CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince Of Persia : Les Sables Du Temps

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:50:17

:hello: tout le :globe:

Voila, c´est pour vous dire que j´écrirai (je ne sais pas quand, par contre) une fic suivant l´histoire du jeux vidéo Prince Of Persia : Les Sables Du Temps.
J´aimerai savoir qui ça interesse, svp! :svp:
:merci: d´avance!!! :ok: :-)))

ps: je mets un petit préface, ou plutôt, une petite note de l´auteur! :ok: :

« Les gens pensent que le Temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours ; mais moi, je l’ai vu face à face, et je vous assure qu’ils se trompent ». Depuis que le 20 novembre 2003 l’on pouvait entendre ces paroles, le jeu Prince Of Persia : Les Sable Du Temps eut un franc succès. Mais ce magnifique jeu n’a jamais été adapté à l’écrit - du moins, à ma connaissance -, et c’est pour cela que j’ai décidé de le faire. Je ne suis qu’un débutant, alors ne vous attendez pas à un texte de la qualité de ceux de J. K. Rowling, ou de Guy de Maupassant, mais j’espère ou moins vous donner une histoire attrayante.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:55:54

Houla! Ne répondez pas tous à la fois, je ne saurai plus par où commencer!
Non, sérieux, personne? :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:57:32

Ici, c´est un forum LENT! Alors faudra apprendre à être patient, t´es pas sur un bla-bla! Et au fait, si tu fais un topic juste pour dire que tu vas faire une fic, j´en vois aps trop l´intérêt on s´en fiche un peu...reviens quand le texte (au moins le chap 1) sera écrit, sinon j´vois pas du tout l´intérêt de faire le topic...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:32

Bon, c´ets bon! Pas besoin d´agresser les gens! Je suis nouveau sur ce forum. J´espérait que pour ça, j´allais être un peu mieux accueillit! je m´excuse de te demander pardon, mais si j´ai mis ça maintenant, c´était pour savoir s´il y avait des intéréssés. Le texte viendra, t´en fait pas!

Imperator10
Imperator10
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:16:55

Ca serait sympa que tu fasses un fic dessus mais _Azerty777 a raison por un point, si tu ne donnes pas au moins un chapitre il n´y pas beaucoup d´interet a ce que tu les dises :ok:
sinon je pense que je la lirais, je suis fan du beau prince :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:19:30

Ouais, je suis d´accord, mais pas de la façon dont il l´a dit! En plus, je suis nouveau sur le forum, je ne suis venu qu´une fois où j´est posté une autre fic, mais personne n´est venu, alors, j´ai laissé tomber! :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:56

Même s´il est vrai qu´Azerty a répondu un peu sèchement, il l´a fait car il/on en a assez de répéter ce qu´il a dit.
Ton topic ne sert, dans l´immédiat, à rien, donc poste ton chapitre ou ta fic dessus où il passe à l´errazage.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:54:03

Si t´es déjà passé viper, t´aurais remarqué que je suis pas connu pour ma diplomatie mais plutôt pour être direct, ça fiat trois ou quatre topics inutile en deux jours ça commence *un peu* à me pomper l´air tu vois...et le fiat que tu sois nouveau ne change strictement rien, au contraire : autant te mettre directement dans la bonne ambiance du forum. :fete: (tiens c´la première fois qu´j´utilise ce smiley lol)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:44:17

Azerty :d) Sauf que le forum ne t´appartient pas et que tu n´as pas à être de mauvaise humeur parce qu´un nouveau agit mal...(:

Sinon...Comment oses-tu comparer Rowling à Maupassant ? :ouch2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:49:13

Certes le forum ne m´appartient pas, mais en tant qu´habitué depuis longue date tout de même, cela m´énerve un peu que depuis quelques temps ce genre de topics se mutliplient.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:50:17

Je comprends tout à fait cela, mais ça fait partie des inconvénients, lorsque l´on s´habitue à un forum... :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:54:52

Ben moi j´fais en sorte de bien rembarrer les nouveaux qui sont total "out", ainsi ils comprennent, et la plupart du tps ils restent pas, étrange, non?^^ :rire2: :o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:05:48

Si un bout de texte de cette fanfic ne figure pas sur le topic demain soir, il sera effacé.
Merci de ta compréhension.

S´lut Master, tu repasses dans le coin?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:27:33

J´ai l´impression que Az´ est *un peu* énervé^^. C´est vrai que c´est gonflant les topics qui ne servent a rien, surtout en ce moment. j´avoue que ce forum a connu des jours plus calmes. Moi qui venais me barricader ici après avoir tenté une sortie sur le blabla 15-18 (l´horreur :ouch2: ) ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:48:45

bon, je m´excuse, je ne connaissait pas tres bien le forum, mais ce topic servira quand meme. je poste l´intro (petite) pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

« Les gens pensent que le Temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours ; mais moi, je l’ai vu face à face, et je vous assure qu’ils se trompent. Le Temps est un océan dans une tempête. Vous vous demandez sûrement ce qui me fait dire ça. Asseyez-vous. Et laissez moi vous conter l’histoire qui est la mienne. »
« Pour commencer, je suis le fils de Sharaman, Roi tout puissant de Perse. Nous étions partis à la tête d’une petite troupe à travers l’Inde en direction de Azad. Durant ce voyage, la soif de gloire et d’honneur de mon père nous a fait commettre une erreur fatale ».
Une flèche enflammée fut tirée en l’air de l’intérieur du Palais du Maharajah.
− Va, mon fils, me dit alors mon père.
Je pressai mon cheval en même temps que les soldats de mon père avançaient vers le Palais. La flèche n’était en fait qu’un signal, annonçant que le chemin était libre. Je ne savais pas encore qui l’avait tiré, mais j’allais bientôt le découvrir. Mon père fit la même chose que moi, et tout deux avancions vers le Palais. Sur le chemin qui nous menait aux portes de celui-ci, je vis les soldats de mon père avancer en hurlant vers les paysans et les gardes, les combattant, et les tuant.
Nous approchions de la demeure du Maharajah. Nos troupes installaient des canons qu’ils faisaient cracher sur ses murs. Dès que mon père et moi nous nous retrouvions devant la herse, celle-ci s’ouvrit, laissant pénétrer assez de vies humaines pour mettre à feu et à sang le Palais.
Alors que nous étions à l’arrêt, un homme s’avança vers mon père. Par réflexe, ce dernier leva son épée, mais la rabaissa dès qu’il eu identifié l’homme. Il se trouve qu’il s’agissait du Vizir du Sultan, ayant trahit ce dernier pour une raison qui m’était encore inconnu. Celui-ci dit à mon père :
− J’espère que vous serez fidèle à votre promesse, Sir. La salle du Trésor du Maharajah se trouve ici.
− Ha ! hurlais-je aussitôt à l’adresse de mon cheval.
Celui-ci se mit à galoper vers une arcade. Dans mon dos, j’entendais mon père parler au Vizir, sans que je puisse distinguer les mots de leur conversation. Alors que je me rapprochai de l’arcade, celle-ci commença à bouger, puis à s’écrouler. Mon cheval s’arrêta net, juste à temps pour ne pas se cogner contre les débris de pierres s’étant écrasés sur le sol. Quand à moi, je fus projeté en avant, passant tout de même à travers l’arcade. Je passai juste à temps. En effet, un ensemble de blocs de pierres était en train de s’écrouler sur le sol, bouchant le passage. Lorsque je traversai le passage, les pierres s’abattirent par terre, m’épargnant de peu, et obstruant le chemin.

ps: dans vos commentaires et vos critiques, soyez francs a 300%, svp!

pps: la suite risque de tarder un peu, comme je l´ai dit, j´ai pas trop le temps de la faire.

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:49:31

oups!
:desole: si vous prenez ça pour du flood, mais j´ai oublié de remplacer les tirets.

« Les gens pensent que le Temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours ; mais moi, je l’ai vu face à face, et je vous assure qu’ils se trompent. Le Temps est un océan dans une tempête. Vous vous demandez sûrement ce qui me fait dire ça. Asseyez-vous. Et laissez moi vous conter l’histoire qui est la mienne. »
« Pour commencer, je suis le fils de Sharaman, Roi tout puissant de Perse. Nous étions partis à la tête d’une petite troupe à travers l’Inde en direction de Azad. Durant ce voyage, la soif de gloire et d’honneur de mon père nous a fait commettre une erreur fatale ».
Une flèche enflammée fut tirée en l’air de l’intérieur du Palais du Maharajah.
- Va, mon fils, me dit alors mon père.
Je pressai mon cheval en même temps que les soldats de mon père avançaient vers le Palais. La flèche n’était en fait qu’un signal, annonçant que le chemin était libre. Je ne savais pas encore qui l’avait tiré, mais j’allais bientôt le découvrir. Mon père fit la même chose que moi, et tout deux avancions vers le Palais. Sur le chemin qui nous menait aux portes de celui-ci, je vis les soldats de mon père avancer en hurlant vers les paysans et les gardes, les combattant, et les tuant.
Nous approchions de la demeure du Maharajah. Nos troupes installaient des canons qu’ils faisaient cracher sur ses murs. Dès que mon père et moi nous nous retrouvions devant la herse, celle-ci s’ouvrit, laissant pénétrer assez de vies humaines pour mettre à feu et à sang le Palais.
Alors que nous étions à l’arrêt, un homme s’avança vers mon père. Par réflexe, ce dernier leva son épée, mais la rabaissa dès qu’il eu identifié l’homme. Il se trouve qu’il s’agissait du Vizir du Sultan, ayant trahit ce dernier pour une raison qui m’était encore inconnu. Celui-ci dit à mon père :
- J’espère que vous serez fidèle à votre promesse, Sir. La salle du Trésor du Maharajah se trouve ici.
- Ha ! hurlais-je aussitôt à l’adresse de mon cheval.
Celui-ci se mit à galoper vers une arcade. Dans mon dos, j’entendais mon père parler au Vizir, sans que je puisse distinguer les mots de leur conversation. Alors que je me rapprochai de l’arcade, celle-ci commença à bouger, puis à s’écrouler. Mon cheval s’arrêta net, juste à temps pour ne pas se cogner contre les débris de pierres s’étant écrasés sur le sol. Quand à moi, je fus projeté en avant, passant tout de même à travers l’arcade. Je passai juste à temps. En effet, un ensemble de blocs de pierres était en train de s’écrouler sur le sol, bouchant le passage. Lorsque je traversai le passage, les pierres s’abattirent par terre, m’épargnant de peu, et obstruant le chemin.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment