CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:43:39

Je suis assis sur mon lit, adossé au mur. Calmement. Ils entrent. Comme d´habitude tout en blanc. Encore une piqure. Pour que je "me tienne tranquille". Tu parles Alphonse ! Ils sont en train de m´empoisonner, oui. Petit à petit. mais je ne me laisserai pas avoir.

Je veux sortiiiiiir !! !

c´est très dur de taper avec une camisole :snif:

:fou:

:gni:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:48:03

L´ange est parmi nous :ange:

Miss Allsunday ! Nous fera-t-elle l´honneur de partager une partie de son influence bénéfique dont nous avons on ne peut plus besoin ?

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:56:19

lol je suis là!!! :ange:

je reviens dans ce havre de paix après avoir ardemment combattus les ténèbres qui m´entourent constamment...des démons hideux, qui répondent au nom de "prof", tentent sans cesse de me lacérer avec leurs interros surprises et leurs bulletins de colles, leurs menaces de convocations.
heureusement, dans la cour de récré, la lumière pointe malgré toutes ces ténèbres.mes amis, ma classe, ma vie.

:ange:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:00:05

Et bien pour ma part, les profs ne m´ont guère dérangé ces derniers temps puisque je me suis... cassé le pied. En tapant sur quelqu´un. Mais lui il est pas encore sorti de l´hosto :fou:
Le calme de ma chambre, mon PC qui rame comme une bête :coeur: et vous bien sûr pour discuter...

Il y a pire comme journée. De plus, comme je le disais plus haut mon site de mangas (et oui, hérésie j´y suis accro^^) vient de réouvrir...

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:04:44

ralala c´est malin :honte:
lol pourquoi tu l´as tapé??? :fou:
tu souffre pas trop avec ton pied???? :(

mes profs ils m´emmerdent pas trop sauf ma prof principale que je peux pas blairer (j´ai l´impression qu´elle m´aime pas trop non plus) :-((
je la déteste, elle est trop stricte, elle parle doucement, elle va trop vite, on comprend rien, et elle sent mauvais de la bouche :ouch: (voila ma tête quand j´ai senti son haleine pour la 1er fois)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:09:13

miss_allsunday Posté le 09 novembre 2005 à 14:04:44

ralala c´est malin => c´est l´une de mes principales caractéristiques :)

lol pourquoi tu l´as tapé??? => parce qu´il s´agissait en réalité d´un fieffé connard fasco et tout et tout et qu´il commençait à me les briser menues :)

tu souffre pas trop avec ton pied???? => l´horreur ! C´est à peine si je peux taper... même pas vrai je sens rien. Mais vraiment RIEN.

Sinon question profs, et bien je ne suis pas trop gâté, mais bon il ya surement pire... :hum:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:17:22

lol si c´est un fasco t´as eu raison de la taper!!ça devrait pas exister les gens comme ça!!!! :-((

mon cousin c´était cassé le pied et il souffrait le martyre... :-(

ya qu´avec ma prof que j´ai des "problèmes" lol j´ai pas choisit la bonne!!!! :fou:
d´habitude je me fait toujours bien voir des profs, mais là, j´ai "dépasser les bornes".par exemple, au début, j´étais vers devant, et après je me suis mise derrière et on arrêtais pas de discuter,de rigoler et tout ça, donc elle a pensé que je tournait mal :fou:
aussi une fois j´était dans le couloir avec des cops et la prof est passée et ya une meuf qui dit
"ah qu´elle est belle!!!"
la prof a sûrement entendu et c´est MOI qu´elle a regardé!!!!!!c´est abusé :snif:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:23:36

En fait ça me gêne surtout pour marcher, alors je reste assis devant mon PC... c´est le pied (c´est le cas de le dire^^)

Sinon, je suis bien vu de ma prof de français, mon prof d´histoire, de sport, de SVT, encore plus celui de physique/MPI, d´espagnol, d´anglais. Et je déteste mon prof de maths. D´abord il est pas prof à la base, mais architecte. Il passe l´heure à nous traiter de tous les noms en inventant des insultes foireuses. Il nous répète à longueur de temps que nos anciens profs n´ont fait que nous enduire avec de l´erreur et que seul LUI détient la Clé. A chaque fois qu´il fait passer qqn au tableau, il l´écrase, le ridiculise et l´humilie. Moi j´ai résisté et j´ai faillit lui balancer une chaise dans la gueule.

Alors y m´aime pas :fou:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:25:53

on dirait mon ancien prof de maths... :hum:
il s´appelle pas M.Camblats, le tien? :fou:

le profs de maths non plus ça devrait pas exister :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:33:03

Ca va pas? Et comment ferait-on sans les Maths? Il resterait quasiment que la physique...alors SI, les profs de Maths se doivent d´exister! Mais faut exterminer les profs d´SVT. :diable:

:-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:33:55

Non, il s´appelle Shlienger. Quand j´ai vu ce nom, je me suis dit : pas possible, sa se prononce à l´anglaise. Mais non, Shli1gé, le truc bien con. Au fait, j´ai oublié de le dire, mais il pu affreusement. De partout. Moi qui m´étais mis au fond pour l´éviter, c´était sans compter qu´il reste toute la journée dans son antre et que donc elle prend son odeur :malade:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:35:12

Pas d´accord avec Az´ : mon prof de SVT ressemble à Coluche et il est sympa. De plus je me tape une bonne moyenne avec lui, donc...
Pour la physique, ça va, le prof est accro aux PC, moi aussi, on a sympatisé...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:37:17

Ben moi les deux profs d´SVT que j´aie eues dans toute ma vie étaient nazes, et l´actuelle est une vraie connasse dont j´aimerais bien voir la tête éclater contre un mur, répendant sa pauvre cervelle, et et et... *s´excite de plus en plus* *s´étouffe* ^^ :diable:

Et peut-être que mon 4 et mon 7 en TP (totalement injustifiés le voisin a fait pareil -travail par binôme- et il a eu 12.5...) jouent aussi dans ma haine. :-)

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:40:50

azerty la racune est une mauvaise chose... :ange:

raa je hais ma prof principale!!!elle veut plus que je me mette au fond!!! :diable:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:40:59

De plus en plus vite, la pointe du stylo entame sa dernière série de loopings et virages serrés; là, elle passe entre deux carreaux de justesse. Ici, elle assène d´un direct précis un point sur un i dont le seul tort était d´être là. La page auparavant blanche est bleutée de formules, mots, signes, gribouillis...
La main accelere. La fin est proche, elle le sent; ses geste se font plus saccadés et violents. D´un mouvement fluide du poignet, elle trace le demi cercle approximatif qui referme la dernière parenthèse. Puis, d´un geste d´une fatalité extreme, tel un couperet de guillotine, la pointe du stylo heurte la feuille en un inéluctable point final.
Puis la main jette le stylo qui rebondit sans protester contre un classeur, et vient frotter la nuque du jeune homme épuisé. Les yeux se perdent un instant dans le vage, puis la main redescend, et s´empare d´un paquet de nouvelles feuilles. Puis elle fait ses excuses au stylo, et le pose a nouveau sur la feuille. Il y en a encore d´autres.
Des tas.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:44:47

J´ai oublié de vous parler de ma prof de module d´histoire !! Dommage, pour une fois que j´arrivais à l´oublier... non pas qu´elle soit attachante, bien au contraire.

premier point : elle est conne. Ca peut encore se pardonner, c´est la nature me direz-vous.

second point : elle est très conne. On a plus de mal à pardonner, on sent qu´elle se force.

troisième et dernier point : elle vénère littéralement Sarko-notre-ami. Et là je ne puis passer l´éponge. Si encore elle le gardait pour elle, mais non. A chaque cour, on à droit à "si seulement Sarko avait été là", "ils auraient bien besoin de Sarko", "vive les karsher et a bas les racailles"

Résulatat des courses, Az´, le traitement que tu réserve à ta prof de SVT est un paradi par rapport à ce que je voudrais lui faire subire à cette... je ne trouve pas de qualmificatif. Je développerai les différentes pratiques dont je la voudrais voir souffrir dans mon prochain post, après un caféééé

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:25:32

Je l´aime, peut être elle aussi, sûrement d´ailleurs.
Mais nous cette amour est impossible.
Moi je reste là, affachit, ma vie se traduisant par console et informatique. Ce train de vie je l´ai assimilé, c´est ma vie et je l´assume et je m´en satisfait, mieux encores je m´en réjouitet cela me rend heureux. Je ne risque rien, pas de coup de couteau d´un mec du dehors, je ne risque pas de me faire ´craser par une voiture rien.
Elle, elle est tout pour moi. Problèmes, elle sors, elle a une vie en dehors de son pc. Pas comme moi. Je ne doute pas qu´elle a des amirs beaucoup plus |Tout| que moi.
Mais voilà si jamais elle dit la réponse tant redouté mais désiré, si jamais s´échappe un oui, j´ai peur que tout ne soit détruit.
On dit que l´amour est plus fort que tout, personnellement j´en doute, comme tout le monde elle craquera sûrement sous les remarques du genre ´qu´est tu fous avec lui´ ou ´t´es tombé bas´.
Je ne veux pas être un fardeau pour elle donc je me contente de rester dans l´ombre de mon amour et de n´être qu´un ami.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:03:29

paprika dit :
tu es dingue
"La mort m´attendait dans les ténèbres des canons de chaque revolvers" dit :
J´ai l´habitude.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:17:37

jeme souviens de ce premier mai, où s´était la fête du travail je crois...je suis arrivée, ici, sur ceforum...je n´avais écrit qu´ne seule et unique fic, inachevée, à l´âge de 8 ans. et là, je viens de relire une biographie de Tolkien. Qu´est ce que jeme dis? que c´est marrant, les différences/ressemblances que j´ai avec lui:

Tolkien a appris à lire à 4 ans.
Moi, j´ai appris à lire à 5 ans.

Tolkien a écrit sa première histoire à 7 ans, une histoire de dragons.
Moi, j´ai écris ma première histoire à 8 ans, une histoire de chevalier.

Tolkien est très vite passionné par les langues.
Moi, je suis très vite passionnée par la l´histoire (en particulier le moyen-âge), et la mythologie.

Tolkien a inventé sa première langue à 13 ans
Bon, faut que j´m´y mette...
:)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:23:35

T´es en retard ma ptite :) pour la langue (pour en inventer une, pas d´idée mal placée merci) puisqu´il a mis je crois presque une année entière pour l´inventer.
Sinon t´as raison, y a des points communs, mais avant de l´égaler, on a encore du taf´ (si vous me passez l´expression)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme