CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scénario d'aventure mp3

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:42:02

:salut: tout le monde !
Voilà, j´avais présenté mon projet dans un topic consacré aux projets secrets.
J´ai écrit 5 scénario pour une future aventure mp3. Bref, il y a les influences humoristiques de naheulbeuk et de survivaure. J´envoir par mail car icic, je peux afficher que 40 caractères alors vous imaginez avec un scénar de 3 -4 pages... J´attend vos réponses :-)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:45:03

Mais quel blaireau, c´était mon titre qui faisait plus de 40 caractères :lol:
Bon bah bonne lecture :-)

Episode 1 : la mission

<ambiance port>
Voix off 1 : Histoire de ne pas être perdu, nous vous situons la situation de la scène : le débarquement du 6 juin 1944 s’est finalement terminé dans un bain de sang et………
Voix off 2 : épargne-nous les détails s’il te plait !
Voix off 1 : hum, hum, je reprends : les troupes alliées se sont installé un peu partout en Normandie et préparent un plan pour jeter l’envahisseur des frontières françaises.

<ambiance port>
<machine à écrire>
Marks : Rapport…..Du…..6 juin…. 1944… au colonel…. Ah merde, je me rappelle plus de son nom !
<fx pas dans le sable>
Bloutard : Major……..
Marks : Que se passe t-il Bloutard ? ! Vous venez m’annoncer la fin de la guerre ? !
Bloutard : De ce côté là, vous allez être déçu mais je voulais simplement vous prévenir que le colonel Hanger vous attend dans sa tente….
Marks : Ahh, ce brave colonel Hanger, c’est lui dont je ne me rappelais plus de son nom. Je vous remercie Lieutenant. Je vais le rejoindre….
<fx pas>
Vous m’avez fait demander mon colonel ?
Hanger : Ah major, l’heure est grave ! Ecoutez ma montre pour voir !
Marks : Je crois qu’elle ne marche plus colonel !
Hanger : Que ? ! Quoi, elle ne marche plus ? ! Hum, hum, bref, l’heure est grave quand même !
Marks : Que se passe t-il ? !
Hanger : On nous a doublé….. Les schleus….
Voix off : Hep là, pas de manichéisme !
<rembobinage k7>
Hanger : On nous a doublé…… Nos ennemis…..Les Allemands ont découvert un de nos bataillons planqués dans les bois. Ce bataillon a entièrement été décimé faute d’armes….
Bloutard : Bon sang !
Marks : Mais ce n’est pas la première fois que sa arrive non ?
Hanger : Les Allemands ne connaissaient pas la cachette…. Nous avons une taupe !
Marks : Quoi ? ! Vous plaisantez ?
Bloutard : Ahahaha, on se croirait en plein complot d’espionnage !
Marks : Merci pour la remarque Bloutard, on s’en passera ! Colonel, vous m’avez pas amené là sans raison ?
Hanger : Non…. Car j’ai une mission secrète à vous confier : si vous l’acceptez, l’armée n’irait en aucun cas se rendre responsable si un membre de votre équipe meurt.
Marks : Allez-y, je suis pas un con fini tout de même !
Bloutard : Sa c’est à voir par contre !
Marks : Taisez-vous lieutenant ou dois-je vous faire remarquer que j’ai depuis quelque temps le grade de major ? !
Bloutard : heu, non, mon Capit….Major….je…
Marks : Mon pauvre vieux, vous ne remarquez pas que sa ne sonne pas bien ? ! On dit Major et pas « mon major », pauvre abruti !
Bloutard : Je ne vous permet pas ! Je suis lieutenant !
Marks : Et moi Major !
Hanger : <tousse> C’est pas bientôt fini ces gamineries ? ! Major, votre mission sera de retrouver cette taupe. Au dernières nouvelles, elle était du côté de Montigny-le-Bretonneux. Le lieutenant vous accompagnera bien sûr !
Bloutard : Ho non….. je voulais rester ici pour visiter les bunkers…
Marks : Bloutard, arrêtez avec vos propos, sa devient grotesque !
Hanger : J’ai pris la liberté de composer votre équipe, c’est à dire, un infirmier, une experte en armes lourdes et bien évidemment l’incontestable sniper…..
Bloutard : Oula, on voit tout de suite le genre de la mission : bourrin à souhait !
Marks : Sa ira Bloutard, merci encore pour votre jugement, Colonel, vous avez dit un infirmier et………. Une experte en armes lourdes ? ! ! !
Bloutard : Je veux pas dire.. Mais sa devrait pas être le contraire ? !
Hanger : Parfaitement…une experte en armes lourdes.. C’est pas très courant mais vous allez tester….
Marks : Sans blague… et ont y va comment à Montigny-le-Bretonneux ? !
Hanger : Nous disposons d’un side-car allemand ! C’est un très bon modèle de marque !
Bloutard : Un side-car ? ! Ahahahaha, n’importe quoi ! Colonel, ne sommes nous pas cinq pour faire la mission ? ! ahahahaha, on va aller loin avec le side-car : je conduis, le major prend place et les autres marchent ? ! ahahahaha
Marks : Pour une fois, Bloutard a raison ! Vous n’avez pas trouvé mieux ? !
Bloutard : Et plus grand !
Hanger : <tousse> Vous faites tout pour me contrarier ! J’ai fait nettoyer exprès le véhicule, minutieusement, et vous n’êtes pas content ? !
Marks : Mais merci pour le petit nettoyage mais vous avez pas plutôt un 5t ? sa sera bien plus utile pour ce genre de mission !
Hanger : Tous les 5t sont partis en révision….
Bloutard : Bah, on y va comment alors ? ! En barge ? l reste même pas une jeep ?
Hanger : Votre objectif est à 500 bornes… Il nous reste un véhicule je crois mais….son réservoir est vide !
Marks : On le remplira !
Hanger : heu, le cadran de vitesse est cassé !
Marks : On trouvera bien un mécano dans le camp !
Hanger : <tousse> on nous a piqué les enjoliveurs !
Marks : Rahh, c’est pas vraiment grave sa !
Hanger : hum, hum l’étoile sur le capot, elle s’est effacé !
Marks : Bonne nouvelle, on passera inaperçu comme sa !
Hanger : Heu, les sièges sont inconfortables !
Bloutard : Colonel, pourquoi vous essayez de nous refiler votre side-car en nous disant que le 5t est à chier… ?
Marks : C’est bon colonel, je vous le rachèterait votre side-car ! Mais après la guerre !
Hanger : Vous n’êtes même pas sûr de revenir !
Bloutard : C’est un béret vert quand même !
Hanger : D’accord, ce 5t sera votre véhicule mais je vous préviens… il tombe vraiment en rade !
Bloutard : Hum, finalement, j’aurais préféré le side-car….

