voilà, je poste une fic, dite moi ce que vous en penser (en espérant qu´elle vous plaira^^)
Final Fantasy X-3
Les mondes d´Evens
Chapitre premier : La réception de L´union
C´était officiel, les trois leaders de Spira, Nooj, Gippel et Baralai allaient signer le traiter de paix. Et a cette occasion, on annonça qu´une grande réception allait avoir lieu sur la grande place a Bevelle. Tout Spira était en liesse, on chanter, riait, en pensant que l´Eternel Féliciter était là, pour de bon. Cela aurait put être vrai si une terre voisine, Kandras, n´allait pas tout faire pour envahir Spira, et la soumettre au Tiran Alkazar.
Alkazar n´était pas apprécier par la population humaine et viera, mais fortement soutenus par les gobelins, orques et autres créatures de l´Ombre. Kandras était un pays ou on pouvait admirait des merveilles d´une beauté indéfinissable. Jamais ailleurs on ne pouvait voir de telle chose. Mais un jour, Alkazar, un elfe noir, prit le pouvoir et réveilla les créatures de l´Ombre, et Kandras sombrait dans les ténèbres. Alkazar avait un fort pouvoir de contrôle et même les personnes le plus respectable commire des choses malsaines, sans pouvoir résister.
Iris prit ses jumelles et observa ses futures victimes. Alkazar l´avait envoyer tuer les trois leaders de Spira.
"Bientôt" murmura t-elle a elle-même.
Gippel signait sur un papier, puis se fit au tour de Baralai, et à peine que Nooj prit le crayon, Iris lanca un fin poignard qui atterrit entre deux doigts de Nooj. Ce-dernier sursauta, et sortit son arme. Il fut imiter par Gippel et Baralai. Iris se replia et sauta du bâtiment ou elle était percher. Elle cacha ses armes et se fondit dans la foule apeurer. Elle sourit intérieurement, jamais elle n’avait eut la moindre attention de causée du mal, la jeune femme détestait particulièrement la politique de Alkazar.
Alkazar avait assister à la scène, et fut relativement furieux que Iris avait rater sa cible. Sous la colère, il lança un foudreX sur un bâtiment qui s´effondra sur une partit de la foule où se trouvait Iris. Il eut un sourire sadique, content qu’il soit débarrasser de cette jeune impertinente incapable de visée sa cible convenablement.
Iris étouffait à moitiés, les débris ne l´avait pas touché, mais elle était prisonnière. La poussière remplissait ses poumons, l’étouffant à moitié. Elle entendit la foule hurlée, les gens qui pleuraient sous les décombres. Elle s’évanouit.
La foule épargnait était sous le choc, et Alkazar, profitant du chaos, s’élança vers Nooj, une dague à la main. Mais il ne vit pas venir Baralai qui l’envoya à terre. Fumant de rage, Alkazar s’éclipsa.
Iris se réveilla allongée dans un lit au drap blanc et frais. Une jeune infirmière se précipita vers elle :
« Mon dieu merci, vous vous êtes réveillé. Je dois avouer que vous avez eut beaucoup de chance, vous faite partit des rares survivants, s’empressa t’elle de dire, l’air complètement paniquer.
-Que c’est t’il donc passé, murmura Iris d’une vois mal assuré.
-Un bâtiment c’est effondrait sur un partit de la foule, et hélas, vous en faisiez partit, ensuite, quelqu’un a tenté d’assassiner l’un de nos trop leader, et il a complètement disparut. C’est tous ce que je peux vous dire, répondit la jeune infirmière d’un vois cassé. Mais bon, maintenant, dormez, vous en avez bien besoin.