CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'L'elfe et le sang'

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:14:26

Voilà, donc je créer une histoire nommé l´elfe et le sang. C´est l´histoire d´un elfe qui ne sait plus d´où il vient, qui a été torturé et qui vient en fait de la plus grande guilde magicienne de tout les temps. Au début, il est recueillit par Kern, un général de la capitale (Olrion). Ensuite, il combattera les forces du mal tout en développant ses sorts grâces à ses compagnons. Le méchants de l´histoire est Kanzaïr, un guerrier noir. Son bras droit, c´est Jorr, un mage très puissant.

Les compagnons de Kerlan :
-Kern, un garde
-Ormina, prêtresse d´Olrion
-Faergon, un rôdeur sous les ordres de Kern
-Mellon ,capitaine d´un bateau de pirate
-Lenna, voleuse

Je commence toujours mes hisoitre par le deuxième ou troisième chapitre, parce que c´est là où ça devient interessant pour moi (de l´action) et ça me permet de faire un début cohérant.

Extrait :

Quand Kerlan ouvrit les yeux, il n’était plus devant l’imposante muraille de la ville, mais dans un lit bien chaud. Il regarda autour de lui, paniqué. La chambre où il se trouvait était petite et remplie de caisses en bois. Kerlan se leva de son lit et il pouvait voir que l’endroit où il était allongé n’était en fait qu’un vieux canapé défoncé. Il écarta la vieille couverture qui le couvrait et se fraya un chemin entre les caisses. Il arriva devant la porte, prit une profonde inspiration et l’ouvrit. La pièce suivante ressemblait à un grenier. Le sol se composait de vielles planches en bois, les murs étaient délabrés et seules les flammes de la cheminée éclairaient faiblement la salle. Une petite table se dressait au milieu de la salle, entourée de plusieurs lits collés contre les murs. Un homme, qui était assis sur une chaise devant la cheminée, se leva brusquement en remarquant son arrivé et se dirigea vers lui, une dague précieusement conservée dans sa poche.
-Vous êtes enfin réveillé ? demanda-t-il.
Il regardait Kerlan comme si un étrange animal se tenait devant lui.
-Ou...oui, répondit l’elfe comme si le fait de parler était pour lui un terrible effort.
L’homme se dirigea vers la porte de sortie, l’ouvrit à la volée et disparut dans la nuit. Kerlan, ne savant pas quoi faire, s’assit sur la chaise et se laissa réchauffer par les flammes. A ses pieds, une Hallebarde attira son attention. Il la souleva à deux mains car cette arme était l’une des armes les plus lourdes et la mit debout. L’elfe se leva à son tour et porta quelque coup dans le vide, pour voir si l’arme était difficile à manier. Un instant plus tard, l’homme entra dans la pièce, suivit du garde trapu que l’elfe avait vu l’autre fois.
-Mon dieu, posez cette arme ! Vous allez vous blesser !
Kerlan obéit. Ensuite, les deux hommes marchèrent vers lui et le garde trapu s’installa près du feu.
-Je ne peux plus monter la garde sans attraper un rhume, confia-t-il en éternuant bruyamment.
-Excusez-moi Kern, mais vous devriez vous occuper de lui, dit l’autre homme en désignant Kerlan.
-Oui, bien sûr !
Le garde dénommé Kern se mit debout. Il surpassait largement Kerlan en taille, car celui-ci n’avait pas atteint son âge « mûr ». Il n’avait que vingt-trois ans.
-Alors, j’ai quelques questions à vous poser... déclara Kern en s’appuyant sur la table. Pourquoi un elfe, couvert de coupure, voulait-il entrer à Olrion ?
Kerlan ne répondit pas tout de suite. Il était plus occupé à regarder les flammes qui dansaient dans la cheminée.
-Je voudrais obtenir une réponse, pas un mensonge, prévint Kern.
-E... Eminster, j...je veux Eminster...
L’homme, occupé à faire son lit qui se trouvait au fond, releva la tête d’une telle brusquerie qu’il faillit se cogner contre la poutre en bois qui soutenait le plafond miteux.
-Eminster ? s’exclama-t-il. Il a bit dit Eminster ?
Il dévisageait Kerlan.
-Où...où est-il ? questionna l’elfe, peinant à parler.
-Mais...voyons ! Eminster est mort il y a plus de cinquante ans ! Il a été tué par Kanzaïr.
Kerlan se figea sur place. Il avait soudainement reprit l’usage de la parole.
-Mort ?? ? C’est impossible !
-Qui t’a mis des sottises dans la tête ? intervint Kerne.
Kerlan se tut. Il ne voulait révéler en aucun cas ce qui s’était passé dans la grotte.
-Alors, je dois aller à l’auberge, dit-il enfin.
-Quelle auberge ? demanda l’homme, sans lui accorder le moindre regard.
Il était occupé à remettre sa taie d’oreiller.
-L’auberge la plus proche, c’est l’auberge de la lame enchantée.
-Oui, c’est ça, affirma Kerlan, qui se rappelait à présent.
-Pour y faire quoi ?
L’elfe attendit un bon moment avant de parler, si bien que tout le monde semblait écouter le crépitement des flammes dans la cheminée.
-On m’a conseillé d’aller là-bas, déclara-t-il d’un air mauvais.
Kern se décolla de la table et regarda longuement Kerlan.
-Décidément, tu es très mystérieux, dit le garde. Mais pas question d’y aller à cette heure de la nuit, les rues ne sont plus aussi sûr, surtout depuis la catastrophe des mains argentées...
-Et en plus, avec ses blessures, ce serait encore moins prudent, remarqua l’autre homme.
-Alors, que suis-je censé faire ? Me rendormir ou aller voir une prêtresse pour guérir mes blessures ? maugréa Kerlan d’un ton sarcastique.
-Je pense que la dernière solution serait préférable, surtout que la coupure sur ton front à l’air bien profonde, et ça commence à s’infecter, déclara Kern. Ça peut devenir très dangereux...
Alors au moins, comme ça, on est tous d’accord. On va chez Ormina, ce n’est pas très loin, de toute façon. Mais tu restera auprès de moi, d’accord ?
L’elfe acquiescera d’un signe de tête, même si l’idée d’aller voir une prêtresse à cette heure de la nuit pour soigner une « petite » blessure ne le réjouissait pas.
Ils se dirigèrent tous les deux vers la porte, laissant l’autre homme seul dans la maison. L’air glacé de la nuit n’avait rien d’agréable et Kerlan portait ses mains à son visage pour se réchauffer.
La maison où il était se trouvait derrière la muraille de la ville, près de la porte. C’était en fait une sorte de cabane aménagée, à l’aspect abandonnée vue de l’extérieur. Sur une petite pancarte, des lettres brillaient :

Maal, quartier général des gardes d’Olrion.

Ils entreprirent une marche rapide dans les ruelles sombres d’Olrion. Beaucoup maisons avaient l’air abandonnées. Elles comportaient des volets clos, même le jour, ou encore des fenêtres cassées. Après un quart d’heure de marche, il débouchèrent sur une petite place déserte où se rejoignaient la plupart des rues. Un petit dôme se dressait au milieu, au centre d’un cercle que formaient quatre fontaine. Le dôme était en verre et avait la taille d’une maison. Une lumière bleu ciel émanait des carreaux, ce qui donnait un aspect très fantaisiste à l’édifice.
-Le temple d’Ormina, annonça Kern.
Kerlan regarda un bon moment le dôme, émerveillé.
-C’est beau la nuit, n’est-ce pas ? Mais ça ne vaut pas la statue d’Helmastre, qui pendant la nuit, s’éclaire toute seule.
Kern se dirigea vers la porte de l’édifice et frappa quatre coups. Un instant plus tard, une grande femme blonde aux cheveux court, plutôt jeune, les fit entrer. Elle portait une robe de sorcier turquoise, qui lui allait à merveille. Quand il fut à l’intérieur, Kerlan comprenait maintenant d’où venait la lueur bleue. Un impressionnant globe électrique se tenait au centre de la pièce, posé sur une large coupe de cuivre. Le globe tournoyait sans cesse sur lui même, reflétant sa belle lumière sur le sol en marbre. Des petits éclairs en sortaient quelque fois, ricochant sur le plafond pour revenir à l’endroit où il était partie. Les faibles lueurs des torches, accrochés sur quatre petit pilier servant à soutenir un escalier, éclairaient les coins sombre qui n’avait pas accès aux lumières électriques du globe.
-Bonsoir Kern, dit Ormina d’un ton chaleureux. Que me veux-tu à une heure si tardive ?
La prêtresse leur présenta deux sièges.
-Je voudrais que tu regarde d’un peu plus près ses blessures, déclara vivement le garde en montra Kerlan. Et que tu analyse d’où elles proviennent, s’empressa-t-il d’ajouter en un murmure, pour éviter que l’elfe ne l’entende.
Ormina s’approcha de l’elfe. Elle lui fit signe de se lever et l’amena dans un coin, devant un petit comptoir où plusieurs potions y étaient exposés.
-C’est rare un elfe à Olrion, affirma Ormina en fouillant dans les étagères.
Elle sortie une potion et l’appliqua sur la grande coupure de Kerlan. Celui-ci gémit de douleur.
-Oui, ça pique, hein ? dit la prêtresse. Mais ta blessure est bien infectée. Je me demande comme tu t’es fait ça.
Elle regarda le coton où elle avait étalé la potion sur l’elfe.
-C’est bon, annonça-t-elle. Ça va passer ! Maintenant, il serait temps que vous rentreriez au Maal.
Kern fit un signe de tête approbateur.
-Kern, je vais faire l’analyse de tout ça, et demain, je te dit la réponse, d’accord ? murmura Ormina alors que l’elfe et le garde franchissaient le seuil de la porte.
-D’accord.
Et ils repartirent en sens inverse. Arrivé au Maal, le quartier général, Kerlan vit la salle principale, là où il y avait tous les lits, bondée de gardes. La plupart avaient finit leurs rondes et allaient au lit. Ils regardèrent l’elfe d’un air abasourdi quand ils le virent traverser la salle pour se diriger vers sa chambre, rempli de casses en bois.
-C’est qui celui-là ? interrogea un garde d’un ton impoli.
-Une nouvelle recrue ? tenta un autre.
Kern leur expliqua la situation. Pendant ce temps là, Kerlan fut plongé dans ses rêves.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment