Un mouvement,aussi long qu´un escargot..Il bouge d´1M a nouveau et arrive enfin a mes pieds provoquant une énorme tache de sang sur tout le chemin qu´il a fait..Il m´appelle d´une voix tellement faible que si je ne savais qu´il était la,je ne l´aurais pas entendu..Il semble souffrir de la tete aux pieds..Son corps n´est plus que couvert de sang,et pourtant,il continue de vivre jusqu´au bout,comme si La Mort attendait le bon moment pour venir..La Mort devait savoir le nombre d´horreur qu´il avait fait,et le faisait souffrir avant d´aller en enfer.La nuit était aussi froide que son corps,et pourtant,on ressentait toujours une énorme chaleur sortir du corps de cet homme,comme si il devait accomplir une dernière tache,avant de régler ses comptes avec dieu ou qui que ce soit.Il y a 3 jours,rien que d´imaginer une scène pareille,j´eus été heureux...Maintenant,je voulais qu´il meurt le plus vite,mais pourtant incapable de l´achever...J´avais été capable de lui tirer la première balle,mais je n´avais pas été capable de continuer pour l´achever..Drole d´ironie....Je me penchais donc vers lui,lentement comme si je ne voulais pas mais ne pouvais pas m´en empecher..Apres tout,que je parte maintenant ou que j´attende le temps qu´il meurt,je n´éviterais pas les 5ans de taule,je m´approchais lentement de son visage et l´examina une dernière fois..Il avait l´oeil gonflé,les lèvres ouverte,le nez plein de morve,bref un homme vraiment immmonde..Qui aurait pu imaginer que cet homme ait un jour était voté plus bel homme du lycée,il y a facile 15 ans...Tout d´un coup il m´aggripa mon pull par le coup et,si je n´avais pas réussi a me retenir,je serais tombé sur lui et je l´aurais tuer..Si seulement cela s´était passé ainsi,je n´aurais pas entendu ce qu´il m´a dit,chose que je n´aurais jamais voulu entendre...Je n´avais pas du tout compris tous les mots qui sortaient de ma bouche,et pourtant,avec les 2-3 mots que j´avaient compris,je me rendais compte qu´il n´allait pas etre le seul homme que j´ai tué dans ma vie..
-Chinichello...Ta femme...lui...violée
Je n´en pouvais plus,c´était trop,je lui assénais un coup de pied dans la tete soudainement,sans meme penser que j´étais devenu un homme horrible...Mais je parle je parle,et vous ne savez meme pas ce que cette scène signifie,et pourquoi,moi,John Glieber,52 ans , depuis 8 ans en prison vous écrit la fin de mon récit au début...C´est pour ca,que pour tout comprendre,je devrais revenir au début du début,il y a 44 ans,c´est a dire quand j´avais 8 ans...