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:45:23

Salut, hired ^^

Bon, pour ce dont tu parles, Psimon et moi-même avons déjà créé le début d´une aventure mp3 et l´avons mis en ligne, mais force m´est d´avouer que nous avons plus ou moins... laissé tomber. Sinon, c´est sur le thème de star wars.

Voilà...

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:47:55

euuu mp3 :question:

:honte: sorry mais jconnais pas le sens du terme pour l´écriture, tout béotien quer je suis :rouge:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:56:58

weblink Posté le 14 octobre 2005 à 18:47:55

euuu mp3

sorry mais jconnais pas le sens du terme pour l´écriture, tout béotien quer je suis

:d) c´est une aventure audio si tu veux !
Deathstone :d) C´est dommage mais en même temps des parodies spatiales il y en a plein mais bon faut voir après sur quoi sa porte. perso je connait Pink Wars...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:57:19

moi non plus je cnnais pas ce terme...
sinon, j´ai lu, humour moyen, et puis en fait je suis même pas sur que ce style d´écriture est vraiment bien pôur ce forum. le style théatral, rien de fluide, même pas fait comme du dialogue... ben sinon, j´ai tout de même bien aimé, je sais pas pour quoi, même si l´humour est moyen, et puis donc voilà...continue :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:02:32

Evidemment, c´est pas un roman, c´est que du dialogue : après j´y enregistre et sa fait en général dans le meilleur des cas, un truc qui fait rire... Bon, hippop danseuse, ton avis est bizarre, légèrement paradoxal en fait :-) sinon c´est on aime ou on aime pas.

chris12
chris12
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:58:36

t´as fait un enregistrement déjà ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment