CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic d'amour, plusieurs chap, court

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
18 octobre 2005 à 13:54:46

slt ou resalut, d´ici 1h vous verrez apparaître sur ce topic le 1er chap d´( amour cacher ), de vous j´attend de l´aide et du soutient voila .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
18 octobre 2005 à 15:01:08

Amour cacher :

Chapitre 1 : " Chaude rencontre "

Un jour ensoleiller pour la ville de Love-city, ou l´amour est plus présent que dans n´importe qu´elle autre ville, en particulier le lycée Loven´s, la il y a de l´amour par ci et de l´amour par là,mais rien de vraiment très sérieux .
Enfin pas pour tout le monde, il y a des couples qui ont l´èrrent de bien s´aimés, d´une passion torride ou pas mais, enfin bref tous les amoureux ne sont pas des intello en classe, non pas tous seulement certains .
Mais aussi ils ne sont pas tous riches, tous n´ont pas du talent pour le métier qu´ils complotent de faire, certains veulent devenir ´´ artiste peintre ´´, d´autre secrétaire, ou encore garagiste, est-ce vraiment banal ou complètement idiot ? Fit la délégué de la classe des terminals .

- Que veux-tu dire par la Sarah ? Demanda Emilie d´une voix presque triste à sa meilleur amie .
Sarah est belle, blonde aux yeux vert, mince intelligente, aime aidé les autres du mieux qu´elle peut et sort avec le délégué de l´autre classe de terminal .

- Simplement que devenir écrivain était peut-être trop vite choisi . Lui répondit Sarah .

- Mais non, écoute moi ce n´est pas par ce que les autres élèves ne veulent pas faire comme toi que tu dois arrêter, tu n´est pas seul n´oublies pas que je suis la moi même si je préfère écrir des scènes de théâtre comparé à toi qui a des préférance pour les romans fantastique, dit Emilie, c´est vrai que dans cette ville il n´y en n´a pas beaucoup mais si tu t´y met ce sera bien mieux crois moi .

Elle lui dit : Vraiment ! T´es sur de ça, tu n´essay pas juste de me réconforter ?

Son amie lui répondit : Mais non, je suis serieuse, bon sa suffit, parlons d´autre chose si tu veux bien .

Sarah : Dacord, ... après tout tu as raison .

Emilie : J´ai toujours raisons tu devrais le savoir depuis longtemps , alors comment sa va avec Yann, si je me souviens bien sa fait 5 mois que vous sortez ensemble non ?

- Tout va bien, je l´aime il m´aime alors tout va bien .

- Es-tu sur d´être amoureuse de lui au moin ?

- Oui pourquoi cette question ?

- Non juste comme ça .

- Jte crois pas une seul secondes . Dit Sarah en la regardant droit dans les yeux comme si elle était en train de pleurer .

- Ne me regarde pas comme ça silteplait, ... bon dacord tu veux le fond de ma penser je me demande si votre amour pourra resister à un coup de foudre .

- Ben... bien sur que oui qu´est-ce que tu crois, je n´ai aucune envie de le trompé car je l´aime de tout mon coeur . Ce qui est byzarre c´est que elle semble hésiter un peu, après 5 mois si ils sont toujours ensemble c´est que leurs couple est bien uni, pour 17 ans c´est pas si mal .

Une journée qui s´achève lentement, comme toujours en faite là-dessus rien ne changera jamais, alors pourquoi sans plaindre si ce n´est que c´est gavant . C´est vrai que toujours aller au même endroit faire les mêmes choses du matin au soir, ça doit être vraiment faire chier tout le monde ou enfin presque pour certains .
L´amour toujours l´amour et elle toujours elle mais tu n´en n´a pas marre, et puis aussi t´es note sont catastrophiques pourquoi refuses-tu de te faire aider ? Toi je ne sais pas mais moi en tout cas j´en ai marre . Dit l´un des deux jumeaux à son frère un délégué de classe .

- Eh ben non, elle je l´aime, et toi si je veux t´aider c´est pour ton bien, attend 1er trimestre 14 de moyenne, sa va y a rien à dire mais la 8 non c´est pas possible, tu dois te rattraper si tu veux ton bac . Dit l´autre, le premier est cent fois plus beau que le deuxième surtout avec son regard de séducteur, ses yeux bleu, ses cheveux noir, sintillant cour et raide qui font craquer toutes les filles même si en ce moment il ne sors avec personne .

Quand à son frère, lui est blond aux yeux marron, ses cheveux sont légèrement applati et cour .

- Mais comprend moi Brian, t-en a besoin . Dit Yann, Brian souffla une exclamation qui veux dire << lache moi un peu tu me dérange >>, dès lors le ton monta ausssitôt, se terminant sur :

<< J´en ai marre de t´entendre parler d´elle, toute manière je suis sur qu´elle est moche et si elle est comme toi alors c´est encore pire . >>

- Ferme la un peu tu ne la connais pas . Dit Yann avec colère .

- Et je ne veux pas la connaître ta paille . Ceux fut les derniers mots de la soiré entre ces deux frères Yann est dans la salle à manger sur son canapé en cuivre regardant ses murs composer de peinture qui vallent une vrai fortune . 20 min plus tard ( bip-bip-bip )

<< Oui allô, c´est Yann à l´appareil j´écoute... ah c´est toi Sarah . >>

<< Alors sa va chez toi, et ton frère ? >>

<< Oh lui toujours pareil, il ne veux rien entendre et de plus on viens de se disputer une fois de plus . >>

<< Oh non ... je suis désoler, tu sais ne te met pas en colère contre lui, je crois que je vais m´en occuper . >>

- Oh, pense Yann, je ne crois pas que c´est une bonne idée vu ce qu´il vient de me sortir .

<< Tu sais je ne pense pas que... >> Mais elle l´interrompi, tu ne veux pas ? Lui demanda t-elle .

<< Si si bien sur mais c´est que je ne pense pas qu´il va vouloir tu sais? il n´en fait qu´à sa tête . S´empréssa t-il d´ajouter .

<< T´en fait pas pour ça, vu qu´on n´est mardi eh ben demain je pense pouvoir venir ici vers 14 heures, en ton abence bien sur puisque tu a cour toute l´après midi . >>

<< Mais... >>

<< Je sais très bien aider les autres peu importe qu´elles sont leurs sentiments vis à vis de moi . >>

La nuit semble bien douce pour Sarah, comme toujours ses rêves se porte sur Yann son petit ami mais cette fois quelque chose à changer, à son réveil elle ne réussi pas à s´en souvenir, se levant pour se préparer et déjeuner mais d´un air rêveur .

- Sarah dis moi tu veux faire les magasins avec oi cet après midi ? Demanda Emilie en réfléchissant à ce que elle pourrait bien s´acheter cet fois-ci .

- Non désoler je ne peux pas, tu sais bien que je dois aller donner des cours particuliers au frère de Yann, il e a grandement besoin tu sais . Lui répondit la délégué sur un ton amusé .

- Et tu ne pourrais pas...

- Encore une fois non je ne peux pas, je l´ai rpomi à mon ptit ami et je tiendrais ma parole quoi qu´il puisse arriver aujourd´hui . R´ajouta la petite ami de Yann .

- J´ai l´imprésion que tu crois qu´il va se passer quelque chose avec lui . Fit Emilie sur un ton interrogateur .

- Mais non pas du tout... ah désoler il est 13 heure, je dois rentrer chez moi faire le plus de devoir possible avant de passer chez lui . Dès lors elle s´en alla laissant son amie en plant assise toute seul à l´une des table du bar .
A ce moment la Sarah essaya de nouveau de se r´appeller de son rêve qui lui a sembler vraiment très byzarre, mais sans succé, elle sait qu´une chose ce dont elle est vraiment sur c´est que aujourd´hui elle ne sera plus la même mais à cause de quoi ?
Si elle ne le sais pas ou plutôt ne le sais plus, alors personne d´autres ne pourra l´aider, mais bon 15 min avant de partir de chez elle, la jeune fille prépara un planing de ce qu´elle va bien pouvoir faire avec Brian le frère jumeau de son petit ami . Cela ne lui prit que 5 petites min, elle se r´appelle du chemin de l´apparte des deux jumeaux, si c´es souvenir sont exacte on ne met que 6 min pour y aller en partant de chez elle, mais le problème c´est qu´il faut pleins d´embranchement très compliqué .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
18 octobre 2005 à 15:19:19

n´y a t-il donc personne qui lit mon chapitre, snif, j´espère de ne pas m´être tromper de forum, silvouplait mettez des commentaires .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
19 octobre 2005 à 11:45:52

montrez moi que vous lisez en mettant des comm´s, dites moi tout et j´essayerai de corriger, au faite ne me juer pas trop durement je ne suis qu´en 3ème .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:43:51

je fait vraiment ce que je peux, pour les fautes, dites moi ou il y en n´a et je corrigerai dès que possible, voila

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:40:37

Kikoo !

J´aime pas voir des gens qui se sont quand même consacrés corps et âmes à l´écriture d´une histoire et qui n´arrête pas de uper, ça me rapelle moi :rire2: , ça me rends triste alors j´ai lu...

Bah je dois dire pourtant que ton titre est attractif (bien que ce ne soit pas le bon endroit pour poster ce genre de nouvelle...)et perso, j´aime bien les histoires l´eau de rose...mais là :ouch:

Le prends pas mal, mais c´est plutôt affligeant! Le cincept de base était bien, une ville où les gens s´aiment plus qu´ailleurs...c´est tout rose :coeur:

Mais tu manies plutôt mal l´écriture, désolé...Comme tu l´admets toi-même, le texte est émmayé de fautes, des caractères malvenus se baladent...Bref, j´ai fait abstraction de ça pour lire ton histoire, mais là encore, et c´est là qu´est tout le problème, c´est que c´est mal traité aussi :non2:

je m´explique : je n´ai vu que qlques maigres descriptions, très rares, or, si la description est la chose la plus diffcile à dompter, c´est ce qui rend le mieux dans un récit, tu comprends ? Bon, ça c´est pour la forme, après, il y a bien un fond, mais...j´ai pas envie de te casser comme un prof (va pas te pendre, hein !) mais c´est un peu fleur bleue, tu vois ? Des dialogues plats, on passe du coq à l´âne, c´est une sorte de soupe qui a vraiment du mal à passer...J´ai noté cependant quelques bons points sur la fin, tu arrives à retransmettre les émotions et les pensées de Sarah, là ya du bon :ok:

Je me suis demandé quel âge tu pouvais avoir ; et j´ai vu que tu étais en troisième...bon, ça va, tu as plutôt un bon niveau pour ton âge et surtout une importante confiance en toi pour nous présenter tes écrits, c´est bien :-))) (moi-même, j´étais pas bien meilleur que toi à ton âge ; je suis en 1°L mais remporte peu de succès sur ce forum :gni: )

En bref, ça me parait un peu cul-cul, si tu veux jouer carte sur table, mais ça nous révéle peut-être ta personnalité :question: en tous cas ya du bon en grattant bien, et je t´encourages à continuer, même si tout le monde te diras que c´est de la merde, il n´y a qu´avec la pratique et les années que tu auras quelque chose de bien :ok: et puis, tu voulais un commentiare franc, non ?

Allez, j´attendta réponse ! @+!

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:00:45

Je ne vais pas dire grand chose de plus que bravo_leader (et même beaucoup moins en fait), je me suis arrêté aux fautes... quand il en a peu, je passe outre, mais désolé, lire un texte avec autant de fautes c´est dur. Ca serait donc bien que tu te fasses relire avant de poster, si tu as un/une amie qui est bon en orthographe, passe-lui avant de nous la poster ici, et déjà ça sera plus facile pour nous :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:04:13

Je suis un peu d´accord...Surtout que le titre contient déjà lui même une faute...Et C´est dommage parce qu´au fond il y a de l´idée ! Alors suis le conseil de Grhyll et fais toi relire, tu auras déjà + de réponses !

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:27:24

dacord j´ai comprit, merci, de m´avoir répondu en tout cas, j´essay de ne pas faire de fautes pourtant, et puis je crois aussi que le clavier à mon frère à un problème car quand je regarde ce que j´ai fait je vois qu´il me mache des mot, et pour les fautes d´ortho, j bien une amie qui peut m´aider mais c que je ne la vois que le vendredi soir car elle, est est dans une seconde spécial ou elle n´aura pas de vacance avant noel, elle a donc beaucoup de devoir, mais bon, puis pour la description je vais essayer d´en r´ajouter, moi je sui habitué à mon texte alors en changer des truc c un peu dur ... bravo_leader jsai pas si c une réponse mais voila .

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:38:01

oui, je suis content que tu prennes bien les critiques :-)))
je prends ton MSN et je t´en reparlerai à l´occasion, OK ?
Sinon, essaye de le réécrire et reposte-le !
:-)))

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:11:25

:up:

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:12:52

dac

Sous forums