tout le monde donc voilà ma première nouvelle. Je vais la poster petit bouts par petit bout pour éviter les pavés. Je n´ai pas encore trouvé de titre alors si vous avez des idee n´hesiter pas
voilà bonne lecture
J’ouvre les yeux, et ne sachant pas où je me trouve, j’observe, patient, immobile ; voyant des nuages qui se suivent et se ressemblent, j’en conclus que je suis allongé.
Aussitôt, je me relève et me rends compte que je suis au beau milieu d’un champ, à en juger par la forme des grains, un champ d’avoine. Autour de moi rien, rien que des cultures à pertes de vue et à mi-chemin entre la ligne d’horizon et moi, un bosquet, un petit bosquet paressant bien peu de choses par rapport à l’étendue champêtre. Ne voyant que cet amas végétal qui diffère des vastes cultures, je décide donc de me diriger vers lui. Je m’approche, plus je m’approche, plus ce bosquet me paraît fascinant, c’est fou comme l’on se raccroche à peu de chose lorsque l’on se sent submergé, noyé par l’espace, je disais donc ce bosquet m’attire plus que tout en cet endroit, en fait, il n’y a rien d’autre qui pourrait m’indiquer en quelque sorte une destination précise. Me voilà donc aux abords de ce fameux petit bois, je peux y pénétrer, un pas, rien qu’un petit pas et j’y suis, je peux toucher l’écorce des premiers arbres. Je m’avance petit à petit, à peine ai-je mit le pied dans ses feuilles craquantes que le bosquet à comme éjecté une nuée de corbeaux qui s’en vont en croassant. Cet évènement me freine dans ma progression et me fait lever la tête pour voire ces derniers s’envoler au loin, tellement loin que j’arrive à distinguer… une église. Il y a un village là bas, un village avec une église, oui maintenant les contours des maisons m’apparaissent, je les voix, ils sont tellement visibles que je ne peut en détacher mon regard. J’avance vers ce village tout en le fixant, mon regard en est comme absorbé, la distance me paraît longue, terriblement d’eau. Ce village me paraît inévitable, je doit y aller .