CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle : Les trois voeux

antos12
antos12
Niveau 4
06 novembre 2005 à 15:59:39

Je m´appelle Jérome Dessagna, j´ai treize ans et demi et pour maisonune sorte de vieille cabane en bois qui menace de s´écrouler.
Et tout ça dans un terrain vague à dix kilomètres de Londres, là où seuls quelques chient errants peuvent nous déranger, ma famille et moi.
Bein tien, puisqu´on y est, parlons-en de ma famille ; si on peut appeler cela une famille bien sûr : un père et une mère qui n´arrêtent pas de se disputer au sujet de la vente d´un vieux tact qui arrive à peine à rouler.
Mon père dit qu´il en a besoin pour aller travailler et ma mêre lui répond que en vendant la "voiture", ils gagneraient au moins cinq fois son salaire en une seule fois. Et Sébastien (mon père, rétorque que premièrement en l´an 1964 un vieil engin comme celui-ci ça rapporte, grand maximum deux mille francs, et qu´une fois qu´ils auraient dépensé tout l´argent en nourriture et toutes autres choses pour le "gosse", il n´aurait plus de travailet ils auraient vraiment plus d´argent pour vivre.Etc...ect... ils trouvent toujours et encore des excuses pour vendre ou ne pas vendre la voiture. Moi, seul au monde, je dois supporter leurs accrochages quotidiens.
Seul, pas tout à fait : la seule personne qui me comprenne s´appelle Julie. Elle a les cheveux châtains clairs, les yeux marrons, elle est grande, mince et sa famille est dans la même situation que la mienne.
Moi je suis roux aux yeux verts tout comme mes parents. Je suis assez petit et j´ai la peau sur les os. Je m´appelle Jérome Dessagna, j´ai treize ans et demi et pour maisonune sorte de vieille cabane en bois qui menace de s´écrouler.
Et tout ça dans un terrain vague à dix kilomètres de Londres, là où seuls quelques chient errants peuvent nous déranger, ma famille et moi.
Bein tien, puisqu´on y est, parlons-en de ma famille ; si on peut appeler cela une famille bien sûr : un père et une mère qui n´arrêtent pas de se disputer au sujet de la vente d´un vieux tact qui arrive à peine à rouler.
Mon père dit qu´il en a besoin pour aller travailler et ma mêre lui répond que en vendant la "voiture", ils gagneraient au moins cinq fois son salaire en une seule fois. Et Sébastien (mon père, rétorque que premièrement en l´an 1964 un vieil engin comme celui-ci ça rapporte, grand maximum deux mille francs, et qu´une fois qu´ils auraient dépensé tout l´argent en nourriture et toutes autres choses pour le "gosse", il n´aurait plus de travailet ils auraient vraiment plus d´argent pour vivre.Etc...ect... ils trouvent toujours et encore des excuses pour vendre ou ne pas vendre la voiture. Moi, seul au monde, je dois supporter leurs accrochages quotidiens.
Seul, pas tout à fait : la seule personne qui me comprenne s´appelle Julie. Elle a les cheveux châtains clairs, les yeux marrons, elle est grande, mince et sa famille est dans la même situation que la mienne.
Moi je suis roux aux yeux verts tout comme mes parents. Je suis assez petit et j´ai la peau sur les os. Je m´appelle Jérome Dessagna, j´ai treize ans et demi et pour maisonune sorte de vieille cabane en bois qui menace de s´écrouler.
Moi je suis roux aux yeux verts tout comme mes parents. Je suis assez petit et j´ai la peau sur les os.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:19

Eh bien, il ya deux fois le même texte, quelques fautes d´orthogrpahe, pour l´insant, ça n´est pas très captivant, mais je ne me permets pas de juger avant d´avoir lu la suite ^^

antos12
antos12
Niveau 4
06 novembre 2005 à 16:05:27

euh pardon il y a eu un probleme mon frer a fait copier coller et il a envoyé le message

est-ce qu´un admin pourrait supprimer ce message s´ilvous plais ?

antos12
antos12
Niveau 4
06 novembre 2005 à 16:13:02

esc-ce que quelqu´un peu avertir un modo ou un admin pour qu´il supprime ce message svp ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:10:34

Vas poster sur le topic "le coin du modo (ou modéro je sais plus) il le supprimera quand il passera. En attendant, ben t´as quà r´faire le pic´. :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:29:54

C´est répétitif à souhait :rire:

Nan désolé faut pas se moquer :p)
Baaah tu l´as écrit jeune et je dois dire que pour l´âge (12 je croua) c´est pas mal.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment