tout le monde alors vu que se topic a l´air aimé de tous, je vient me présenter ici. Donc j´aime bien écrir et j´ésper que l´on s´entendra bien. Je suis en train d´écrir un texte et j´esper qu´il vous plaira je le posterai plus tard ![]()
Salut NOWAMBO...
Et bienvenu^^. On attend ton texte et il n´y a pas de raison que l´on s´entende mal si tu ne fais rien de mal if you see what I mean... ![]()
Ash´==>Why have you been glued?(je prends collé au sens littéral^^). You killed one of your teachers? (non, là tu s´rais en taule
)
non que veut tu dire ?? ?
I didn´t kille whoever, I just opened a door. It was forbidden, I didn´t know... an afternoon blew up... I wanna hang myself...
J´aime me promener sur la plage, cela me permet de faire le vide dans mon esprit tortueux, de réfléchir à mon avenir ou tout du moin à se que je vais manger le soir même. J´ai toujours une boite d´aspirine sur moi au cas ou mes réflexions atteindraient un haut degré d´inteligence. J´aime marcher tout près de l´eau, à l´endroit précis où se sont échoué des centaines de petit coquillages, que j´enlève ensuite de mes pieds. Après je fonce à la boulangerie pour bénéficié des croissants encores chauds. Ensuite je me mais en chemin pour mon travail, glandeur.
Désolé pour les non-anglophones, mais j´ai envie d´écrire dans la langue de Shakespeare... Même si ça contient sûrement plein de fautes (la honte quoi), j´arrive mieux à écrire en anglais juste là maintenant...
What about it? What about her? Okay, anyway, it can´t be real, so lil´ Pierrot will once again close his eyes and let it go... Because what can he do else? Being himself is so easy, so why should he change that? Because of her? He doesn´t think so... Oh well, he thinks so, but he can´t... Err, he doesn´t want... or he doesn´t know how... Because he isn´t sure that he wanna do this, that he wanna work on himself, try to sort what is good, what is bad, and go ahead with that, with the idea that everything may be alright and that no, it won´t be as dark as it has been...
And she´s there, standing near him, with this angel face, smiling, with dreamy eyes full of stars, as if she was coming back from a trip in the sky... This sky that I would like to reach, this sky that I would like to make my land, this sky that looks so nice... Would I like to offer it to her? This isn´t the question.
Because the question is "who I am?". I think that I know that, but what about the others? They don´t, and maybe that´s better, for them but also for me... Because I think that no, I´m nt the one that they see, that we see, that I see... There is, deeper, another guy, another lil´ kid who just wanna ge out, but that I gotta keep in... Because you, I, they won´t like him... But he´s me... Not the "me" I am right now ; but the "me" that I really am...
Désolé encore, c´est illisible en plus...
Retour à la langue de Molière avec un petit truc écrit en pleine déprime...
Imaginez-vous dans un immense champ de tournesols. Imaginez le vent fouettant les fleurs et balayant vos cheveux. Imaginez le soleil qui irradie ce paysage et qui réchauffe votre peau. Imaginez-vous vous dire que cela ne sera à jamais qu’un rêve…
La nuit vient à peine de tomber, mais déjà Cylia a envie de fermer les yeux. Pas à cause du manque de sommeil, mais parce qu’elle en a assez. Cette journée, comme toutes les autres, n’a été qu’un calvaire, qu’une succession de désillusions et d’occasions manquées, et elle n’a pas envie d’en vivre une nouvelle, identique à celle qui vient de s’écouler.
Institutrice dans une école primaire, ses élèves sont tout pour elle. Cylia est attentionnée, dévouée, fait des efforts, aussi bien pendant ses heures de classe que chez elle, pour tenter de rendre ses cours intéressants, pour essayer de captiver son jeune auditoire.
Mais si quelques-uns semblent parfois chercher à s’extirper de la masse, à sortir la tête de cette classe qui les noie, c’est pour mieux y retomber une fois la journée terminée. Les autres, déjà désabusés, blasés presque, comme conscient du monde qui les entoure et de la vie qui les attend, ne font plus attention à rien. Ni à Cylia, ni à ce qu’elle peut bien leur raconter, ni à leur entourage. Perdus dans la foule, à leur recherche, mais sans aucune volonté de s’en sortir, ils voguent sur les flots de la vie, cette vie qu’ils ont presque déjà en horreur, cette vie qu’ils voudraient voir en couleur, mais qui sans les efforts qu’ils se refusent à consentir, restera sans doute à jamais en noir et blanc.
Serait-il vraiment si difficile d’avancer ? Ils ne le savent même pas. Ils n’ont jamais cherché à le savoir. Parce que pour eux, tout est déjà tracé. Des petites têtes blondes déjà pleines de remords, qui se sont construits une carapace inviolable pour résister à tout ce qu’ils imaginent qu’ils devront endurer. Ils n’ont pas tort après tout. L’exemple de leurs grands frères, de leurs parents, et de tout ce que les médias véhiculent ne peut malheureusement que leur donner raison.
Seulement à la naissance, dès notre premier jour sur cette Terre, la chance nous est donné de faire de la vie qu’on nous offre, ce que l’on en veut. Au départ, on est rien ; notre cerveau n’est pas façonné et tout s’ouvre à nous. Reste à voir ce que l’on fera de tout ça…
Imaginez-vous de nouveau entouré de ces tournesols. Imaginez-vous en train d’en cueillir un, de choisir le plus beau, le plus majestueux, et d’en prendre soin. Car vous savez ce que vous allez en faire. Car vous l’avez décidé. Il sera pour Cylia. Le reste vous appartient…
Comment comment ? Not´ bon modo´ qui déprime ? Alors tout est perdu, si même lui baisse les bras...
A part ça, casquette
(je déteste ce nouveau smyl´
)
"Désolé pour les non-anglophones"
on parle de moi? ![]()
P´tain de pied les amis !! Les vioques se sont cassés jusqu´à ce soir minuit, la neige a bloqué mon ramassage scolaire... So j´suis bloqué devant mon PC pour la journée...
Dommage que vous ne soyez pas là ![]()
Alez allez, un peu d´animation que diable ! Postez, n´ayez pas peur... Comment ça vous tafez ? Pas mon problème !
Ce topic est, je le crains, tombé dans l´abîme de l´oubli collectif - moi même ne me suis rappelé de son existence qu´aujourd´hui. J´espère qu´il recouvrera un peu de son ancienne splendeur - il fut un modèle d´explosion démographico-messagère - et qu´à nouveau vous viendrez y poster ce qui vous passe par la tête (mais pas trop quand même
)
Je marche sur la plage. Il fait beau, il fait chaud, il n´y a pas trop de connards. Bon point, ça. Je marche sur la mince bande de sable mouillé mais non immergé, que viennent lécher les vagues en agonnisant. Je me sens presque bien , dites-donc ! La mer... la mort, bien souvent... tant mieux...
Je n´ai plus de but, je ne fais que marcher encore et encore, suivant le rivage. Et qu´adviendra-t-il par la suite ? Que ferai-je quand le soleil sera couché et que l´eau sera froide ? Je l´ignore...
Ne pas réaliser ses rêves d´enfance c´est comme prendre l´enfant en toi pis.........pis de le tuer tsé. C´est comme si tu l´pognais par les cheveux, tu l´amenais ´sa chaîne de trottoir en avant de la maison, entre deux chars pour pas que personne te voie. Pis là tu y tapais la tête ´sa chaîne de trottoir, la machoîre qui éclate pis là tu y disais "ta mère a raison tu vaut rien" tu l´tapais pis après tu y scrapait la face dans le "driveway". Là tu l´amène en arrière, dans le jardin pis tu y creuse un trou pis là tu me tape la terre ben comme il faut comme si de rien était..........Tu peux rien faire contre ça.....C´est abdiquer.
J´étais sous acide.
Chose courante ces derniers temps. La seule façon pour moi de m´échapper de votre monde.
Je voyais mes bras, mais ce n´était pas les miens. Certes il y avait encore les marques de scarifications qui faisaient de moi une carte routière ambulante, mais ce n´était pas à moi.
