CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon senar (pas long)

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:06:23

salut
pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon senario svp

ceci ce passe dans un monde de sorcier
c´est un garcon de 15 ans qui a le pouvoir de creer des sorts.
un jour qu´il passait devant un batiment tres important, il recontra ... perconnes qui deviendront leur ami. a ce moment meme, il se rendirent compte que ce batiment etait victime d´un cambriolage, les gardes etaient a terre.
ils entrerent dans le batiment et le perconnage principal avec l´aide de ses amis se debarassa du cambrioleur a l´aide d´un sort qu´il avait cree auparavant. Sans que personne ne sache qu´il est un des rares a pouvoir fabriquer des sorts, il fut embauche dans le batiment dans le but de le defendre. a la fin un tres grand ennemi apparait, il repousse tout le monde dun simple geste, des centaines de personnes s´acharne sur lui sans reussir a le toucher.
il a une maitrise parfaite des sorts. Le perconnage principal creer un nouveau sort et detruit le plus grand ennemi qu´il y est jamais eu et devient un heros.

d´autre histoires suivront
mais que pensez vous de ce senario

chris12
chris12
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:12:26

:lol: le meilleur sCénar que j´ai lu, aucune fautes d´orthographe, plein de rebondisements, et j´en passe.

Ps : c´est de l´ironie

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:13:05

c pas encore tres elabore mais ca va saranger

ps: ya un moment g mi ... car je savais pas le nombre damis quil allait avoir

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:13:50

tien c vrai g meme pas fait expres de pas faire de fautes d´orthographes.
merci

chris12
chris12
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:17:19

:honte:

toi aussi tu fais de l´ironie ?

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:21:21

aussi bien que toi :rire2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:31:43

On va être honnête, hein. Bon, qu´est-ce t´entends par "scénario"? scénario de fic? Dans ce cas laisse tomber tu nous a dévoilé la fin... :nonnon: Bon, je passe sur l´orthographe avec même pas de majuscules ni aucune ponctuation et donc chiant à lire.

Le scénario lui-même maintenant. Il est naze, y´a pas d´autre mot. C´est un truc ARCHICLASSIQUE, sans aucun rebondissement, tu peux me dire quel serait l´intérêt de lire un texte dont le héros est invincible, n´a aucune personnalité propre (ben ouais tu nous dis rien sur lui)?

Bref, y´a du progrès à faire...

momio
momio
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:40:11

C´est vrais que tu dévoile la fin, et ça c´est pas très bien. Mais de là à être aussi direct, dis donc ! :gni:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
23 septembre 2005 à 19:42:02

C´est tout Azerty ça, un direct du droit serait plus doux que ces critiques. :)

C´est vrai que ça vaut pas le prix Goncourt mais il ne faut pas démolir les gens comme ça ...

:rire:

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:42:48

eh ben voila un commentaire :)

je veux juste un avi sur ce resume de lhistoire.
bon lorthographe, je ferais plus attention mais pour linstant c pas encore tro genant je pense.
le heros est pas invinsible (ta vu ca ou)
g juste dit quil arrivait a creer des sorts

momio
momio
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:48:06

Oui, mais :
"a la fin un tres grand ennemi apparait, il repousse tout le monde dun simple geste, des centaines de personnes s´acharne sur lui sans reussir a le toucher. "
Ce passage montre qu´il est qand même relativement intouchable. !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:51:41

Je suis désolé mais quand un type arrive à vaincre une armée ainsi que "le plus grand ennemi quele monde ait connu" (traduit en français), sans se faire blesser et sans aucune aide extérieure, j´appelle pas ça un personnage cohérent.

Os´==>Ca fait longtemps que j´suis pas réputé pour ma diplomatie...si mes critiques dérangent dites-le moi je me contenterai alors de ne commenter que les textes que j´apprécie, bien que cela ne m´enchanterait guère.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:01:39

pour le scénario, je suis pas d´accords avec toi, az´ :d) il n´est pas archi classique, parce que trop irréaliste pour qu´un auteur l´utilise...

non, franchement, le scénario n´est pas naze, il se trouve encore plus bas. et pire, les fautes d´orthographe. et pire, le scénario (heu, non, je l´ai déja dit la...)
dsl, mais faut que tu changes completement ton scénar, pasque la c´est HORRIBLE, j´ai pas d´autres mots...et oui, le perso principal est invincible...

le gars, qui n´a jamais appris la magie réussit a créer des sorts, là déjà, c´est assez bizarre, mais bon, on accepte.

ensuite, le gars se fait des amis, on ne sait comment (ton texte est pas clair).

ensuite, le gars passe sur a coté d´un batiment et comme par hasard, celui ci s´est fait cambriolé

ensuite, le gars entre (les gardes ont été terrassés, et le gars, il a assez de courage pour entrer quand même) et vois hôô que c´est original, une
créature-surpuissante-mégatop-qui-tue-tout-le-mond
e-et-même-superman.

ensuite, il arrive a le tuer il est pas un peut invincible?

et arrêtes décrire en SMS ça n´a vraiment pas sa place ici.
voilà :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:53

:lol: Angel t´y vas un peu fort toi! Quand je dis classique, j´entendais que le
gamin-qu´a-juste-15ans-et-qui-va-quand-même-braver
-tous-les-dangers-pour-sauver-le-monde, ben c´est vu et revu quoi...

Mais je vois que tu deviens bonne dans l´art de bien critiquer, t´as relevé des trucs que j´avais pas vu :) Allez, bientôt tu feras des critiques de trois pages lol! (je plains l´auteur qui se mange ça dans la tronche^^)

Bon voilà, sombrelamme t´as voulu des avis t´en as eu.

P.S. Angel a raison tu devrais stopper le SMS, t´es sur le forum "Ecriture", pas "portable", si tu continues trop tu risques d´avoir une désagréable surprise concernant l´avenir de tes posts... :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:55:34

az´ :d) mais c´est ce que je penses, et puis ca m´énerves pasque je trouve ce topic un peu inutile... enfin bon bref :)
trois pages, des critiques? non, pasque ca prends trop de temps.
et puis j´espere que l´auteur le prendra pas mal, mais bon :o))

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
24 septembre 2005 à 08:15:49

c juste un gros resume
beaucoup de details ni sont pas.
il na pas jamais apris la magie ca lui est deja arrive de nombreuses fois. il etait deja sorcier a la base

pour les amis mon texte est pas clair Parce que c´est un reume

pour la coincidence je suis content que tu les fait remarquer, jessayerais de trouver un truc.

et pour le cambriolage.
fodra que je trouve un truc aussi mais je crois que ta pas tout bien compri quand meme.
ya un premier ennemi qui passe, il le repousse, ils se font embauche puis apres avoir bien tout etudier comment defendre... un deuxieme ennemi passe et cest lui qui est tres fort

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
24 septembre 2005 à 08:22:33

Je suis desolé pour le SMS j´avais pas vu que tu m´avais demander d´arreter

autrement pour les critiques je suis content qu´il y en est mais elles sont un peu desagréables a lire.
Merci de l´etre moin a l´avenir.
(vous dites se que vous pensez mais quand vous le dites soyez simpa :) )

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:58:41

je trouve qu´on est déjà sympa de te faire une critique, enfin c´est mon point de vu...
et heu, soyez sympa :d) oh cas ou tu n´aurais pas remarqué, ben j´ai fait un :o)) a la fin du mess...

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:53:31

ok
merci a tous

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme