Coucou tout le monde ![]()
Je suis en train de crée un roman ( plutôt une grande nouvelle )là je vais poster le prologue et vous me dites ce que vous en pensez vraiment.
Mr Stinger
Pavlov transpirait, il avait le pistolet braqué sur la tempe du Président de la république des états unis.
Il faisait sombre, et la seule lampe qui éclairait le bureau semblait fatigué a présent. Le président, Mr stringer paraissait déjà mort, ses yeux étaient a demi fermé et les nombreuses gouttes de sueur glissant de ses cheveux, allaient se nicher dans ses épais sourcils. Sa bouche était entrouverte et ses lèvres pendaient comme de vulgaires élastiques.
Pavlov s’écria :
« Alors ! Tu fait moins le malin maintenant ! Hein ?
Le président eu un sursaut comme si on venait de le réveiller, il déglutit lentement et ne dit rien.
Pavlov chargea le pistolet et donna a la volée un coup au president.Le président sous le choc tomba par terre, et maintenant du sang s’écoulait de son crâne
Le russe sortit de sa poche, une cigarette, en tendit une au président, qui ne pouvait plus bouger, par manque de force.
« Sa fait quoi de se sentir inférieur, enfoiré !
Il lui mit un violent coup de pied dans les cotes. Il alluma sa malboro et tira une longue bouffée, il se dirigea vers la première bibliothèque et en sortit le maximum de dossier possible. La pièce dans laquelle se trouvaient les deux personnages était maintenant remplie de papier.
Il lança sa cigarette dans ceux ci , qui s’enflammèrent rapidement. Il braqua l’arme sur le président et lui annonça :
« Une dernière volonté ?
« meurs pourriture de co …. Co …. Com …
« Communiste, vive le communisme !
Il pressa la gâchette et une légère intonation se fit entendre alors que la cervelle du président éclata en morceau devant les yeux de Pavlov.
Les flammes a présent avait pris une ampleur considérable .et Pavlov se dirigea vers la sortie, le cœur léger, le devoir accompli, neamoins il se tourna une dernière fois et cracha avec dégoût sur le corps inerte du président.
La maison de Mr stinger a présent brûlai et le corps de celui-ci avec …
Voila ! ( j´ais beaucoup hesité avant de poster ce texte )
Un peu court, sinon le style me plait toujours. Bon je n´ai pas fait très attention, mais ceci m´a retenu : "une légère intonation" Ne serai-ce pas plutôt une détonation ?
En tout cas continue, je me demande ce que la suite nous réserve^^
ah oui c´est une detonation ! merci !
Ah ah la suite est toute complete dans ma tête
Cette apres midi , j´essaye d´en sortir les deux premier chapitres ^^
@lespionfou@
bon alors, que dire de de plus que le commentaire de deathstone?
ben, si, au niveau du scénario: le bureau du président de la république est normalement truffé de caméras (enfin, je penses) et le russe aurait eu du mal a arriver seul dnas le bureau du président sans se faire remarquer, et avec une arme en plus...
ben sinon, j´aime beaucoup, continue ![]()
Mais c´est justement ce qui est bien avec l´écriture, Hiphop, tu peux justment tout faire. Sinon et bien j´attend ces chapitres avec impatience.
Lol j´ai rien a direeee , laissez moi quelque choseee !
hipop_danseuse
Lol , c´est un peu mon fantasme
non mais tu va voir que dans le scenar des prochain chapitres n´est pas forcement trés .... je cherche mon mot ... trés normal ( j´ai trouvé que sa
)
Voila la suite que je vous avez promis ce matin
Chapitre un
Il courra a travers a pièce et se précipita sur la télévision, qu’il avait haï tant de fois. Il toucha nerveusement les boutons de la télécommande et réussi tant bien que mal a allumé celle-ci. Il était 20h00 et Roustnov allait tombé juste sur le Journal televisé.Le vent qui soufflait dehors était glaciale et si fort qu’il faisait tremblé a chaque fois tout son petit appartement.La place Rouge était déserte, seul quelques chat fouillant les poubelles a la recherche de nourriture. L’homme regardait le journal, ses yeux se firent grand et sa joie explosa :
« Oui ! Oui ! Il l’a fait ce salopard ! Ah ! Ah ! «
Il mimait ses paroles et ce spectacle était presque drôle malheureusement le contexte ne se prêtait pas a rire… Le président des états unis d’Amérique venait d’être brûlé dans sa propre maison.
Cet événement paraissait vraiment absurde…
Le couvre feu se fit entendre et le vent s’arrêta net comme si lui aussi était dirigé par l’état.
Roustnov tourna quelques minutes autours de la table a manger et un sourire fit son apparition sur son visage déjà tant creusé par les rides, pourtant il n’était pas si vieux.Il se dirigea vers son bureau et en sortit une boite de cigare oû l’on pouvait apercevoir la faucille et le marteau. Ces cigares là, il ne les sortaient que pour les grandes occasion, la boite était au trois quart vide, ce qui était impressionnant, étant donné l’usure de celle-ci.
Il sortit aussi de ce grand bureau en marbre, un ordinateur portable.
Roustnov caressa la machine et alluma son cigare. Cet ordinateur était vraiment sa seule compagnie, il avait même mit une voix terriblement sensuelle pour l’acueillir.Il l’alluma :
« Bonjour, Mr roustnov, Que désirez vous faire aujourd’hui ? »
Roustnov sourit et avala la fumée pour la recracher ensuite par le nez. Personne ne se saurait douté que Mr Roustnov détenait un tel engin, en effet, une machine pareille est la plus puissante qu’il soit.Mais personne ne se doutait non plus pour qui travaillait l’homme.
« Il l’a tué ! »S’écria t’il a l’ordinateur
« Je ne comprend pas votre commande veuillez la reformulez autrement s’il vous plait. »
Pff qu’il était bête, ce n’était qu’une machine et en aucun cas, elle partageait la joie et la mauvaise humeur.Il se ravisa et annonça clairement :
« Branche moi sur Internet »
Et l’ordinateur accomplit sa tâche sans faire de commentaire.
Il brancha sa messagerie et cligna des yeux ; 165 nouveaux messages ;
Le cigare et le verre de vin de tout à l’heure l’avaient sacrement fatigué et il ne s’en sentait pas la force de les lire tous. De plus il était déjà 23h00 et Roustnov avait une somme considérable de chose à régler le lendemain. Il éteignit donc l’ordinateur. .Lança ses chaussures dans la pièce et tomba de fatigue sur son lit.
Il eut un dernier soupir et s’endormit sur un sourire.
Voila, la suite pour demain ![]()
yep yep!! lu!!! (heu, tout ls noms russes ne se finissent pas e "ov") ben voilà, c´est bon! la uite pourquand? a oui, demain.... ![]()
Non, il y a des noms russes en "-sky" aussi
Mdr non , non ! les noms russes ne se finissent pas toujours pareil mais la javais envie rohh
Je l´ecrirais surement ce soir et je posterait 2 chapitres demain
Personne na un petit commantaire de critique histoire que je m´ameliore dans le prochain chapitre ?
Ou alors une critique positivive pour que j´approfondisse encore plus mes qualités ( si quelque une j´ais)
Tu mets des morceaux trop petits, ce qui fait que le lecteur est trop souvent stoppé. Bon, autrement...
c´est bon autrement ?
ou bon autrement ... ?
Je comprend pas bien
Non, en fait je signalais juste que c´était tout ce que je voyais à signaler
ok ^^ ( flood pardon )
voila là suite j´ai essayer de faire un peu plus ong ![]()
Allez c partit !!
Chapitre2
C’est la débandade au Quartier générale des états unis ! Tout les représentant se bousculent, s’entrechoquent s’en faire attention. Tous les yeux sont rivés sur l’écran géant qui surplombe les bureaux. Et toujours la même image, la maison de Mr stinger brûlée, les gros titres et l’excitation permanente des journalistes.
Dehors, il fait très chaud, une chaleur étouffante du moi de juillet.Les rues sont bondés de touristes qui ne semblent pas plus ce soucier de la mort du président que de leurs choix de souvenirs.En somme c’est un été comme tout les autres, un président remarquez c’est pas grand-chose.
Dans le QG, L’écran parle maintenant d’un attentat terroriste :
« Des recherches sont effectuées mais hélas, aucune trace n’a été retrouvé d’un geste terroriste »
Dans plusieurs maisons, c’est toujours le même refrain, le même leitmotiv.
