CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic fantastique : Three Angels

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:35:22

y a des fautes d´orthographes

Three Angels

Chapitre 1 : L´ange de la terre et de l´air .

Ce jours-là et en particulier cette journée là fut une fois de plus un jours ou les contrôles ont envahi le lycée Suzaku .

A la fin de cette éprouvante journée 3 amies du collège devenu 1ères il y a bientôt 3 ans ont décidées d´aller au cinéma se reposer un peu de tous ces contrôles .

- Dites donc mlle, je suis sur que vous savez ce que nous allons voir n´est-ce pas chère Aurélie ?

- Ton silence nous laisses sans voix, oh Aurélie Ayami, est-ce que vous m´entendez ?

Aurélie sursauta ce qui fit légèrement de l´air à ses cheveux long, sintillant détaché bien sur et doré comme le blé .

Son beau visage regarde à présent ses amies d´un air surprit et désoler, ses yeux marron-vert le sont aussi, sa minceur lui va bien, ces 16 ans aussi, ainsi que ces vêtements de lycéene, mais son air rêveuse inquiète ses amies !

Aurélie : Hein ! Quoi vous... vous disiez ? Je n´ai pas entendu .

- Ca on l´avait bien remarquer, cela fait une semaine que tu es dans cette état enfin 6 jours pour être précise, mais enfin que t´arrive t-il ?

- Je n´en sais rien, non vraiment je vous jure, depuis que je fait ce rêve byzarre, je ne me sens plus moi même vous savez ?

- Oui on le sais .

- Mais comment ? Demanda Aurélie surprise, il ne me semble pas...

- Stop, cela fait si je me souviens bien 6 jours exactement que tu nous dit la même chose, donc à la fin on finit par le connaître par coeur .

Aurélie : Vraiment ! Oh je suis désoler, je ne m´en rendais pas compte, mais je n´y peux rien .

Elles s´arrêtèrent devant un feu rouge pour piéton lorsque Aurélie se mit s´en vraiment savoir pourquoi à regarder devant elle, elle vit alors un chien qui va traverser le passage, il n´a pas remarquer qu´il y a une voiture qui arrive .

Aurélie cria : Eh le chien ! Arrête toi . Et byzarrement il obéit, la voiture passa normalement .

Aurélie pense : Ouf ! Mais pourquoi il m´a obeit ? ... Simple coincidence .

Après le cinéma elle rentra chez elle, prit sa douche, mangea et se coucha pour faire de nouveau ce rêve qui lui semble si étrange, mais pourquoi étrange ?

Quand le soleil se leva, elle se trouva devant la fenêtre, elle soupira et souffla, puis la fenêtre s´ouvrit et une fois de plus elle renia la vérité en prétendant que sa fenêtre était tout simplement mal fermée et que c´était du au vent .

Heureusement que c´est le week-end, ou peut-être pas, Christophe le petit copain d´Aurélie vient de la plaquer pour une autre parait-il meilleur, ce qui la mit en colère donc elle tapa violemment le sol avec son pied .

Dès lors le sol se mit à trembler, elle le senti très bien et à ce moment là, elle se rendit à l´évidence ; la jeune fille a des pouvoirs .

Aurélie l´air un peu perturbée : Mais c´est pas possible, pourquoi moi, que sui-je sencée faire au juste ?

Puis soudain elle entendit une voix qui lui dit :

<< Si tu veux découvrir ton secret, alors rejoinds moi sur la pleine Isuka dans 30 min . >>

- Hein ! Mais qui est là ?

Aucunes réponses du soie disant visiteur, réfléchir réfléchir, doi-je y aller, plus que 15 min, ai-je rêver, non pas possible, 10 min aller j´y vais .

La pleine Isuka à son arrivée était déserte, puis quand elle allait repartir, pourquoi ce départ si tu attends quelqu´un ?

Elle se retourna et vit un beau garçon vêtu de noir mais avec de belles ailes blanches, des ailes blanches oui celles d´un ange !

Aurélie C... c´est incroyable, vous avez d... des ailes, mais qui êtes-vous, un... un ange c´est ça ?

L´ange : Euh oui en quelque sorte, je me nomme Ryuchi Sakuma, je suis l´un des Three Angels .

Ryuchi a 17 ans, il est chanteur proffétionnel, il est très beau, un regart doux habituellement mais sérieux et froid quand il chante, ce qui le rend encore plus séduisant .

Cheveux ( comme vous voulez ), yeux bleu, ces cheveux sont normal un peu aplati, légèrement long, trop beau quoi !

Aurélie : Ah dacord, euh comment dire ; Three Angels c´est quoi ?

Ryuchi : En faite le mieux c´est de dire de quoi il est composer, non ?

- Hein ! Je ne comprend pas, c´est quoi la spécialité de... ce truc Three Angels je veux dire ?

- Il est composer de 3 anges " gardiens " , tous 3 ont des pouvoirs spécials enfin surtout ceux qui possède les pouoirs des ténêbres et de la lumière, ces 3 anges se doivent de protégés le monde des humains comme celui des esprits, moi j´en suis un et...

- Non attendez, ne me dites pas que moi... non non et non, pas moi je n´ai rien de spécial et puis je n´ai rien fait .

- Pour répondre à ce que tu refuse d´entrevoir, tu es en effet le 2èmes anges de Three Angels, pour une très bonne raison .

Aurélie : La... laquel ? Dites moi tout .

Ryuchi : Tu es la réincarnation de l´ange de l´air et de la terre . Quoi ! Mais oui c´est ça, si j´était un ange je l´aurai remarquer et puis j´aurai des ailes comme vous, non ? Dit-elle, n´est-ce pas ?

- Non, c´est impossible de le remarquer, quelqu´un du monde d´en haut ; seul cet personne a le droit de réveillait la personne choisi, si la persone d´en haut ne révèle à ( l´élu ) qu´il ou elle est un ange, alors il n´y a qu´un moyen ou le destin joue un rôle important .

Aurélie : Expliquez-vous ?

Ryuchi : En faite le dernier recourt est spécial, il faut que l´ange feint la mort de près, ça c´est si son destin est de faire un grand bien mais si au contraire l´ange n´a rien de spécial, le destin en décide tout autrement ; au moment du danger l´ange mourrera .

- Quoi ! Mais c´est...

- Cruel oui mais c´est la règle et je ne peut rien n´y faire, il a aussi de bon côté .

Elle se retourna et mit ses mains sur son visages, respira un bon coup avant de réfléchir à tout ce qu´elle vient d´entendre, puis fit olte-face une question en tête .

- Sui-je obligée de me réveiller ?

- Oui, répondit-il d´un ton catégorique, et il faudrait se dépecher car le chrystal ne peut attendre très longtemps .

Aurélie : Le chrystal ! Mais qu´est-ce que c´est ?

C´est alors qu´il fit apparaître un chrystal bleu pâle transparent en collier bien sur, il se mit à briller lorsque Ryuchi le tendit à la jeune fille qui se le mit .

C´est alors qu´elle fermit les yeux, décolla du sol, s´illumina avant que quelque min plus tard ses vêtements se changèrent et devinrent blanc lmineux, et des ailes d´anges lui poussèrent dans le dos .

Puis elle mit pied à terre l´air plus sur d´elle, alors comment te sens-tu ? Lui demanda Ryuchi, se tournant vers lui elle lui répondit :

<< Energiquement réveillée, merci . >>

Ryuchi : Tant mieux, à présent rend moi le chrystal .

Aurélie le regard surprit lui dit :

<< Mais pourquoi, c´est à moi, il m´appartient maintenant, mon devoir est de le protégée, non ? >>

Il répondit froidement :

<< Non ce n´est pas toi qui doit véritalement le porté, c´est l´ange suprême, notre chef prochainement . >>

Aurélie : L´ange suprême, su´a t-il de si spécial ?

- Ne fait pas semblant de ne rien savoir, le chrystal t´a tout réveler .

- Oui je sais mais je voulais juste plaisenter un peu .

- Je vais être sinçère, c´était null .

- Merci .

- Mais de rien .

Elle lui rendit donc le chrystal avant de replier ses ailes et de rentrer chez elle à pied bien sur, car le 1er ange c´est à dire Ryuchi, c´est à lui d´éveiller les 2 autres membre du Three Angels .

- Bon maintenant à elle, j´ai hâte de te revoir... Puis il s´envola et se dirigea vers l´Ouest à grande vitesse...

Alors ? Lacher des comm´s, cet fic se trouve aussi sur mon blog : www.fillette-ff7.skyblog.com . merci

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
19 octobre 2005 à 11:36:04

alors y a vraiment personne sur mes topic, snif .

torjos
torjos
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:17:08

Il y a de l´idée dans l´histoire, mais les fautes d´orthographes, de conjugaisons, ce n´est pas ça qui manque! La ponctuation n´est pas correcte aussi. Tu as le temps de t´améliorer. Tu es encore jeune. :oui:

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:40:03

merci de m´avoir répondu, t la 1ère personne à me répondre merci, tu veux le chap 2 ?

torjos
torjos
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:41:24

Je n´ai pas trop le temps de lire jusqu´au vacance, fait comme tu veux!

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:29

j´i pas lu. le titre ne me dis pas. Pourquoi? ben ca fait assez charmed, et puis c´est en anglais, et puis musiqueforever a prit le même titre quelques jours avant (ou quelques mois!) mais en francais les trois anges.).
ensuite, ben tes "lachez vos com´s" tu peu les garder pour toi, pasque on n´est pas sur un skyblog ici! :)
nfin, j´ai pas le temps . voilà! :)

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:56:14

ton histoire aurait pu être bien mais ce ,n´est pas le cas... :non:
comme tu le dit, il y a beaucoup de fautes d´orthographes, c´est très mal rédigé, ya des trucs qui veulent rien dire, tu invente des mots, ya trop de clichés...
bref c´est pas brillant :fou:

:ange:

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:38:57

je sais que j´ai encore des progrers à faire mais pas la peine d´être aussi direct, moi je ne suis qu´en 3ème, de plus j´attend de vous un peu d´aide, rien de sérieux, rassurez vous mais sachez que surement pendans les vacances j´essayerai de changer un max de truc voila .

Talana
Talana
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:59:41

Je suis en 5ème et je peux en faire autant... C´est pas très dur...

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:20:14

avant d´écrire une fic il faut déjà avoir lut au moins qques livres dans sa vie...à voir ton écriture j´ai l´impression que ce n´est pas le cas...
si tu as peur des critiques, c´est pas la peine de venir sur ce topic.moi je suis une ange comparée à certains autres.

miss allsuday, archange :ange:

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:33:25

j´n ai lu un 50taines même plus, alors tais toi avant de juer trop les gents

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:18:35

50 livres???
waw c´est sûr que c´est beaucoup... :fou:
j´ai que un an de plus que toi et je doit avoir 200 livres d´avance sur toi...
bon pour l´époque c´est sûr que 50 livres c´est pas mal...mais ça devrait t´aider à écrire mieux, car là c´est pas génial...

:ange:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment