Forumeurs, bonjour
Je vous remercie de passer un peu de votre temps ici pour vous faire découvrir une Fan Fiction et part le même temps le plasir de lire.
Les forums dépérissent et coulent a cause de l´ennui des personnes mais si quelque chose de prenant les faisait venir, les forum n´aurait plus de problèmes. Arreter de vous creuser la tête pour inventer un jeu de roles car c´est peine perdu, vous n´arriverai jamais a attirer beaucoup de mondes au du qu´il faut etre souvent sur le forum ci. Les moyens sont de faire des FanFiction car on peut venir quand on le souhaite et avec des index toutes les dix pages par exemple pourront faciliter la lecture. D´accord, sa n´attireras pas tout le monde, mais si des personne ayant des dons en exprétion écrite et qu´il essairait d´en faire une sur le forum, tout les lecteurs trouveront leurs bonne heure car malgré les thêmes d´une Fic, qu´il soit identique ou différent, la façon d´écrire change et accroche mieux pour certain. Moi même étant forumeur de Tales of Symphonia, le pays des Fics que je vous recommande, j´ai pu constater que les histoires sont prenante et magnifique malgré la répétition des sujets déjà utilisée par certain. Il ne faut pas non plus faire une fic pour etre populaire, pour plaire au s´autres, mais d´abord pour soit et ensuite pour les autre, prendre en cmpte leurs remarque les plus souvent pertinente et s´améliorait grace a leurs conseil. N´essayait pas non plus de vouloir faire lire votre fic a tout le monde, laisser leurs faire leurs choix, donc éviter les pubs car cela énerve les autre et pollu le forum.
J´espère que vous êtes arrivée jusque là et que vous pourrez encore avec des yeux pour lire mon Prologue.Maitenant que je vous ai parler des fic en générale, je vais vous parlez plus précisément de la mienne, Une vie après la mort. C´est un bien grand titre pour une longue fic. J´ai eu l´idée de la faire en alliant WoW (World of Warcraft) à Tos (Tales of Symphonia). J´ai vu que cela donnait un bon résultat donc j´ai continué en améliorant et en améliorant.
Merci d´avoir lu tout ce que j´ai mis et maintenant je vais vous montrer mon prologue qui est assez court mais je devais m´arreter a un point précis.
PROLOGUE
Le silence pesait dans le temple des Damnés. Seuls des bruits de pas saccadés répétitifs se faisaient entendre dans l’ombre qui régnait dans la salle des Morts. Les lumières de la salle valsaient en fonction des mouvements des flammes. Une ombre apparut non loin de la porte menant à la salle du trône. Un homme enroulé dans une cape ornée de symboles runiques, ayant le regard vif, fixant la porte du regard, s’interposa entre les gardes qui guettaient l’arrivée des nouveaux venus voulant avoir une audience avec le Roi des Morts. Les gardes ne génèrent pas l’arrivée fracassante et démarquée de l’homme à l’allure imposante. Poussant la porte dans le plus grand des fracas, en provoquant un grincement à glacer le sang, il pénétra dans l’immense salle dans laquelle siégeait l’immense Roi des Enfers : Lord Darkus. Des centaines de serviteurs fixaient du regard le nouveau venu, empruntant les escaliers qui permettaient d’atteindre le seigneur. Un esclave portant une coupelle de fruits, osa fixer du regard le runique, ce qui ne fut pas sans le déranger. Dégainant son épée, le sage administra un coup en plein dans l´estomac du martyre. Laissant tomber sa coupelle sous le choc, les pommes dévalèrent l’escalier avec un roulement sinistre. Le sang ruissela sur l’escalier, lui donnant la couleur de la douleur, de la mort. Sans prendre la peine de regarder le désastre, l’homme continua à monter l’escalier. En le voyant arriver, le Roi des Damnés se leva, le fixant des yeux et levant les bras. « Mon bon ami Isagant ! s’exclama-t-il, je vois que la bataille vous maintient en vie ! Merci d’être venu à ma demande, j’ai du travail pour vous. » Suite à ces phrases, l’homme runique saisit sa cape dorée et la déroula dévoilant son armure puis jeta ce voile par delà l’escalier. Un homme imposant, au regard et à la peau noirs, brûlés par le feu des enfers, avec une armure de plates faite d’écailles noires et de symboles s´illuminant de rouge feu. Une longue épée ornée de symboles représentants le massacre, la guerre, trônait sur le côté droit de ses jambières. Un casque ne faisait apparaître que la lueur de ses yeux scintillants. « A votre service mon bon maître. »
J´espere que ça vous a plus et j´espere avopir quelques critiques.