« Edition spéciale, le président a été tué et son corps brûlé dans sa maison »
Mr Jonson fait les cents pas dans son grand bureau. Il se ressasse toujours les même question : Comment cela a-t-il put arriver ? Qui a bien pu faire cela ?
Pourtant les réponses ils les connaissaient, il savait que sa leurs pendait au nez. Le libéralisme Américain se croyant imbattable était une nouvelle fois tombé dans le désarroi le plus total.
L’après midi était déjà passé et les première fraîcheurs se firent sentir.
Jonhson était depuis longtemps affilié aux forces alliées des états unis. Il était de haute taille et n’avais aucun detail qui retenait l’attention.Comme je le disait il travaillait depuis longtemps avec les FAEU, et malgré ces 65 hiver, il préférait continuer a prendre des risques, plutôt que de ce laisser a une retraite vraiment bien méritée. Les FAEU avaient pour but d’enrayer toute menace terroriste et si celle-ci venait à se produire, d’arrêter cet engrenage.
Jonhson se décida a décrocher le téléphone quand une sonnerie le coupa dans son élan.Une mélodie basique retentissait et L’homme se retourna et attrapa son portable, il décrocha :
« Allo ? »
« Oui Jonhson ? C’est David Owntawo ! »
« Ah ! Alors des nouvelles ? »
« Eh bien il semblerait que ce soit un coup des russes ! »
« Ah ! Les salauds ! Remarque on aurais du s’en douté, cela faisait longtemps que les russes nous tournent autours »
« Le président quand même … Ecoute là j’ai beaucoup de travail, je pense qu’il va falloir réunir les FAEU. »
« Je le pense aussi. »
« Je te rappelle, tchao »
« Oui sans problème ! Bye »
Jonhson raccrocha. Il resta pensif et ne se souvint plus de ce qu’il voulait faire avant ce coup de telephone.Finalement il alla se chercher un de ses bières préférées et l’ouvrit. Ses yeux étaient fatigués et même ces longues nuits ne semblaient rien arranger. Il but une gorgée puis s’assit sur le divan, regardant tantôt par la fenêtre, tantôt par la télévision.
Un garçon en bicyclette a moteur passa et lança un journal a la porte de la voisine. Il sourit mais ce n’était pas spécialement drôle, la voisine était décédée il y a déjà plusieurs semaines, personne n’avait été prévenu et une montagne de journaux attendait sagement devant sa porte. Le garçon d’ailleurs n’avait jamais pensé à avertir quelqu´un.
Ces derniers temps Jonhson restait souvent plusieurs heures, assis pensif. Il se reposait souvent la même question : Mais est ce que c’est encore de mon age de sauver le monde ?
Mais si Jonhson voulait partir, il ne lui fallait pas plus qu’un mot, un seul.En effet si il restait au poste de porte parole c’était que tout le monde lui témoignait beaucoup de respect et que personne ne lui dirait jamais que il se fait trop vieux. Ça il le savait mais il avait souvent envie de tous les impressionner comme si ce qu’il avait fait dans sa vie n’était pas suffisant.
Il se leva et bien que la soirée vienne juste de débuter, monta au premier étage. Il se dirigea vers la salle de bain et alluma la lumière, il sursauta en voyant apparaître soudainement son visage dans la glace. L’homme épuisé, rentra dans sa douche, alluma l’eau chaude comme il l’aimait et souffla en l’air ainsi se dégageant de toutes pressions .Qu’il le veuille ou non, il était désormais, encore une fois, lié au destin de l’Amérique…
bof, moins aimé ce chapitre ![]()
"préférées et l’ouvrit. Ses yeux étaient fatigués et même ces longues nuits ne semblaient rien arranger."
coin?
"restait souvent plusieurs heures, assis pensif. "
moi je dirais plutôt
restait souvent plusieurs heures assis, pensif.
ben sinon, jsute une indication, un chapitre "normal" sur ce forum fait environ deux pages word ![]()
merci hip hop ![]()
Je peut juste savoir pourquoi tu l´a moins aimé ??
merci ![]()
coin? => pan !
Sinon, d´accord avec toi, le précédent chap était meilleur, mais la suite peut l´être encore plus (enfin je l´espère)
Pour la taille des chap, 2p Word, c´est sans compter KaiM^^
![]()
Ouais mais d´un autre côté je poste pas souvent.