SWITCH ON MEGALO MODE
Merci cher public ! mercimercimerci
SWITCH OFF MEGALO MODE
Az´ => réfléchit donc un peu, c´est à la première parole de Zeus
Ah ouais, j´avais pas fait gaffe....franchement c´est vrai que ça vole pas...tu creuses mon pauvre Ash´, tu creuses trèèèèèèèèèèès profond^^. ![]()
Or donc nos quatre hobbits regagnèrent la Comté. Après avoir combattu le seigneur du mal, côtoyé les grands de ce monde, affronté des monstres innommable et surmonté des épreuves effrayantes, retrouver les habituelles querelles de voisinage - à savoir les clôtures déplacées, les choux volés et l´éternelle vache du père Magloire qui donnait moins de lait chaque année à cause de l´engrais chimique que mettait le père Durand dans son champ - avait quelque chose de banal, voire d´ennuyeux.
Frodon, qui avait porté l´anneau unique jusqu´en Mordor, avait gardé de cette aventure une insurmontable fatigue et passait ses journées au lit, trouvant parfois la force de réclamer, faiblement, à boire ou à manger.
Merry, le joyeux luron, s´invitait dans toutes les fêtes et s´efforçait de distraire les invités. Néanmoins après qu´il ait raconté pour la centième foisl´histoire du fou qui repeint son plafond ou de Toto qui va à l´école, il sentait bien qu´il n´obtenait que des ricanements forcés et non les rires francs de jadis.
Pippin, le gaffeur, l´accompagnait à ces repas de famille et pourrissait systématiquement l´ambiance en remttant les vieilles querelles sur le tapis et en ajoutant de l´huile sur le feu.
Sam était le seul à avoir refait sa vie dans la Comté. Marié, père de famille, honnête travailler, il était heureux. Mais il sentait bien que ses amis s´ennuyaient et qu´un jour ou l´autre, ils repartiraient à l´aventure, non seulement sans lui, mais en plus en emportant tous les Pringles.
Un soir enfin, les quatre hobbits se réunirent enfin, à un rendez-vous secret dans le champ du père Magloire, où ils étaient venus masqués pour ne pas se reconnaître les uns les autres. Ils convinrent alors d´une chose qui allait changer toute leur existence...
Ils allaient fonder une marque de chaussures de sport.
Le père Maggot, mécréant !! !
Ouais, enfin... J´ai sorti ces noms au hasard. A part ça, ton avis ?
des hobbits ![]()
et il est ou ptit_hobbit dans le texte? non, mais oh...
sinon, j´adore
pour zeus, death, je n´ai pas manqué de demander à mes parents, et...
...je rigole!! ![]()
Et bien bonjour populace ! Je voudrais t´informer que ce message est totalement inutile...
Bon, allez je vous concocte un chtit truc, mais peut-être le posterais-je sur Recueil car il est un peu long...
Vois, ceci est un flingue.
C’est sur que de se trouver avec le canon d’un 9mm entre les deux yeux n’est pas la situation la plus confortable, mais c’est là que je trouve ma place tout au long du texte.
_Tu ne peux pas pardonner à tout le monde, tout ces préceptes que les religions veulent faire passer sont inadaptables à ma personne.
Une femme, un enfant, une amante. Lui, je l’avais épargné. Sa quête de vengeance aboutit ici.
_C’est pas que ça me fasse plaisir.
Moi, être soumis comme ça, à genoux devant lui, le métal froid touchant ma peau, moi, et ben ça me fait rudement plaisir.
_C’est pas que ça me déplaise non plus.
Savoir que dans quelques minutes il me rendra mon revolver balle par balle, moi, ça m’excite.
_Rien à voir avec toi.
Hormis peut être tout ce que j’ai commis à son entourage.
_C’est pas entre toi et moi.
Intérêt purement égoïste, comme ce que j’avais fait la nuit précédente.
_C’est entre moi et moi.
Régler ses vieux comptes. Faire le point avec soi-même. La dernière chose qu’il nous reste quand on est au bord de l’abîme.
_A un moment j’ai cru que c’était toi.
A un moment, j’ai cru la même chose, mais tout cela est relatif. D’un esprit à l’autre, on se retrouve en contradiction.
_Alors qu’en fait c’était purement ma faute.
Culpabilité. Qui nous ronge comme un baiser à la soude caustique. Moi je me sens bien, neutre, sans rien dedans. Creux, je ne pense pas à qui est la faute.
_Tu me demanderas ce que tu fais ici, certainement.
En fait non. Je le sais déjà. Je suis son martyr. Un martyr n’est pas là pour réfléchir, un martyr est là pour exécuter.
_Mais j’ai besoin d’apaiser mes angoisses.
Je l’ai vu, les antalgiques ne pouvaient effacer son trouble, son crâne était empli des klaxons de la ville.
_C’est ici que se termine notre histoire.
C’est ici que se termine son histoire.
Pan.
Et il rêva de sa femme. Elle était morte, mais tout allait bien.
J´adore le p´tit "pan" XD
Moi je m´adore tout court.
Tu ne peux t´adorer plus que ce que je m´adore sophy je suis sûr, qui pourrait résister a mon teint de peau aussi joli, a un humour aussi drôle que le mien a mes magnifique cheveux noir de jais.
Non on ne peut s´aimer plus uqe je m´aime.
![]()
Un petit texte ( bon assez long d´accord ![]()
Mais j´allais pas crée un topic exprés , vous auriez encore raler ) ![]()
( je fait de l´athletisme)
Je regarde autours de moi.
Mon regard se fixe sur une personne dans le public.
Cette fille, je ne sais pas d’où elle vient.
Elle est si belle que même la bourrasque d’un ami a moi ne me fit pas défaillir.
Pourtant elle, ne me regarde pas.
Elle baille.
Une voix dans le micro annonce :
_Dans quelques minutes, le 110 mètre haies.
Je détourne le regard et commence à faire quelques échauffements.
Je ne sais pas pourquoi mais je la sens bien cette course.
Peut être aussi parce que c’est la dernière course de la saison.
Mon ami, qui lui aussi avait pris place dans les tribunes, me faisait de grands signes.
Je lui répondis énergiquement en lui faisant un sourire.
Le speaker annonce maintenant qu’il faut prendre place.
Dernier regard a cette fille.
Concentration intense.
Tout mon corps est pris de tremblement.
Cela ne m’était jamais arrivé.
_A vos marques
_ Prêt ?
_Partez
Le temps s’arrête.
La poussée du départ est impressionnante.
Je n’entends plus rien.
Concentration
10 mètres.
Première haies.
Aucun problème.
Je suis bien, le vent est léger et je me sens presque rassuré.
Mes adversaires sont coriaces.
Ils ne lâchent rien.
Je ne m’en fais pas, Sur les trois dernières haies je décolle
Concentration.
Mes pointes piquent le sol sauvagement.
Tiens cinquièmes haies.
Cela se passe vite.
Non ! Je revois cette fille dans la tribune.
Tout s’emballe.
J’ai un temps de retard.
Concentre toi ! Concentre toi !
Trop tard !
Je touche la haie.
J’essaye de me rééquilibrer.
Hélas, rien n’y fait…
La haie avance à une allure…
Elle arrive.
Il est trop tard.
Je vois le visage de cette fille une dernière fois puis je sombre.
Je me réveille, quelques secondes plus tard.
Quelques personnes sont autours de moi.
J’entends le camion des pompiers qui se rapprochent.
J’ai raté ma course.
Je n’ai pas raté que ça.
Dans un dernier élan, je regarde la tribune.
La fille n’est plus là.
Je me laisse transporter.
Ma dernière pensée avant de sombrer de nouveau est :
Pauvre haie : elle a due souffrir
Tout ce qui m´entoure est vide de sens, à l´image de ma vie en la présente.
J´ai passé mon Week-End à tenter de me convaincre que je vais bien, que tout va bien.
Et pourtant, que j´en sois ou non conscient, une chose en mon coeur me retient d´être heureux.
J´aimerais que les choses soient si simples, mais même lorsqu´elles le sont à priori, c´est mon esprit qui vient les compliquer.
Si l´esprit est un jouet pour le corps, alors c´est que mon corps me rejette, il n´y a pas d´autres explications à mon malheur.
S´il doit en être ainsi la vengeance est la seule issue.
Oeil pour oeil, dent pour dent, je vais faire souffrir ce corps que je sens ne pas être mien.
Mon corps ne le sais peut-être pas encore, mais il va être l´instrument de sa propre mort, et de la mienne par la même occasion.
Mon bras saisit un stylo Bic et le plante avec vigueur dans le receptacle de mon esprit, transperçant par la même occasion mon globe occulaire.
Le vert devient rouge, puis noir, puis néant, puis plus rien...
lespionfou1
vouisss, pas mal ![]()
souvenir_perdu
voui, pas mal ![]()
quand il y a des "s" a voui ça veut dire que c´est mieux ![]()
![]()
merci du commentaire sinon ![]()
espion
non, c´étit pour mettre "pas mal" au même niveau, si tu vois ce que je veux dire ![]()
hipop_danseuse
![]()
J´avais même pas vu
^^
![]()
Désolé je ne poste plus. Mon esprit est ailleurs. Il est parti en suivant... je ne sais trop qui. Mais cela ne durera pas, je pense. Une de plus ou une de moins, je n´en suis plus à une dep´ près.
Quoi qu´il en soit, je continue à lire vos posts, soyez en surs.
Amusez vous bien
Deathy´
Je suis devanr mon PC ma mère et ma grand mère derrière moi parle de chose et d´autre, je n´y prète pas attention, c´est comment dire ininterressant, vide de sens. Mon chien ronfle, ma mère en ayant marre lui retourne une calote sur la truffe, il s´en va peu fier de se qu´il a subi. Quand à moi je pense à sa que je vais manger se soir, sa me rassure, le sujet de conversation des 2 femmes me fiche la trouille, je prefère ne pas les écoutées.