CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noctambulisme > joyeux halloween

MrNo
MrNo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:35:05

Petite délire à la veille d´halloween.

NOCTAMBULISE :

Messieurs, s’il vous plait un peu de silence...
Merci.
Si nous sommes réunis aujourd’hui, nous, peuple de l’antre-monde c’est hélas parce que l’heure est grave. Depuis quelques siècles maintenant notre côte de popularité ne fait que décroître. Beaucoup d’entre nous on carrément choisit de retourner leur veste pour s’adapter, je pense principalement à des gens comme le père fouettard qui a fini par devenir celui que l’on appelle maintenant « père noël ».
Suite à cela c’est toute l’industrie du massacre qui c’est vu décimer par le succès grandissant d’homme communément appeler « Sérial Killers ». Oui d’hommes vous avez bien entendu, des hommes qui font notre tâche, à savoir terrifier et hanter les rues. L’homme est un loup pour l’homme et j’en suis désolé pour vous Messieurs les lycanthropes, vous massacriez les soirs de pleine lune, eux massacrent tout le temps…
Pour continuer sur les sujets qui fâchent, j’ai appris, et cela très récemment, que certains membres de cette honorable assemblée loueraient leur service à des discothèques pour les soirées d’Halloween. Dois-je vous rappeler un de nos commandement fondateur qui est « Tu ne tueras point… si ce n’est dans d’atroces souffrances ! », il n’a jamais été questions de faire « mourir de rire » ! Qui plus est dans des boites de débauches qui ont grandement contribué à salir la noble expression de « créatures de la nuit ». Maintenant lorsqu’on dit ça on pense Drag-queen ou Gogo-danceuses.
D’ailleurs Halloween ! Voilà bien un signe des temps. Avant nous étions craint plus que tout autres choses, aujourd’hui on se grime et on se maquille pour nous humilier, c’est un manque de respect flagrant à notre encontre, je n’ai aucun souvenir d’avoir jamais vu des enfants déguisés en Saint Pierre ou en Saint François d’Assise pour fêter la Toussaint. N’est ce pas ?
La décadence des mythes… Le dédain du surnaturel…
Mes amis… du calme s’il vous plait…
Mes amis, notre temps semble révolu. Le monde va trop vite pour nous et de nouveau danger font leurs apparitions. Je pense en effet à…
Excusez-moi l’émotion…
Je pense en effet à mon frère Lestat, vampire critiqué mais néanmoins apprécier de la plupart d’entre vous qui nous a quitté… Lors d’une soirée en plein air Lestat aurait en effet mordus un jeune homme ayant semblait t’il consommé une substance illicite, il aurait ensuite dansé comme un aliéné toute la nuit avant de ce consumé à l’aube…
Une triste fin qui résume à elle seule le malaise de notre communauté. On ne croit plus en nous, on attribue nos meurtres et massacres à d’autres, nous ne sommes plus que des chimères…
Je n’attends donc rien de vous si ce n’est de la fierté, et de l’honneur. Si nous devons disparaître, disparaissons mais dans la dignité…
Je n’ai rien d’autre à ajouter.
Merci.

chris12
chris12
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:37:34

et le SIDA, t´y penses au SIDA, nous les vampires on est obligé de faire des examens régulier à cause de cette création humain.

MrNo
MrNo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:47:30

:up: parce que c´est la période...

Saternathe
Saternathe
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:16:31

J´ai pas mal aimé, surtout la conclusion qui amène à dire que l´Homme a fini par surpasser les créatures imaginaires qu´il avait inventé...

Bravo!

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:30:30

J´imagine bien la tête de démons le soir d´halloween :D

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:01:56

Saternathe Posté le 29 octobre 2005 à 16:16:31
J´ai pas mal aimé, surtout la conclusion qui amène à dire que l´Homme a fini par surpasser les créatures imaginaires qu´il avait inventé...

Bravo!

+1

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment