et voilà mon second début de scénario écrit sur mon pc et sur un forum blabla aussi^^
Hopital
Sur le brancard, je vois subjectivement passer sous mes yeux les lumières des halogènes, la tronche en gros plan du chirurgien chef, des rides énormes parsèment son visage,il est totalement muet, devant moi, un décor sf, des tuyaux, des cables, des brancards, le bloc opératoire est un vrai congélo..
On me pose dans la section appendicite, le couloir est étroit serré, les malades pioncent profondément..
Je suis allongé avec cette robe bleue, à poils en dessous, je me les gêle..
J´ai toujours adoré cette tenue de malade, cette couleur bleue, calme..
On m´embarque, on va m´opérer, l´anesthésiste me pose quelques questions et sort l´arsenal, une grosse seringue qu´on m´enfonce, le personnel s´amasse autour de moi, des têtes en gros plans qui se rapprochent de mes yeux..
Leurs mots sont clairs:"comptes jusqu´à 10 et fermes les yeux"
Je trouve ça marrant, je compte,
1,2,3,4,5,6
Merde c´est bizarre, je continue à compter mais je n´entend plus ma voix, je parle, mais aucun son ne sort, je ferme les yeux, et là impossibilité totale de les rouvrir ils sont bloqués, je force pour les rouvrir, impossible..
Ecran NOIR
Le temps a passé en une fraction de seconde.
Le temps n´existait même plus, je me reveille une douleur au bas du ventre, des fils qui dépasse, une perfusion accrochée, je vais devoir me trimballer tout le matos quand je me déplacerais, je vais devoir pousser cette colonne bourrée de morphine avec moi..
Y´a pas a dire, l´hopital c´est vraiment louche