bonjour tous le monde j´ais 13 ans et je suis nouveau dans ce forum. Ces ma toute premiere histoire. Dites moi ce que vous en pensez, et ce que je dois faire pour m´améliorer :
- Chut ! On risque de se faire repérer .dit-elle
Effectivement sa fille,Rachel, âgée de 13 ans avait du mal a contenir son excitation
Betty nous attend un peu plus loin, reste discrète, et calme toi !
- D’accord .
Passé la grande barrière de l’université ils coururent aussi vite qu’elles le purent en direction du zeppelin, ou Betty les attendaient prêt a décoller.
Je commençais a m’inquiéter. Leur dit elles. Décollons vite avant qu’il ne s’aperçoive de sa disparition.
Mme Cargher regardait sa fille avec affection. Elle regardait ses long cheveux châtain et bouclé, son visage pale, ces yeux d’un noir éclatant qui vous transperçait le corps quand ils vous regardaient. Rachel s’endormi.
Elle se réveilla en milieu de journée. Ses yeux lui picotait encore, mais elle du se lever car sa maire l’appelait
- As tu bien dormi ?
- Oui. Répondit - elle.
- Tant mieux, tu vas avoir besoin de toutes tes forces aujourd’hui. Prend ton petit déjeuner et rejoins moi au salon.
Mme Cargher attendait sa fille dans un fauteuil a côté d’un bon feu. Rachel prit place.
Bien. Tu te demandes sûrement pourquoi je t’es enlevé de la sorte hier ?
Oui.
Car il était grand temps que je te retrouve Rachel, tu n’es même pas consciente du danger qui plane sur toi. Tu as un pouvoir extraordinaire, un pouvoir que je ne suis malheureusement pas la seule à rechercher. Tu ne sais sûrement pas comment ton père a été tué, il est temps de te le dire.