CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:15:49

Ah euh xD... Merde :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:16:57

Longtemps, j´ai été hermetique, étanche à la vie et à la réalité. Maintenant, j´ai envie de plonger en elle, de nager en elle, de l´embrasser, de lui faire l´amour. Je suis devenu extra-lucide, extra-sensisible. La pate dure qui faisait mon être et mon âme a été modelée par un doux liquide doré appelé alcool. L´eau de la fontaine de jouvence s´est mélangé à mon spleen comme l´homme se mélange à la femme dans son lit. La réalité n´est plus une source d´angoisse et de mélancholie collée à ma rétine. Je sens sa peau contre la mienne, j´ose la regarder dans les yeux. Je sens ses lèvres contre les miennes. La vie est mon amie, mon amante. Mon spleen coule dans mes veines tel un poison mort, et n´a plus la force de me parler, je n´ai plus envie de l´écouter, ni de le comprendre. Je veux sauter dans cette chose collée à ma rétine, comme on saute d´une falaise, ou d´une cascade. Pour plonger dans son eau glacé et exploser de joie. Mon spleen est mélangé à mon amour, à ma haine. Je suis moi et je suis fier de l´être.

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:56:37

Je remonte tous les topics utiles pour lutter contre un floodeur!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:54:22

Eva est rigolote. Elle a le sourire accroché aux lèvres et semble incapable de s´en départir.
Eva sourit quand elle prend un coup, Eva sourit quand elle a mal, Eva sourit quand elle doit courir en tous sens pour son travail.
Eva a de jolis yeux ronds qui semblent dire "Regarde moi, je suis Eva! Tu veux rire avec moi?". Elle a des yeux qui donnent envie de lui dire qu´elle est gentille, qu´elle est mignonne. Elle a des yeux qui semblent rouler en permanence dans leurs orbites. Eva, même ses yeux ils sont rigolos.
Eva a un petit corps gracile qui semble sorti d´un théâtre de marionettes. Elle bouge ses jambes et ses petits bras fins avec frénésie, et on la voit parfois comme flotter au-dessus du sol.
Eva a de petites dents qu´on aperçoit quand ses lèvres s´écartent lentement dans un sourire. Elle a une voix qui reste ancrée dans la tête, comme une chanson qu´on aime bien écouter souvent, mais sans qu´elle nous lasse.
Eva me donne une petite envie d´écrire, et ça, c´est déjà grand.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:17:21

Oh bu, je m´attendais à un truc du genre. "Et aujourd´hui, Eva elle est morte" :fou: . Parce que c´était pas hyper gai tes textes précédents^^.

• Parti s´immoler*
SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:24:04

Looool, non Eva n´est pas morte (enfin en même temps peut-être... Hier soir elle l´était pas en tout cas^^)!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:53:17

J´update mon texte^^ : Non, Eva n´est pas morte.
Et Eva, qui a quelque chose comme 19 ans, a un petit ami qui a sans doute plus de la trentaine... :doute:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:11:18

Ah mais c´est tout mignon ce texte. ^^
Ah l´amour, l´amour l´amour... et encore l´amour. Je me trompe?

Court texte mais empli d´une certaine émotion que je crois avoir déjà nommé. Et pour le trente ans eh bien Mmmh... pas quelque chose de très normal.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:15:52

Loool, oui tu te trompes^^!(pour l´amour^^ : Eva est une collègue de McDo rigolote^^).

Bah en fait le mec me donne l´impression d´avoir quarante ans, mais on va dire autour d´un peu plus de 35... Et quand je l´ai vu, il m´a fait l´impression d´un bon gros pervers...:s

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:27

Pourquoi, sur une infinité de mondes, y-a-t-il fallu que je naisse dans celui-ci ? Tout les jours je me lève à 6 heures précises tiré des bras de Morphée par le bip strident de mon radio-réveil, je prend mon petit déjeuner sans même me soucier de ce que j´enfourne dans ma bouche, puis j´observe ma mine de détéré dans le mirroir pendant que ma brosse à dents fait de lents va-et-viens. Mon sac préparé, je suis prêt à partir pour aller en cours, et sur le chemin, je suis contraint de regarder le trottoir goudronné pour ne pas me prendre la pluie en pleine face. Heureusement que je peux prendre le bus pour ne pas trop me mouiller, et c´est ainsi qu´accolé à des inconnus et respirant leurs haleines matinales, je me dirige vers une autre des sentences qu´à cru bon de m´infliger la vie.
Le lycée, imposant, gris et terne m´attend. Ses nombreuses fenêtres m´observent et j´ai l´impression que la grille d´entrée n´attend que moi pour se fermer. Désormais en cours, je fait tout de même l´effort de suivre avec attention des concepts qui ne me serviront jamais, je répond avec la plus grande amabilité à mes professeurs à chaque fois qu´ils disent en me voyant : « Et bien, faut dormir la nuit, y a pas que la star´ac dans la vie. », bien sûr que je dors bien, ou du mieux que je peux en tout cas, et je me fout complètement de ces émissions de télé-réalité qu´on associe catégoriquement à l´état d´adolescent.
De retour à la maison, je suis heureux de pouvoir me dire « après le travail, le travail » car j´ai de nombreux devoirs à faire. A 19 heures, j´ai enfin fini et je peux aller manger, cela me permettra d´avoir un peu de temps à moi après.

Ma vie me lasse, elle est fade et dénuée de plaisir, je ne comprends pas pourquoi je vit, je n´ai pas de projets pour l´avenir car chaque emploi que je pourrais choisir ne consisterait qu´à aller dans un truc le matin et en ressortir le soir pour toucher son droit au sommeil.

Une espoir inébranlable en l´existence d´autres mondes me permet de tenir le coup. Je fait tout pour m´en rapprocher, et cela consiste déjà à s´éloigner de celui dans lequel je vie. Je passe le peu de répit que je possède dans ma chambre, allongé sur mon lit, je rêve et le rêve est ce qui nous sauve tous. Que ce soit en un paradis par delà la mort, ou en une autre réalité pour cette vie, ces croyances nous rendent heureux et nous permettent de rester en vie.
S´il existe un écran qui me donne des aperçus de ces mondes, tel que mon immagination, il doit exister une porte, ou bien un quelquonque moyen de fracasser cette vitre et d´y passer au travers. Il ne peut en être autrement, ce ne serait pas logique que le monde ne puisse être qu´ainsi, c´est sûr, si l´univers peut-être différent, alors il existe d´autres univers.
Je regarde, de grandes plaines vertes, des pommiers dont des jeunes filles goûtent les fruits tout en profitant de l´ombre offerte par l´arbre, ah comme j´aimerais manger l´une de ces pommes. Il y a une ferme où un homme cultive des légumes qui me sont inconnus et même s´il travaille dur, il sourit en pensant au repas de ce soir. Pour palier à l´ennui, des petits garçons jouent aux chevaliers avec des épées en bois. Tout le monde sourit. C´est comme si j´y était, et je suis heureux.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
11 août 2006 à 22:47:58

Jaloux, SkySoft ? Qui l´eût cru ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 août 2006 à 00:53:12

Jalou de qui? Du copain d´Eva?
Pas le moins du monde!^^

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 août 2006 à 02:10:34

Allez, avoue Sky. ^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
12 août 2006 à 07:57:39

Et oublie pas tes "x".

biskis
biskis
Niveau 10
19 août 2006 à 01:55:14

Aujourd´hui j´ai appris un visage. Puisque vous lisez ceci, je vais vous en dire plus.
Sur un visage, il n´y a aucune chose qui nous attire le regard en premier, sauf si ladite personne possède sur son visage, un quelconque bouton, trou, tache de vin, ignoble verrue ou encore un grain de beauté de la taille d´une pastèque.
Le visage basique est ainsi composé de deux yeux, qui sont chacun disposé respectivement sous un sourcil. Sourcil, dont je ne sais pas encore l´utilité.
Ensuite sur le visage lambda, nous pouvons trouver un nez, il est de différente taille, de différente forme, il nous sert avant tout à respirer, mais il peut également faire office de support pour des lunettes, de vue ou de soleil. Un porte lunette, comme on n´aime se le rappeler en riant.
Il y a ensuite une bouche sous ce nez, la bouche nous sert à manger ce qui nous entoure, mais également à respirer, tout comme notre ami le nez, mais un bouche peut être glamour, avec quelque maquillage superficiel, la bouche permet aussi aux hommes, ou aux femmes, de jouir dans un endroit fermé, situé à en endroit supérieur de l´être humain.
S´en suit un discret menton, enfin discret, il peut être chez certaine personne très prononcé, ce qui nous fait souvent rire en nous rappelant une lune.
Le visage peut être décoré, chez les hommes avec des poils, chez les femmes avec des cosmétiques.

Je peux vous dire, que l´ont n´a pas finit d´entendre parler d´un visage, qui comme l´ont peut finalement le constater, peut se rendre très utile.

( 12€80, également chez votre marchand de journaux )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 août 2006 à 18:43:40

Bonjour très cher téléspectateurs nous voici ici pour découvrire la vie merveilleuse des chimpanzé *SOIF* qui dans leur milieu naturel se nourisse d´eau, de plante, de fromage de chèvre chavroux, de lait latol mais aussi de chocolat milak ! *FONTA* !

LEs chimpanzé vive dans un milieu chaud et humide appelé mer d´arbre ou foret pour les scientifiques, ils vivent en groupe dnas la cime des arbres. Ils ont un système hierachique très sophistiqué avec leur unique chef ! *SOIFONTA*

• zap*

-oh ouiii ouiiii

• bzit*

_Alors monsieur le pré...

• bzit*

_bip bip

1. chtong#
  • zap*

Alors voyez pour faire un 4/4 voyez il faut un quart de beurre, un quart de farine et un quart d´oeuf voyez !
Non il ne manque pas un quart vous dis-je

• zap*
  • zap*
  • zap*
  • zap*
  • btiou*

...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
19 août 2006 à 20:43:24

Du Sex Appeal de la Brioche.

La brioche est une viennoiserie, à pâte levée et assez aérée, contenant du beurre. Ce que l’on ignore, c’est qu’elles peuvent être aussi l’objet de nos désirs les plus ardents. Une brioche, à l’image du clitoris est une zone érogène douillette dans lequel il fait bon vivre et où l’on voudrait y rester une éternité. Pardon, je voulais dire, des éternités. Ce qui est tout de même plus long. La brioche, dans l’inconscient des males, possède un pouvoir aphrodisiaque. En effet, voir cette forme généreuse, n’est pas sans rappeler les poitrines magnanimes de femmes bien souvent qualifiées de « déesses », « beautés suprêmes », ou encore, comme étant « tro bonne lol »… La caresser affectueusement rappelle chez l’individu humain de sexe masculin le rôle qu’il porte dans la fécondité de cette race, et les conséquences de ces actes. Ce qui chez certaines personnes peut pousser à la démence. Bien souvent, les coups de poignard, les débuts d’incendie et autres giclures d’acide involontaires ont pour base cette brioche. Ce qui est, chez le cas humain, une minorité. L’être lui-même préférant se gorger de la tendresse et de la passion issue de ce lieu. On se demande souvent, hormis le beurre, ce que peut contenir une véritable brioche sous sa forme elliptique. Et bien, il s‘agit tout simplement d’une dose de merveille composée des éléments les plus nobles qu’il soit. Amour, tendresse, générosité, écoute, aide… Qui se fondent délicieusement pour s’insérer avec délicatesse à l’intérieur de la brioche tant aimée. Se demander par quel endroit, serait stupide. A votre humble avis, pourquoi possédons-nous un nombril ?

Je tiens à m´excuser.

biskis
biskis
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:31

C´est comme se masturber en se mettant des doigts dans la bouche.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
19 août 2006 à 23:03:02

Aussi, mais quel interet dans ce post ? Le même que dans le mien ?

biskis
biskis
Niveau 10
19 août 2006 à 23:15:27

Y´a un but dans ce topic?

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme