heu moi je vais corriger les fautes si ça t´ennuie pas parceque la c´est horrible , surtout le prend pas mal
Un jour alors que j´étais en train de pécher, un enorme requin vint et percuta ma barque. Le choc fut tellement violent que je fus progeté en dehors de ma barque. Je vis le requin arriver vers moi et là, plus rien, le noir complet. Quand je me reveillai je me trouvais sur une ile avec des ruines tout autour de moi. Je regardais si il n´y avait pas une montagne pour que je puisse repérer les lieux. J´en vit une enorme, toute noire, comme le charbon, je me decidais à y aller. Arrivé en haut je vis que je n´étais pas sur une ile comme les autres car il y avait en quelque sorte quatre parties. La partie des glaces: Tout était blanc et je voyais de grandes formes bouger. La partie du feu. Tout était rouge et orange, il y avait des flammes tellement grandes qu´on aurait pu croire qu´elle venait du diable lui-même. La partie de la jungle. La fôret était tellement dense que je n´y vis rien. Et la partie où je me suis reveillé, la partie des ruines tout était désolant, comme si un dragon avait tout detruit. En tout cas ce n´était pas une force humaine, aucune trace de balle ou de boulet de canon. Je me disais que je devais rêver. Que rien sur cette ile ne devait être réel.
voila, alors j´ai juste enlevé les fautes mais il y a aussi des bouts que je trouve mal écrit mais bon continue, on verra ce que deviendra ton histoire par la suite.