Chapitre 2 : Human´s planet 2h 32 14 aout
La sortie de la base eté entouré d´alien, qui se battait contre les humains, il rerentra a l´interieur de la base et essaya de se procurer une arme. Dans le ciel, les ovnis se comptaient en centaine: peut etre la fin du monde se declara. Le jeune homme ne se sentait pas bien de marcher sur les hommes mort.
TOUT A COUP, il entendit un bruit dans une salle a coté, il s´approcha doucement: un extra terrestre cherchait quelque chose, mais il n´appartenait pas a la meme race des extra terrestres de dehors, il n´etait pas armée, mais s´avanca doucement pour l´etrangler, mais lextra terrestre se retourna:
-Blzauty kijghu.
Une langue inconnue pour notre heros, il prefera lui mettre un coup de poing au lieu de prendre un danger a comprendre ce qu´il a voulu dire. L´homme extra terestre possedait une arme, il l´a prit.
-C´est bon je suis armé, je retourne a la sortie, et je me venge,frerot tentends ca, je v tous les buter...
Chose dite chose faite, il y alla, il ne restait que des extra terrestre a l´entree tt leurs combattant avaient été tués. Les Meezor Mox prient des Lance Roquettes et tira sur les batiments de la planete, es extra terrestre avaient possedés une partie de la Terre.
Caché derriere un gros rocher, l´homme apercut la situation qui etait tres mauvaise. Il doit s´echapper, mais pare quelle issus, en utilisant une ruse?? Oui, c´est ca, notre heros va utiliser une ruse. Il retourna a l´endroit ou l´extra terrestre vert etait a terre, or quand il revena il etait deja parti, dans le ciel, les ovnis se multipliés... des extraterrestre sautaient de leur soucoupe, il n´etait pas habillés pareil que ceux de la sortie...
Et puis, on entendit des coup de laser, de missilles, il retourna a lentree de la base ( eh oui encore)et il apercut les Extra terrestre se battrent, le moment de fuir, et de voir qu´il ya deux especes d´extra terrestre.
14 aout 2280 7h 56 min
Il avait reussi, il avait enfui fuit la ville sans se faire remarquer ou meme tués
Il alla prevenir la population, que sa ville natale est envahi par les extra terrestre. Beaucoup de soldats en char d´assaut y alla, ordre du president de la planete.
Quant au jeune homme il devint soldat astro navigation et ira se battre sur leur planete, mais pour le moment il doit trouver un coequipier. Le president lui dit:
-Comment tappelles tu?? tu es sure de vouloir allait seul avec un de tes amis te battre contre tt ces hommes venus de nul part??
-Oui je suis sur, je n´ai plus de famille plus de refuge, ma place est haut, je v detruire leur satané planete. Pour le prenom, g tt oublié, la mort de mon frere a été terrible...
-Hank nova t´irait a merveille...Bonne chance, partait loirsque vous aurez trouvé un coequipier...
Fin du chapître 2....