CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire en commun par épisodes

chris12
chris12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:13:14

quel perso ?

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:17:32

erevan

chris12
chris12
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:52:50

ok va falloir que je fasse tsibi alors. Faut que je me trouve un word ou autre aussi.

chris12
chris12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:59:10

j´ai bien entamé la nouvelle partie de Tsibilli, je pense la poster lundi

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:48:42

merci beaucoup, chris!! :ange:
pour erevan, j´arrive pas à écrire une suite, mais je vais essayé de le faire ce WE (si j´ai le temps)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:20:54

niak! même quandje suis plus là, on uppeuh mon topic! ;m erci: a chris et miss :-) ca fait plaisir... :)

chris12
chris12
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:25:21

bosses y toi aussi lol

bon j´ai quasi finit, j´installe open office pour tout bien faire et continuer

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:17:48

désolé, mais ce WE j´ai pas eu le temps d´écrire la suite.je le ferai peut-être dans la semaine, à moins que quelqu´un ne me devance.
:ange:

chris12
chris12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:09:00

:up: pour, ben pour tlm

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:00:35

mreci beaucoup chris!!c´est super, à part quelques fautes :ok: .et aussi quand tu fait des dialogues, met des tirets :-)

:ange:

chris12
chris12
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:31:05

dsl pour les tirets à cause du .doc convertit en .rtf convertit en .opf, mais y a qu´une partie qui les a perdu

chris12
chris12
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:10:22

bon hipop, tu nous fait un truc ? d´autres participants en route ?

chris12
chris12
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:38:40

dernier :up: de la semaine, si aucun poste jusqu´au week-end prochain, je ferais une autre suite... p-e...

chris12
chris12
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:06:17

je m´attaque au chap d´everan...

chris12
chris12
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:12:14

ben en fait non, je fais tsibillisi, je le sens pas à everan, me rappelle plus de son histoire. dsl

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:37:56

lol fait comme tu veux :ange:

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:43:19

merci beaucoup chris!!! :ange:
c´est super la suite, sauf qu´il y a des fautes :fou:
nan je vais pas sur guild wars, c´est juste que ya un copiteur :nah:

chris12
chris12
Niveau 9
03 février 2006 à 21:48:03

:up: , ce topic est-il vouée à la mort ?

chris12
chris12
Niveau 9
06 février 2006 à 21:28:53

ultime :up: , ressaisissez vous les filles !! !!

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:50:00

Voilà la sute de Erevan, que j´avais écrite il y a TRES longtemps et que j´avais oublié de poster :-p

Un silence de mort régnait dans la salle. Soudain, ce fut la cohue. Les clients se divisèrent en deux groupes : le premier détala sans demander son reste, et le second, beaucoup plus restreint, se campa devant Erevan. Une demi-douzaine d’hommes encerclèrent l’Elfe. Un géant chauve, musclé, à l’air agressif, s’avança vers lui. Il devait bien faire deux mètres.
« T’es fort, l’Elfe, dit-il. Très fort. Mais si on se jetai tous sur toi en même temps, t’aurai aucune chance.
-Je ne serai pas si optimiste, à votre place, railla Erevan »
L’homme ricana.
« Vas-y, fait le malin. Mais j’ai un marché à te proposer : si tu me bats en combat singulier, je te laisse partir. Toi et la Derkane. »
Il prononça ce dernier mot avec une telle haine que Jeryn écarquilla les yeux. Le prince ne se laissa pas démonter et répondit avec assurance :
« Si ça peut te faire plaisir, crâne d’œuf. Ou de bœuf, ça dépend si on regarde dedans ou dehors.
-Ecartez les table !o rdonna le chauve à ses hommes sans relever la remarque. Puisqu’on est là, autant y rester. »
Dans l’auberge, l’agitation était à son comble : la plupart des gens était revenue pour assister au combat entre l’Elfe et le géant. A entendre les rumeurs, on ne donnait pas cher de la peau d’Erevan. Jeryn s’avança vers celui-ci :
« Tu es complètement fou de te battre avec lui !C et homme est…un monstre de guerre. »
Erevan la prit dans ses bras :
« Ne t’en fait pas. Je ne le laisserai pas me toucher, ni te faire du mal.
-Tu ne comprends pas !T u ne sais donc pas qui est cet homme ?C ’est Bressnaremin aux Poings de Fer !L a terreur du Sud !
-Bressnaremin aux Poings de Fer ?J ’en ai entendu parler. Il a mis en déroute plusieurs armées lors des Grandes Guerres, c’est bien cela ? »
Jeryn acquiesça, surprise par le calme manifeste de son amant.
« Ici, c’est peut-être une terreur, mais dans mon pays, son nom est à peine évoqué. Il ne m’impressionne pas. »
L’intéressé s’avança vers le couple encore enlacé. Erevan écarta doucement Jeryn.
« Tu es prêt, l’Elfe ?
-C’est quand tu veux, crâne d’œuf. »
Les deux combattants se mirent torse nu. Le prince remarqua les nombreuses cicatrices qui couraient sur l’abdomen de son adversaire. Il ne pu s’empêcher d’être admiratif devant son impressionnante musculature. Ils se mirent en garde. Autour d’eux, un cercle s’était formé. Ils avaient tous l’air tendu, et impatient de connaître l’issue du duel. Pendant des secondes qui parurent une éternité, les deux combattants se tournèrent autour, se jaugeant du regard.
Plus vif qu’un oiseau, Erevan se jeta sur Bressnaremin et balança son poing vers sa mâchoire. L’homme le détourna sans difficultés et lui saisit le poignet. L’Elfe en profita pour lui balancer son genoux dans l’abdomen. Il eut l’impression de frapper contre un mur. Le géant ne broncha pas et lui broya le poignet. Le prince parvint à se dégager et recula de quelques mètres.
De la sueur coulait sur son front. La situation s’annonçait mal. Il savait qu’il ne pourrait pas battre Bress avec des moyens classiques. Il ne lui restait donc qu’une seule solution. Il n’était pas un magicien très doué, mais il devrait s’en tirer.
Erevan ferma les yeux et se concentra. Une boule mauve se forma dans sa main et explosa contre le torse de son adversaire. Ce dernier vacilla sous le choc, mais il se redressa bien vite.
Le prince resta bouche bée. Un homme normal aurait eut un gros trou dans la poitrine !E n plus, ce sort lui avait coûté une bonne partie de son énergie. Bress sourit et dit :
« Regarde ça. »
Il montra un anneau en argent passé à son doigt.
« Tu devrait savoir que l’argent absorbe la magie »
Et le colosse se jeta sur l’Elfe.
Ce dernier se prépara à encaisser le choc. Mais aucun coup de vînt.
Jeryn avait poussé un cri perçant. Ses yeux s’étaient révulsés. Des tentacules d’un noir transparents jaillirent de son corps et frappèrent Bressnaremin.
Un râle s’échappa de la gorge de la terreur du Sud, puis il s’écroula. Mort.
Des cris retentirent dans tous les sens. Les gens qui étaient restés lors du combat s’enfuirent en courant. Erevan se tourna vers Jeryn. Elle était évanouie. L’Elfe monta prendre ses affaires, pris celle de la jeune femme, et alla chercher sa monture. Il hissa Jeryn sur la selle, et ils quittèrent la ville en effervescence.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment