CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texte flou mais tout de meme......

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
06 octobre 2005 à 06:30:33

Bonjour, sur un coup de tete j´ai décider d´écrire un texte (aucun but précis vous verrez) dite se que vous en penser ses le premier chapitre:

Ce texte n’a pas pour but de raconter certaine vérités de notre monde ni même apporter de changements (quoi que je ne mi opposerais point) il n’a même aucun but précis sinon faire réfléchir… ou bien pas… nous verrons cela mais se soir, le temps se prête à son écriture, je dit le temps mais enfaîte, c’est plus un moment, un endroit et une rencontre qui me pousse à le rédiger, je divague sur biens des points mais nous verrons cela en temps et lieux. Voilà que je pense à notre monde, bien sure pas à notre monde en temps que telle mais de notre intérieur, de notre monde personnelle, solitaire (un mot étrange qui me rappelle bien des maux / mots?…) et confus… clair, plus rarement mais toujours situer entre les deux extrêmes. Le milieu? Non. Le juste milieu? Pas encore mais presque… enfin pas besoin de nous y aventurer maintenant, ma tète ne s’y prête pas et la votre non plus… Mais bientôt! Notre monde est composer de personnages qu’ils soient réels ou inventés. Je ne connais personne dans mon monde qui soit réel… Ou du moins pas totalement… Lorsque je pense en moi même je me vois toujours comme un personnage vivant une histoire, héroïque, ordinaire, bizarre ou bien tout simplement moi(rarement, peu de personnes se connaissent assez pour pouvoir se voir telle quelle sont… Mais bien sure nous verrons cela plus tard! Moi est un bien petit mot pour la signification qu’il a… comment le définir… … et bien…. Selon Le Petit Robert… Je vous est bien eu non? Les définitions non aucuns sens si on ne les vois pas réellement dans une situation réel.(ou bien imaginative, plus difficilement atteignable mais tout de même possible si on en à la force) Le moi est un être, lorsque je le dit je pense à moi… normal me direz vous mais ses la que sa prend tout son sens… Je pense a moi donc je ne pense pas aux autres mais la encore TOUT FAUX!!! Pourquoi? Et bien parce que lorsque je pense à moi je pense aux autres nécessairement mais restons en la. Revenons à nos premiers amours, notre monde personnelle! Que peut il bien être? Un reflet de notre inconscient qui reflète notre être ou bien un reflet des autres, de notre entourage, de nos amis(si on en à, moi après 17 ans d’existence je n’est que 2 amis (ils vous serons dévoiler si je fini se texte un jour!) il reflète aussi notre vision du monde inconscient, pas les problèmes mondiaux, la famines les guerres etc. Pas non plus notre penser, notre passé, notre présents ou notre avenir (et peut être encore plus) Mais bien quelque chose de plus profond, difficilement définissable mais pas impossible(impossible n’est pas français disait le grand Napoléon Bonaparte) Mais ne nous embarrassons pas avec des choses trop compliqués maintenant( je n’est pas la réponse moi même… ) Pourquoi tant de réflexions incomplète? Et bien tout simplement parce que je ne connais pas tout, je suis jeune et sans grande expérience mais je vous dit se que je pense sur des sujets que je ne connais pas avec un vocabulaire des plus simple compréhensible par tous mais en même temps fort compliquer. Pourquoi la phrase précédente n’a telle point de sens? Je ne sais pas, mais lorsque j’écris je ne corrige pas mes phrase, je les expliques…Je rajoute des mots…. Trop d’idées en même temps fond parfois quelques incohérences. Mais se que je dit ne doit pas être pris au premier dégrée… ni même au second… mais belle et bien avec l’esprit prêt à lire des choses parfois insensés ou bien totalement loufoques mais tout même ayant un sens profond pour moi(référer vous plus au pour la définition incomplète du mot moi!) De quoi je parlais? Je sais j’aime bien sauter du Coq à l’âme. Ah oui notre monde… bien bien bien! Ah! !! Quelle délice de se perde en soit même (Ses en moi même que j’ai fait les plus grandes découvertes mais toujours après un contact sociaux, oui toujours… en tout les cas, pour moi!) Les découvertes qu’on peut l’y faire son surprenantes, parfois effrayantes ou joyeuses mais jamais sans impacts dans notre vision du monde inconscient. Tu te demande quoi en se moment? Et toi me rétorquer vous? (J’ai bien dit que j’écrivais se qui me passais par la tète non? Pas question de l’effacer, trop tard…) Moi je pense à un papier… lequel et bien ses un brouillon que quelqu´un quelque pars a écrit et que mon regard vient de croiser… Des flèches dessiner a l’encre, des carrés, des grosses lettres… Bref pas grand chose d’important mais ses vous qui m’avez poser la question non? Non… et bien peut-être, peut-être pas… Toujours est t-il que je dois continuer ce texte d’une façon lisible et le moins brouillon possible… Sa va être dure! Continuons sur notre monde, je parlais de découvertes il y a quelques lignes non? Oui ses évident mais je voulais savoir si vous aviez lu… Qu’avez vous appris aujourd’hui? Dans votre tète je veut dire ? Rien… Non impossible! Avez vous eu un contact sociaux avec quelqu’un ou quelque chose(pour quelque chose sa reste encore à prouver!) ? Sûrement, en tout cas je l’espère! Dite vous qu’a chaque fois que votre regard croise un autre personne, ou que vous lui parliez (Ou pas tout est possibles.) et bien vous avez appris quelque chose! Allez y questionner vous! N’ayez pas peur de perde le file de mon texte, on apprend rien en suivant un texte mot par mot! Faite comme moi divaguer, ses comme sa qu’on devient meilleur! Votre monde en faite, il est fait pour sa , pour vivre des choses qui on un rapport directe avec votre vie réelle mais pas trop… ni trop peut… un juste milieu (C’est encore bien trop flou pour moi se mot…) Vos rencontres avec les gens détermines qui vous être ou qui vous ne devrez pas devenir (ne prenez pas les mots pour se qu’il sont, ses à vous d’écrire votre propre définition… Le juste milieu n’est pas un point fixe, il varie selon le temps, l’époque mais surtout, la personne! Maintenant je dois dormir mais demain nous continuerons, sur quoi et bien je ne sais pas, je verrais selon se qui se passera demain! Voilà qui met un terme à ce premier chapitre… Tout est encore très flou mais je ne suis pas limité en temps, il n’a aucune importance pour moi… Ses un bon sujet pour le prochain chapitre non? Le Temps! Enfin nous verrons!

Fin du premier chapitre

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:39:35

c´est....flou...mais j´aime bien^^

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:54:31

La lecture est pénible à cause du manque d´espace et des tournures de phrase désagréable.
Je me suis arrêté au quart du texte par dégoût et je prefere donc ne pas commenter le contenu puisque je ne l´ai pas vu entièrement.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 octobre 2005 à 22:42:57

met le en forme, que ce ne soit pas pénible pour mes yeux, et je ferait l´effort de lire :-)
( désolé, mais j´ai mal aux yeux ce soir )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment