matéria grise dans le tas !! Où les as-tu ramassées ??
Cait Sith : Là-bas !!

Elle courut dans la direction que Cait Sith lui avait indiquée mais ne trouvait rien …

Yuffie : OIIINNN !! ! Ma matéria grise…

Et Yuffie partie déprimé dans sa chambre...

Fin de la journée de Yuffie !! !

Demains la journée de Red XIII…

:ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment