bon voila je met la fic d´un amie qui a un reel talent
tout d´abord les personnage sont ceux du forum budokai mais ca pale pas de dragonballz
comme mon amie qui veux rester dans l´anonyme veux pas savoir que c´est lui qui a ecrit
Il a deposer des sroit d´auteur dessus
sur ce bonne lecture
je met le prologue
Prologue :
La planète où se déroule cette histoire est une planète comme tant d’autre dans l’immensité de l’espace.
Sur cette planète se côtoient depuis quelque temps déjà différente sorte de vie.
Les origines de cette planète ne son pas bien connue et tout ce que l’on sait ce qu’un cataclysme non identifié avait détruit presque toute forme de vie sur cette terre il y a quelque siècle.
La forme de vie la plus répandue son les humanoïde qui contrôle l’ensemble de la planète en quelque grand royaume disperser de par le monde.
Il y a trois grands royaumes tous peuplé par des hommes et défendu par de courageux guerrier formé depuis leurs plus jeunes ages aux maniements d’armes en tout genre.
Il n’y a plus eu de grande guerre entre ces différents royaumes depuis quelque temps déjà.
Sur cette planète réside aussi différente sorte de vie peu connue des humanoïdes.
Il existe aussi sur cette planète des entités supérieures dont tout le monde à oublier le nom.
Peu de gens se sont instruit depuis le cataclysme et le passé de cette planète commence à disparaître dans les mémoires
Tout le monde ignorait ce qui s’était passé il y a quelque siècle et pourtant l’histoire pourrait bien se répéter…
ahyte c´est pas que je veux garder l´anonima mais plutot que j´ai le flemme de la posté moi meme ici aussi
de tout facon je ne crois pas que bcp de monde la lira ici...je me trompe p-e lol
![]()
je vux le 1er chapitre
nan serieux cet fic et trop bien liser la
pour qu´ils la lise faudrai deja les chapitre évidament ![]()
sur un prologue, pas facile de commenter...
disons que des fautes continuent a se créer de facon bizarre ![]()
qu´il y a trop de répétitions aussi...
bon je met le chapitre 1
Chapitre 1 : Alexandrie
Le royaume d’Alexandrie se situe aux nord de la planète Terra, c’est un grand territoire qui abrite une ville d’une beauté peu commune et un château immensément grand.
Le château qui surplombe la ville est encastrer dans les montagnes de sorte que jamais un adversaire n’avait pu l’attaquer par derrière.
La ville situé dans la vallée était vraiment gigantesque elle possédait la plus grande bibliothèque de la planète et de nombreux savants y séjournaient.
La réputation d’Alexandrie a travers le monde est du en majeur partie a son armée spécial nommée Seed.
Le Seed avait ses propres bâtiments à l’intérieur de la ville.
Dans ces bâtiments se trouvais dortoirs salles de cours ( seulement pour les néophyte) salles d’entraînement et toute sorte d’autres infrastructure nécessaire au bon fonctionnement de la faction.
Le Seed est une armée de guerrier qui traverse le monde et qui lutte depuis toujours contre les forces occulte qui nuisse sur cette planète.
Cette faction de combattants doit aussi veiller à faire régner l’ordre non seulement sur le territoire d’Alexandrie mais également sur toute la surface de la terre.
Le royaume d’Alexandrie est dirigé par Cid, un homme intelligent et qui veille de près a la vie de son royaume.
Le Seed c’est temps si multipliait les missions à l’extérieur et lors d’une visite à Trabaldia qui était le grand royaume le plus proche ils rapportèrent a Alexandrie des nouvelles plutôt inquiétante…
« Roi cid, nous revenons de Trabaldia à l’instant et nous avons des informations à vous communiquer »
« Que ce passe t’il donc la bas ? Parle je t’écoute. »
Le guerrier qui s’adressait au roi cid s’avança et lui fit par des informations qu’il détenait.
« Lors de notre entrevue avec le roi de Trabaldia, il nous a demander de vous transmettre un message »
« Un message ? »
« Oui tenez »
Le guerrier tandis au roi une enveloppe cacheté avec la marque du royaume de Trabaldia, il l’ouvrit et la parcouru attentivement.
« Cher cid, nos troupes on fait une découverte assez surprenante a kalm, un petit village situé au nord est de Trabaldia.
Ils ont pu observer des troupes de soldat occupant le village et creusant des puits à différent endroit.
Kalm est plutôt un village tranquille d’habitude il doit s’y passer quelque chose.
J’ai pensé à te prévenir car tout ça me paraissait louche.
Passe quand tu veux au château ce sera un plaisir de discuter. »
« Ce ne me dit rien qui vaille tout cela… »Dit le roi d’un air songeur.
« Que devons nous faire majesté ? »Demanda le guerrier qui se tenait toujours devant le roi.
« Envoyer donc a kalm un groupe d’intervention avec comme mission de ramener des information sur tout ce qu’il pourrons trouver la bas… »
« Oui majesté ! »Répondit le guerrier tout en se retirant de la pièce.
Au même moment dans la salle d’entraînement…
« Bon assez pour aujourd’hui je n’en peux plus ! »
« Moi non plus ! arrêtons »
Deux jeunes garçons se tenait face à face et venait apparemment de terminer leur entraînement.
Un des deux avait des cheveux châtain clair et portait un t-shirt beige et un pantalon gris assez large.
Il avait les yeux bleu océan qui donnait une impression de profondeur.
Il tenait à la main droite une épée assez fine mais très longue, cette épée était traversée par une gravure représentant un éclair de couleur bleu.
L’autre qui était un peu plus petit avait les cheveux blonds tresser en natte et portait un long manteau rouge.
Dans ses mains se trouvaient deux dagues aux manches d’or et à la lame grise qu’il maniait a la perfection.
Un homme entra dans la pièce.
« Chocobo, Navea ! Venez ici ! »
« Que ce passe t-il ? »Demanda Navea.
« Vous vouliez qu’on vous confie une mission importante hein ? Hé bien le roi a demander a ce qu´un groupe d’intervention se rende a kalm pour voir ce qui si passe. »
« Kalm ! Mais c’est loin ! »Répondit Chocobo.
« Justement aller dormir tôt car il faudra que vous soyez en pleine forme demain ! »
« Je suis pose que nous n’avons pas le choix ? »Demanda Navea.
« Effectivement vous n’avez pas le choix » répondit l’homme en sortant de la pièce.
« Bon ben il est déjà tard nous ferions mieux d’aller dormir… »
« Oui tu as raison »
Navea et Chocobo se dirigèrent vers les dortoirs et ne tardèrent pas à aller se coucher.
focus
Posté le 29 juin 2004 à 16:54:18
sur un prologue, pas facile de commenter...
disons que des fautes continuent a se créer de facon bizarre
qu´il y a trop de répétitions aussi...
surtout que le prologue je l´ai écris parcqu´il fallait bien l´écrire
lol
c´est ma première fic et j´ai fais une suite a celle-ci avec des chazpitre beaucoup plus long et détaillé mais en attendaant voila la premiere^^
mdr choco bon la ahyte fais pas trop son travail ![]()
et il fera au moins deux chapitre par jours lol
mdr
Chapitre 2 : une longue route
Le lendemain dans la chambre de Chocobo…
« Hé réveil toi ! réveil toi ! »
« Hum…. »
« Allez debout paresseux ! On n’a des choses à faire aujourd’hui ! » Navea gesticulait tout autour du lit de Chocobo qu’y n’eu d’autre choix que de se réveiller.
« Tu est déjà debout ? ça ne te ressemble pas… » Dit Chocobo en se relevant.
« Tu as oublier ? ? ? Nous partons pour kalm ce matin ! Le chef nous attend dépêche toi ! » Répondit Navea tout exciter.
« Je m’habille et je te rejoint dans le couloir »
Navea sortit de la chambre et laissa Chocobo s’habiller.
Une fois prêt il rejoignit Navea dans le couloir et ils se dirigèrent tout les deux vers le devant des quartiers du Seed la ou leur avait donné rendez vous leur supérieur.
« Ha vous voila enfin ! »
« Chocobo dormait chef ! » Dit Navea avec un ton d’ironie dans la voix.
« Peu importe ! Vous allez partir pour kalm et ceci pour une seule raison : ramener des informations ! pas question de jouer aux héros ! »
« Bien compris chef mais quelle est la raison de notre visite la bas ? »Demanda Chocobo
« Des puits bizarre on été construit la bas et des soldats rode dans le village depuis quelque temps, Kalm a toujours été un village très calme et sans grande agitation, ce n’est pas normal il faut vérifier »
« Et comment allons nous nous rendre y rendre ? tout de même pas a pied ! » Demanda Chocobo
« Nous avons tout prévu, dans le quartier sud-est de la ville vous trouverez l’écurie de Chocobo d’Alexandrie avec deux monture qui n’attendant plus que vous ! »
« Quoi ! ! ! On n’y va en Chocobo ! ! ! Mais c’est super ça ! » Dit Navea surexciter.
« Haha ha effectivement ça peut être pas mal… »Répondit Chocobo avec un léger rictus sur le visage.
« Attendez ! Avant de partir j’aimerai vous donner ça » le chef tendit a Chocobo un manuscrit enroulé sur lui-même.
« Ça, mais c’est quoi ? »
« Ce manuscrit certes très ancien est une sorte de carte du monde très complète des environs, prenez en soin car ça pourrai bien vous être utile »
« C’est d’accord j’en prendrai soin »dit Chocobo en enroulant le manuscrit et en le rangeant dans ça poche.
« Ha oui les sac de vos Chocobo sont remplient avec des vivres et des potions de tout sorte »
« Au moins on ne mourra pas de faim c’est déjà ça »ironisa Navea.
Chocobo et Navea se dirigèrent sans trop se presser vers l’écurie de Chocobo ou devait les attendre leurs montures.
Arriver aux écuries ils prirent leur Chocobo et les conduirent jusqu’au portes de la ville.
« Bon ben alors c’est ou exactement kalm ? »Demanda Navea.
« D’après la carte que ma donné le chef ce village ce situe a une bonne heure d’ici a dos de Chocobo, direction sud-est »répondit Chocobo en observant la carte.
« Alors allons y ! ! ! » Dit Navea en montant sur le dos de son Chocobo.
Nos deux amis se mirent en route et commencèrent leur périple qui devait les mener jusqu’a kalm.
Pour se rendre a Kalm il fallait traverser toute la vallée jusqu’au plaines qui entouraient le royaume de Trabaldia en suivant le seul cours d’eau qui traversait cette vallée
La vallée était remplie d’arbre de toute sorte et peuplé de différente sortes d’animaux mais ceux-ci ne se montraient que très rarement.
Ils ne se trouvaient plus qu’à une dizaine de minute de kalm quand les Chocobo s’arrêtèrent d’un coup sec.
« Ben alors qu’est ce qui se passe mon grand ? »Dit Navea en se penchant pour voir la tête de son Chocobo qui semblait effrayer.
A ce moment la un dragon sortit de nulle part et envoya une boule de feu en plein sur Navea et Chocobo.
La boule de feu projeta les deux amis a cinq mètre de la et ils retombèrent a terre violemment.
Le dragon était de couleur rouge et avait sur la tête trois grandes cornes.
« Navea t’a rien ? »
« Non ça va mais j’avais jamais vu une bête pareil ! ! ! »Répondit Navea en se relevant.
« Bon on doit l’éliminer sinon on ne passera jamais ! »Lança Chocobo en se ruant sur le dragon.
Chocobo donna un grand coup d’épée vertical en plein dans le ventre de son adversaire qui poussa un cri terrifiant avant de propulser Chocobo a terre avec un coup de queue en pleine tête.
Navea profita de cette occasion pour planter ses dagues dans le dos du monstre qui s’écroula de suite a terre.
Il se dirigea vers Chocobo et l’aida à se relever.
« Ça va t’a rien ? »
« Moi ça va mais les Chocobo s’est autre chose…et puis ce monstre était vraiment étrange, nous en parlerons au chef quand nous rentrerons »Répondit Chocobo en se relevant péniblement.
« J’ai l’impression qu’on va devoir continuer a pied »dit Navea en regardant les cadavres des Chocobo.
« D’après la carte kalm n’est plus très loin, ne perdons pas de temps »répondit Chocobo.
Après encore une bonne heure de marche ils arrivèrent devant l’entrée de kalm…
alors vous en pensez koi?
personne ne lit ont dirait
lol ouai on dirai ahyte^^
ba jtavais dit que personne ne la lirai ici mais bon on aurra essayer ![]()
ouais c´est bien dommages
![]()
![]()