CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:59:48

Elle est là, alignée comme toutes les autres, ventant ses charmes comme toutes les autres. Mais elle, oh oui elle, elle est beaucoup plus belle que les autres. Les autres sont aguicheuses, elle est enivrante. Les autres sont extravagantes, elle est "classe". J´ai presque honte de toutes les regarder, laissant mes fantasmes emplir mon esprit. Mais elle... oh, avec elle, je pourrais tout faire. Dans tous les sens, assis, debout, couché, devant, derrière.
Le prix! Je dois connaître le prix.
400 euros! Dieu, que c´est cher! Mais elle en vaut le coup, parait-il. Les autres, elles sont là pour s´amuser. Elle, c´est du sérieux, du lourd.
Je m´approche, pose une main hésitante sur son corps. Ma main épouse parfaitement ses formes. Je la veux, non, j´en ai besoin. 400 euros, est-ce si cher?
Non.
Je la veux, je l´aurai.

C´est comme ça que je suis ressorti du salon avec cette magnifique guitare électrique.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:47:31

Bon, et bien je commence à collectionner les vedettes de forum dites moi.
Pour le texte de Soul tout à l´heure, non tu n´es pas hors sujet, bien au contraire. C´est dans l´esprit même de ce topic que de prendre le premier jet complètement dément pour le partager.
Bon, merci Sky pour le ménage, ça m´a fait peur quand je me suis reconnecté il y a peu de temps : presque aucun nouveau post !? !?! Mais en fait c´était normal puisque certains étaient éffacés. si vous ne comprenez pas les denières phrases, laissez tomber, c´est votre ultime chance de vous en sortir...

Zlink
Zlink
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:47:58

Méthode de régime à toute épreuve :
Vous vous trouvez légèrement enveloppé(e) ou même gros(se) ? Vous perdriez bien quelques kilos si cela était possible ? Nous avons trouvé la solution! une solution vraiment indéfectible . Sachez que même si subitement vous perdez courage, vous serez dans l´obligation de continuer ce régime durant quelques jours...
Voici LE mode d´emploi ...
Premièrement, appelez votre médecin et faites tous les tests nécessaires afin de pouvoir, à une date choisie avec précaution, vous faire opérer. Non, non ne vous inquiétez pas, ce régime ne consiste pas en une liposucion. Donc, prévoyez une opération et faites vous enlever les dents de sagesse (ou tout autre chose touchant aux mâchoires et vous assurant un gonflement puis une incapacité à manger) .
Vous vous réveillerez ensuite avec un mal de dents certain mais aussi, au joie pour vous, une totale absence de faim. Vous resterez ensuite dans l’hôpital dans lequel vous aurez choisi de vous faire opérer pendant plusieurs heures. Avant de partir, on vous proposera une compote ou chose du genre. Ne craignez rien, vous pouvez la manger étant donné que vous avez de fortes chances de la vomir. Le lendemain ne sera pas beaucoup plus glorieux. Vous n’aurez pas très faim et serez, de toute façon, dans l’incapacité de manger beaucoup. Vous serez cantonnés pendant plusieurs jours à la purée et à la compote, ne craignez rien, c’est bon pour la ligne. Ainsi ces quelques jours si vous prenez soin de vous peser vous pourrez constater la diminution de votre poids. Enfin, pour ne pas gâcher tous vos beaux efforts, surtout quand vous serez de nouveau aptes à vous nourrir normalement ne vous jetez pas sur les choses trop grasses qui vous font envie, mangez de façon modérée afin d’éviter une nouvelle reprise de poids.
Si vous voulez nous remercier de nos merveilleux conseils, ne prenez pas cette peine sachez que pour vous, c’est gratuit, sans fais aucun et … efficace évidemment !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:54:22

Niarf Zlink, on sent le vécu (proche en plus^^). Jme suis fait arrache 4 dents pour installer cette saleté d´appareil dentaire (avril 2003) et je vien seulement de l´enlever. Mais on ne m´arrachera pas les dents de sagesse^^

Zlink
Zlink
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:58:58

Deathstone :d) bien vu , je me suis faite enlever les 4 dents samedi :) donc c´est du vécu si l´on veut

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:02:30

Le sang coule, froid comme la mort. Toute la bourgade est sans dessus-dessous. Des morts, des morts partouts. Un pal, un pieu, dépassant d´un mur, sert de support à l´un des guerriers vaincus. Au centre, dans l´ancien hotel de ville, on torture. Bien. Dans les règles de l´art. Mais l´homme est coriace, et s´il a l´âme chevillé au corps, il a la volonté chevillé à l´âme, et ça fait un joli paquet bien compact.
Le tortionnaire, dans son grand manteau de cuir, l´interroge, une tenaille chauffée à rouge dans ses mains gantées.
- Vas-tu nous dire où CELA se trouve ?
- Plutôt mourir !
- Ca vienbdra plus tard, ne t´en fait pas. Pour l´instant, parle !
- Jamais !
S´ensuivent d´horribles hurlements entrecoupés de craquements. Une à une, les dents sont arrachée par le métal incandescent. La peau fine de la joue se raccornit à son contact. les nerfs des interrogateurs sont à bout. Rien ne sort de leur prise. Pourtant, cet homme sait. il connait l´ultime secret, qui a poussé cette armée à attaquer ce paisible village.
- Pour la dernière fois, OU est la réserve de bière !?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:03:49

De rien du tout, suis là pour ça.^^

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:17:37

Ouais mais ça te fait quand même du taf au final, alors voilà quoi^^
Sinon, je crois, à ma grande honte, ne t´avoir jamais lu. L´extrait que tu as posté est super, même s´il est (évidemment/of course/bien sûr) trop court pour pouvoir réellement juger. Mais en tout cas cela signifie que nous n´avons pas dépassé la limite du supportable a tes yeux modotiques (quoi, comment ça ça n´existe pas ?) , du moins pas encore... :diable: :diable:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:21:26

Boarf, si peu...^^

C´est vrai, c´est une honte. Tu seras banni pour ça. Sauf si tu t´engages à lire tous mes topics sans exception avant demain matin 8 heures et à poster un commentaire détaillé sur chacun d´eux, accompagné d´une dissertation sur mon apport littéraire sur le genre de la nouvelle russe au XXème siècle.

Mes yeux modotiques peuvent (presque) tout supporter... Alors enjoy! lol^^

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:26:02

Ce que je voulais dire à propos de tes yeux de modo, c´est qu´ils sont limités, d´abord par la charte du site/forum, et ensuite, et ben... je sais pas mais normalement un représentant de l´ordre ne peut pas laisser tout passer. Enfin t´es spécial toi (tant mieux^^).

Sinon, pour tes textes, s´eut été avec joie, mais je dois tout d´abord analyser tous les textes de KaiM. Demain ?^ ^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:28:55

Lol, je suis pas spécial, c´est le forum et ses foeumeurs qui le sont^^. Ya une sorte de charte implicite entre tout le monde : on sait ce qu´on accepte(c´est à dire presque tout) et ce qu´on accepte pas(c´est à dire pas grand chose du moment que c´est fait avec un minimum de soin).
Après, si ça déborde vraiment du cadre du forum ou si ça prend des proportions extrêmes, on peut pas laisser passer. Mais vous savez ce que vous pouvez faire ou non^^.

Lol, tu lis ce que tu veux, c´est pas parce que je suis modo que tu dois me lire!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:32:16

t´as qu´a lire la foret, le chapitre 2 est arrivé :o))

:dehors: parti s´autoflageler avec un clavier qwerty par honte d´avoir pollué ce topic de son immonde publicité

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:32:50

Je l´entendais bien ainsi^^ Mais plus je découvre ce forum (depuis le 31 août tout de même), plus je m´aperçois que je n´ai rien lu... Bon, là j´ai du temps libre, mais je dois m´engueuler avec des flooders ou délirer avec les autres timbrés de mon pic´, alors...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:55:20

Bon, c´est finit pour ce soir, enfin à minuit quoi^^. Mais je vous attends de pied ferme, demain, 6h30 maximum.

Allez, dormez bien^^

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
26 octobre 2005 à 06:11:53

Bon, et bien me revoici, après 6h de sommeil et trois cfés. Je viendrai surement poster d´ici peu, alors réveillez vous nom d´une pipe :gni:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
26 octobre 2005 à 07:10:30

Les ténèbres m´enveloppent de leur pesant manteau. Le jour n´est pas encore né. Je marche sur une route de campagne, dans un coin paumé, désert. Rien ni personne ne m´empêche d´admirer ce qui m´entoure.
Souvent, ceux qui me connaissent croient que je n´aime pas la France. C´est entièrement faux. il est des lieux superbes que j´adorerais visiter tranquillement. Ce sont les Français que j´ai du mal à supporter. Ou plutôt les humains en général, même s´il y a des exeptions.
J´adorerais retourner sur mon île, car tant qu´à devoir supporter les Hommes, autant qu´il y ait un lagon à côté. Mais enfin bon, pour l´instant je marche dans l´ombre, au sens propre comme au figuré.

KaiM
KaiM
Niveau 11
26 octobre 2005 à 09:57:00

Nos âmes se rencontrent et nos lames se rencontrent. Claquement, pluie d´étincelles. Attaque, parade, riposte. Esquive, coup de pied. Contre. Double botte.
Je frappe, il pare. Nos épées sifflent et s´entrechoquent. Qui a tort? Qui a raison? Où est le Bien? Où est le mal? Je ne le sais, une certitude demeure : qui survivra, sauvera son peuple.
Je me fends. Lui de même. Trop tard pour rompre, j´irai jusqu´au bout. Sa cotte de mailles éclate, ma tunique se déchire. Ma rapière, son coeur. Le mien. Le sang jaillit.
Nous restons là, immobiles, nos armes plantées jusqu´à la garde. Nos regards se croisent une dernière fois. Je comprends.
Si nous avions su voir au-delà de notre haine...
Si nous nous étions entraidés au lieu de nous déchirer...
Si nous avions arrêté cette guerre quand nous le pouvions encore...
Aujourd´hui, nous aurions sauvé deux royaumes.

Mais il est trop tard.
Les ténèbres nous engloutissent.
Moi, lui. Le monde entier.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
26 octobre 2005 à 09:59:50

Salut, KaiM, joli texte ma foi !
Aurais-tu fait de l´escrime (ou en fait-tu ?) ? Pour décrire ainsi fente parade retraites etc, tu dois bien avoir un truc, non ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
26 octobre 2005 à 10:04:44

Je n´ai jamais fait d´escrime. En revanche, parmi toutes les scènes de combat que j´ai lues dans différents livres, certaines suivaient de très près la réalité de l´escrime. Mon père en a fait, et nous avons longuement discuté de ça.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
26 octobre 2005 à 10:07:29

Moi même suis allé jusqu´au blason rouge (le second grade), et j´ai laissé tomber quand le maître d´armes a changé. En tout cas, ça me permet de m´imaginer ta scène de façon plus que réaliste.
Merci pour ton texte^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques