Voici une fic inspirer de Tales of Symphonia:
~~~~Le Secret de Sheena~~~~
Chapitre 1 : Les retrouvailles : la quête du livre.
Apres la guerre antique de Derris-Kharlan et le combat final contre Mithos, nos chers amis se séparent avec chacun un but. Lloyd et Colette doivent recherché les exsphères dans le monde et le détruire. Kratos doit se rentre a Derris-Kharlan car il se sent coupable de tous ce qui c’est produit par sa faute, il va aussi envoyer les cristaux du cruxis dans l’espace. Régal lui, se lance dans des opérations humanitaires accompagné de Préséa. Sheena elle est devenue chef de Mizuho et doit s’occuper de cette dernière. Elle prépare aussi le retour de Kuchinawa. Raine et Génis partent à la conquête du monde pour que les demi elfes soient mieux acceptés. Zélos ? Bas contrairement à d’habitude il aide Sélès à devenir une guerrière accomplie tout comme lui … bien sur, il n’oublie pas les filles avec les quels il friment de temps à autres. Mais bon pourquoi vous racontez ce que vous savez déjà ? Tout a vraiment commencer lorsque une lumière fort ressemblante à celle de la prophétie se fût voir. Raine et Génis étaient à ce moment-là à Heimdall le village des elfes, d’où la lumière jaillit dans le ciel. Sheena dont le village n’est pas loin de là vu la lumière, alors elle décida de s’y rendre immédiatement. Lloyd et Colette qui était dans la forêt d’Ymir pour manger de ses délicieux fruits, ont aussi vus le faisceau qui s’élançait dans le ciel. Kratos, dans sa planète ne se sentait pas concerné par les évènements. Régal et Préséa n’ont vus qu’un petit rayon de lumière mais se rendirent immédiatement au village dont ils pensent être la source de la source de ce rayon assez mystérieux. Zélos assez curieux se rend compte que Sélès est distraite, il en profite pour s’évaporer discrètement. Apres quelques heures de marche pour certains et de minutes pour d’autres nos amis se retrouvent joyeusement mais reste tout de même perplexe !
-D’où provenait cette lumière ? Dit soudainement Colette d’un air stupide.
-Du moulin. Répondit surprise Raine. Mais pourquoi de ce moulin ? Il n’a aucun rapport avec cette lumière !
-Oui, mais elle a quand même fait son apparition de ce moulin ! dit Lloyd en suivant son instinct … un peu comme d’habitude.
-Qui … qui êtes vous ? Dit Sheena étonnée en voyant un homme.
-Arg ! Je … suis … l’un des … huit gr… mais l’homme a bout de force s’évanoui brusquement.
-Résurrection ! Raine agita sa baguette et soigna l’homme.
Apres quelques minutes, l’homme se réveille avec ses forces reprises.
-Merci beaucoup ! Dit-il d’une voix reconnaissante. Je disais donc que je suis l’un des huit grands chefs des éléments.
-J’en ai entendu parler. Ce sont des guerriers puissants qui maîtrisent chacun un élément. Celui du feu, de l’eau, de la terre, du vent, de la foudre et celui de la glace. Dit Génis fier de lui.
-Mais ou son les deux qui restent ? Dit Zélos gêner.
Ce sont les deux chefs. Le maître Phoenix et le maître Lotus. Dit l’homme. Ah oui ! Je me nomme Marcus.
-Mais que représente cette lumière ? Dit Lloyd.
-Sa représente le début d’une grande guerre … pire que celle de Derris-Kharlan ! Les huit guerriers sont séparés, ce qui rend le livre des enfers libre d’accès et surtout … libre de sortie ! De terrible monstre habite ce livre mais … nous ne savons pas ou il est, ni même étant dispersé nous ne savons pas ou sont les autres ! Sauf peut-être le maître Phoenix. Dit Marcus horrifié par les évènements.
-Le livre dont tu parles, ce ne serait pas le livre maudit ? Dit Régal.
-Oui c’est sûrement de ce livre dont il est question. Répondit Préséa.
-Exact ! C’est le livre maudit mais … il faut d’abord que les huit guerriers soient réunifier, il faut la pierre sacrée, l’arme « Trident », et il nous faut le plus important, la statue de la déesse Athéna. Celle de la mythologie grecque ! Dit Marcus exténué rien qu’à l’idée de penser a tout le boulot qu’ils vont avoir.
-Lloyd ! Nous allons l’aider n’est ce pas ? Dit Colette, Génis, Régal et Préséa.
-Bien sur ! Le sort du monde est encore entre nos mains ! Nous pouvons pas … non nous ne devront pas laisser tomber le monde, je ne veut plus que des personnes innocentes meurt ! Dit-il en colère.
-Et moi je ne veux plus que des gens se sacrifient bêtement comme moi … dit Colette gênée.
-C’est décider ! Cette nouvelle aventure commence et nous allons pour la seconde fois sauver le monde ! Dit Lloyd.
-Tu es toujours si enthousiaste au début de nos aventures Lloyd ! Dit une voix qui paraissait familière à nos amis.
-Kratos ! Que fait-tu ici ? Dit Zélos.
-Eh bien … je fais parti de l’équipe non ? Alors je veux aussi faire ce voyage avec vous, en plus je suis avec mon fils donc … tout va bien ! Dit ce dernier en riant.
-Papa ! S’écria Lloyd ému par la déclaration de son père.
-Alors d’abord rendons-nous à Sybak. La dernière fois que nous y sommes passés, j’ai crus voir un livre bizarre. Dit Sheena d’un air sombre.
-Oui. Allons-y Sheena à un bon instinct. Dit Raine contente bizarrement.