Ils étaient trop maigre, sans aucun muscle, à se demander s´il restait encore de la chair sous la peau. Une peau trop blanche pour être mienne. Une peau de cadavre. Ce que je n´étais pas encore, même si j´ai cherché à l´être de nombreuses fois.
Je lève mes yeux et découvre un couloir sombre éclairé d´un simple néon. Les murs étaient dégoulinant d´une substance noirâtre proche du pétrole. Des visages étaient incrustés dedans. Je me vis moi-même comme si j´étais en face d´un miroir. Sauf que cette face était animée d´un rictus meurtrier et empreint de la plus grande folie existente.
Je tombe à genoux et tout disparait.
Je suis dehors. Ils me disent que tout va bien. Je ne saurais dire s´ils étaient vraiment plusieurs car ce que j´entendais dans ma tête se repetait en écho et pouvait bien provenir d´une unique personne. Au loin une guitare repetait le même accord, toujours le même, sans cesse, jusqu´à me réduire le reste de cervelle en bouillie immonde qui...
... coule de mon nez. Et c´est exactement ce que je ressentais, quelque chose s´écoulant dans la gouttière sur mon nez pour finir sur mes lèvres. Je pose la main qui n´est plus la mienne pour cesser cette hémorragie et je me souviens m´être dit qu´un cerveau peut encore me servir. Et finallement je suis tombé, même si je devais sans doute déjà être allongé sur le sol depuis longtemps. Mort pour de bon, mais pas vraiment pour l´éternité.
Et je me reveille, du sang recouvre la voiture, du sang partout comme si elle avait servi d´autel pour des sacrifices humains que l´on pourrait qualifier d´inhumain. On me fait monté dedans, et je hurle que non, je ne veux pas mourrir. t je hurle que je peux encore servir à quelque chose. Je hurle que je serais prêt à tailler une pipe pour ne pas servir de sacrifice. Mais rien n´y fait, on me pousse à l´intérieur de la voiture et je plonge tête la première sur la banquette. Une nouvelle fois mort. Et lorsque je rescucite de nouveau, tout va bien. L´effet de l´acide est passé et je retrouve une certaine netteté de mon esprit...
"Non monsieur, je vous assure que ce n´est pas moi qui ai écartelé illégalemetces trois personnes...jamais je ne ferais ue chose pareille...Comment? vous me condamnez quand même? mais vos n´avez aucune preuve!!! Comment? quatre témoignages, des analyses ADN, des empreintes digitales? Et vous osez croire les scientifiques! ce sont des corrompu, voyons, et je paris que les émoins sont des gens qui m´en veule... Je peux vous jurer sur l´honneur que je ne suis pas un écarteleur!!! enfin, regardez mes brevets!!!! oui, j´ai fais des études pour la professon de bourreau...mais regardez mes dossiers, je n´ai obtenus les diplômes que de l a crucifixion, la pendaison et la décapitation. Non, mais je vous l´assure!!! Comment? ne pas avoir les diplôms ne m´empêchenet pas d´écarteler quand même? oui, c´est exact, je n´y avais pas pensé, il faudra que j´y réfléchisse...Mosieur le juge, je vous n conjure, ne m´ammenez pas. Je ne suis pas un bourreauqui travaille au noir. Comment? vous ne me croyez pas? Ce que je vous dis est pourtant la pure vérité!!!! Comment ça!!!! vous osez me traiter de menteur!!! Incroyable!"

Franchement, au lieu de poster ici, venez lire ma fic´ Insania...
aussi ![]()
Oups, xcuse SophyErzengel je n´avais pas vu ton mess´
Comme à chaque fois, j´adore^^ (ce qui ne veut pas dire que celui d´hipop est nul, comprenez moi bien
)
T´as fait quelque chose de long, au fait ![]()
Moi? Tu veux dire, si ce texte fait parti d´un texte plus long? Et bien non, pas d´autobiographie en vie ni autre connerie narcissique qui m´irait bien pourtant
Sinon, je crois que je vais me faire une saga trip sous acide parce que c´est assez vantard à écrire (le plus marrant étant de se demander ce qui se passe réellement après).
Non, je me demandais juste si tu avais posté une fic´ dans le coin...