Tourmente d´un soir...
Une envie qui s´étire au-delà de la raison, cette envie qui roule dans ma tête et qui m´empêche de dormir, cette envie intense qui pulse dans mes veines à chaque battement de mon coeur. Vague impression que je ne vivrai plus tant qu´elle ne sera pas assouvie...
Désir de la serrer dans mes bras, tout contre moi. Sentir son souffle sur ma nuque, voir ses paupières closes alors qu´elle dort, glisser ses cheveux derrière ses oreilles, du bout des doigts, en effleurant sa joue, la sentir tressaillir dans son sommeil alors que je la caresse... être à ses côtés, simplement. L´aimer. Un désir que je veux assouvir.
être avec elle, allongés sur les draps de son lit, face à face. Discuter de sa vie et de la mienne alors que Katie Melua chante ´Blame it on the moon´, sentir sa main contre mon épaule, voir son sourire s´étirer quand je fais de l´humour, repousser l´oreiller qu´elle veut écraser sur ma tête lorsque je me moque d´elle en souriant... Ce n´est plus une envie, juste un moment passé qui vit encore dans ma tête depuis ce mercredi soir.
Je l´aime. Elle ne le sait pas. M´aime-t-elle ? Je ne le sais pas. Je veux être à ses côtés. Je le sais. Elle veut que je sois là. Elle me l´a dit. Envie que ma vie s´arrête lorsque je la reverrai... Envie que ses bras m´enlacent avant que je ne m´endorme.
A la plus belle femme que mes yeux aient vu. Vous faites battre mon coeur, jolie demoiselle, vous le faites battre bien plus fort qu´aucune autre... Merci.