CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Jesus Pink Back In Black

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:28:40

Voilà...J´me fais chier alors je fais une fan fic sur 13 épisode...Une version SF humouristique et bourrine du nouveau testament...

Voici les 4 premiers chapîtres

Chapître I: "Tu t´appeleras Jésus"

Nous somme en l´an de grace 2200...La terre, un monde dévasté par les atroces giraffes mangeuses d´hommes, et la lune, sanctuaire de la glorieuse secte du rendement sont en conflit depuis bien des temps...Il est dit qu´autrefois, ces deux peuples, vivaient en paix sur Terra, mais, à force d´experiences allucinées, et d´un système politique particulièrement douteux, la gigantesque secte du rendement mena ces derniers à s´installer sur la lune, pour acomplir la prophetie, s´étendre sur tout l´univers, pour au final, maîtriser l´astrophysique, et la plier à leurs envies...

Mais ils sont encore loins d´y arriver, surtout que ces mécreants de Terra, les terriens, créatures haineuses et pêcheresses attentent régulierement aux navettes terre lune, cherchant à leurs envoyer des maladies et des lettres au botox, pour se vanger des giraffes mangeuses d´homme crée par la secte du rendement par erreur, qui ravage les villages dévastés de la terre....Un terre gouvernée par la démocratie bioétique, qui mène un combat permanant contre ces giraffes qui ont le mal en elles...

Bref, si le peuple lunaire, en dépit de ces attentats permanant, vit en parfaite joie psychiadelique, c´est grace à DIEUtm, l´ordinateur qui gouverne la secte du rendement, entretenu et programmé par les trois phylosophes mages...C´est DIEUtm qui gère la vie des habitants lunaires, et le commerce vital pour le ravitaillement sur terre, devenu bien dificille depuis cette vague de sabotages sur terre, qui empeche l´envoie de ressource, a cause de ces terroristes qui ont vu leurs familles entières, dévorées, par des giraffes...

La situation commence a devenir quelque peut merdeuse, DIEUtm accouche d´une créature sublime, parfaite à tout point de vue, sa servante, biologogique, mais au sang grisé par la nanotechologie, qui lui permetra d´accomplir des miracles....Les portes du cagaux rouillé, dans l´obscurité d´une chambre froide s´ouvre...Jesus était née...

TO BE CONTINUED

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:34:27

Le titre est bien. Mais c´est tout.
Menfin, je ne m´étendrais pas à faire un commentaire critiqué ça ne vaut pas le coup.

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:35:47

Chapître II: L´eveil de Jésus

Jesus, oui, hooo ouiiii, cette créature merveilleuse de sexe féminin, à la poitrine délicieusement déssinée et au corp de rêve tout simplement, la servante suprème de DIEUtm ....Tout cet atiraille, dévoilé peu à peu, alors que la brume glaciale s´éstompait du cageau d´ou elle immergait, fraiche comme un fruit de mer, absolument insensible au froid, les filins de lumières que la pièce, toute de metal, laissait filtré, reflaitait la beauté suprème de sa splendide chevelure blonde, dont le flash aurait aveuglé un troglodite, ces reflets des filins de lumière, attegnait aussi ses yeux, d´un vert psychiadelique, un regard d´acier? Non, un regard de Jade...

La sublime créature, entendit une voix interieur, qui était-ce? Qui lui demendait de venir? Qui lui disait qu´il était temps? Qui lui disait "abille toi, tu vas attraper froid!"??? ni une, ni deux, Jesus PINK (car tel était son nom de famille...Je vous laisse imaginer la famille) se vit vétir d´un superbe uniforme en satan noir...Hum...En SATIN noir...Une lourde porte s´ouvri, laissant entrevoir un couloir lumineux, qui n´aveugla que le troglodite qui la matait...Jesus prit le couloir, guidée par la voix, ce couloir blanc, et vide, asseptisé, finit par la mener à une gigantesque salle obscure, avec des pilonnes qui disparaissaient, loins loinnnns tout là haut....Et au fond de ces tenebres, une petite lumière paradisiaque, Jésus se retrouva face à son créateur...DIEUtm...

Cette machine avait une forme particulière, vu qu´il sagissait d´une pyramide à un seul coté (une boule quoi) avec plein de trallala qui en sortait, des cables de partout, et des postes de control tout autour, une fumée glaciale l´entourait, une brume qui devenait toujours plus glacial à l´approche, cette machine à gouverner fesait une douche permanante d´azote liquide...DIEUtm et Jesus se mirent alors à parler par télépatie...

Jesus: Qui est tu donc?
DIEUtm: Ton créateur, je gère la lune, mais tu sais déjà tout ça, tu étais une lunaire à mon service avant, mais j´ai modifié ton contenu pour faire de toi mon bras armé...Tu étais la meilleur agent secrete, Agent X, voilà quel était ton nom
Jesus: Je me rappele un peu
DIEUtm: ça va revenir, comme ta manie de faire des poses stylées en gunfight je le craint...
Jesus: Des poses stylées en gunfight, wééé trop la classe!
DIEUtm: Pas d´agitation, je t´ai amélioré pour une mission critique, il faut que tu sauve ce qui est bien et ce qui est bon, et ce qui est bonnard...Qu´il en soit ainsi...

Jesus se retourna alors que trois vicelards emballé dans des uniformes de plastique blanc et portant des masque à gaz allait furtivement la peloter, leurs explosant le portrait d´un magnifique coup de pied, suivi d´une pose stylée....L´ex agent X commencait lentement à reprendre les bonnes vieilles traditions par instinct...

TO BE CONTINUED

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:37:36

SophyErzengel, va y´avoir plein de bastons tu vas voir^^, et des giraffes mangeuses d´homme!

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:38:14

Chapître III: Jésus au milieu des docteurs

Les trois hommes en sac poubelle blanc se tranformèrent en hommes en sac poubelle blanc à poids rouge couchés par terre... Puis remarquant qu´elle avait été un peu méchante, pour du petit pelotage, à l´image d´une terriène, elle mit sa main devant sa bouche, les yeux grand ouvert en s´exclament "Oups! C´est moi qui ai fait ça?"...

DIEUtm était très fier de sa création, même si il déplora qu´elle eu terrassé ceux qui s´occupaient avec zèle de lui, les trois phylosophe sage...

Phylosophe sage N°1: Bon, je vois que le sujet se porte plutot bien
Phylosophe sage N°2: Oui....(gerbe de sang) un peu trop même
Phylosophe sage N°3: Bon, Jesus, l´heure est gra...
Jesus: On dit MADAME Jesus
N°3: Oui oui, tout de suite madame...Je disais, madame Jesus, l´HEURE EST GRAVE!
N°2: OUAIS!
N°1: OUAIS...Pourquoi elle veut qu´on l´appèle madame? Elle est mariée?
N°3: Hum, BREF, Les terriens veulent toujours nous faire la peau, et de serieuses difficultées de ravitaillement commence à sa faire sentir, maintenant DIEUtm à penser à creer un avatar surhumain, qui pourrait sauver nos deux peuples...Votre mission sera de ralier les terriens à notre cause, et pour commencer, vaincre notre pire ennemi...
N°1: Le commité...
N°2: ...De bioétique
N°3: Sur terre, à la cité de Jevulenzyme
N°2: le siège..
N°1: ...Du commité...
N°3: ...De bioétique...Dirigé d´une poigne de fer par Ponce Pilate
Jesus: Bon, mesdammes et messieurs...Nous sommes partis!

Jesus entra dans un module de voyage terre lune, un boulet de de 3 mètres de haut, qui fut chargé dans un canon braqué dans les environs de Jaivulenzyme...Avant le coup d´envoie, Jesus reçu une dernière communication radio...

N°3: Jesus, pour faire simple, va sur terre, et arrange toi pour monter une confrerie et partir déstituer le commité de bioétique, pour tous nous sauver, nous n´avons plus pour longtemps si ils continuent à nous mettre des batons dans les roues, vous êtes notre derniere éspoir!
Jesus: Tu as oublié le mot magique mon lapin...
N°3: S´il vous plait madame...
Jesus: Biennn...

PAAAAWWWWWW LE CANON CRACHA SES TRIPES POUR ENVOYER JESUS SUR TERRE...

TO BE CONTINUED

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:45:32

je suis mdr :lol:

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 19:38:09

Chapître 5: Pierre et les disciples

La belle Jesus, continua de suivre la route, cette route sans rien, le néant....Jusqu´au momant ou elle s´encoubla dans une branche d´arbre, et plonga la tête première dans un petit lac...Elle remonta la tête, et vie un bateau, un voilié, tout chou, tout mignooooon^^....YAHAHAHAHAAA LA JOIIIIIE....hum, bref....Elle vit, sur ce bateau, trois gars qui tantaient de pécher des chaussures à "talon enguille", 50% cuir, 50% poissaille...hum, je m´égarre...

Slalomman entre les talon enguille, Jesus pris la barque d´assaut, sous le regard médusé des trois pêcheurs

Pêcheur N°1: Hooo une sirène?
Pêcheur N°2: Aporte une scie Paul, on peut pas repartir bredouille!
Paul: Vous êtes cons...
Pêcheur N°1: Beuh!
Pêcheur N°2: Beuh!

Jesus éjecta les imbeciles de bord avec l´effet bullet time, plus une chiée d´effets visuels, puis rateri sur ses bottines face à Paul, puis prend appuie à nouveau, FONCE SUR LUI, avec la petite musique VA Y JESUS, GO!GO!GOOOO! Pour lui faire, un SPEEEAAAAARRRRR, un monstrueux coup d´épaule contre le mat, qui lui fait cracher ses trips à Paul...Avant de se rendre compte qu´encore une fois, elle avait été un peu méchante, reprenant la même expression nièse..."C´est moi qui ai fait ça?"...

Bref, elle acoutuma Paul de ses meilleures atouchement pour le faire parler...Alors qu´elle n´attendait de lui que le chemin à prendre vers Jaivulenzyme,ce dernier, croyant qu´on lui fesait un interrogatoire, prefera liquider les souffrances inutiles, et lui débale TOUT comme une merde...

Jesus apprend alors que ce dernier, comme ses deux potes inertes, que les courants ont échoués sur les rivages du lac, font partie d´un front de résistance indépendant, le front populaire de résistance anti-bioétique...
Après de plates excuses, Jesus part avec ses nouveaux copins sur la route de Jevulenzyme, elle pourra y rencontrer le CHEF du front, pour se joindre à la resistance...

TO BE CONTINUED

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:55:24

Chapître VI: La baston sur la montagne

Jesus, Paul, et les deux autres figurants derrière, arriverent enfin dans la grande citée de Jaivulenzyme, pour éviter de se faire chier avec les détails, dites vous que c´est comme Jerusalem y´a 2000 ans...Avec quelques gadjets Hi-tech qui se courent après dans les rues...La ville est grandement peuplée, et c´est la cambrousse, a cause des batiments détruits par le choc sismique que le boulet de Jesus provoqua....Bref, nos amis slalomairent entre les ères jusqu´a la taverne de Maître Frondede lames, ici, dans ce décors moisi et puant de la mort ambiante, Jesus fit la rencontre de Judas, le jeune chef du front populaire de la resistance...

Jesus: allons dans un lieux plus calme, il faut qu´on parle

Nos deux compèrent se retrouvirent dans des toillettes désafectées absolutly dégueulasse, un endroit, ou ils savaient qu´on ne viendrait pas les dérenger...

Jesus: Je veus en finir avec le commité de bioétique
Judas: Cool, moi aussi
Jesus: Et?
Judas: Et rien, bonne journée!

Jesus frappa Judas qui attirit tête première dans les toillettes

...(ça devient de plus en plus con cette saga...)
Judas: OK! OK! Je me rend! C´était pour voir ton niveau de motivation! Bienvenu dans le front de resistance populaire Jesus! Mais il te faudra passer le rith d´initiation pour entrer officielement...Joins toi a nous, à la montagne du destin!

La montagne du destin était une montagne comme du gruyère, creusée de partout, qui servait à l´age d´or, de terrain de mountain-bike...Sauf que c´était LA PLUS GRANDE montagne conçue à cet effet, étant donné qu´elle fesait 2000 mètres de haut...

Jesus arriva au sommet de la montagne, et les 11 membres du front populaire l´attendaient...

"Salut Jesus! Je t´explique, il y a deux harley davidson boostées, quelques épées, et des uzi....5 épées et 5 uzi chacun! 1 contre 1, Toi et moi, Judas le chef! Nous allons nous livrer une baston à dos de moto tout au long de la descente de cette montagne! Si t´es encore en vie en bas...Tu sera des notres"

Fastoche! Dit Jesus avant d´enfourcher son bolide.....VROUM VROUM SHPENG! fire les véhicules, alors que nos deux participants dévalairent les pantent à 500 Kmh...
Le duel allait commencer...

TO BE CONTINUED

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:09:33

culte :rire:

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:23:10

Top là^^ La suite bientot^^