CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Draco Malefoy à l'école des Sorciers

samed92
samed92
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:38:27

..::!!Draco Malefoy à l’école des sorciers!!::..

C´est la meme histoire de Harry Potter mais dans la peau de Malefoy!

.::Chapitre 1 : Serpentard::.

Dans un grand château à Londres, vivait une famille de sorcier très riche ; les Malefoy ! Les Malefoy étaient des partisans du Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort ! Draco Malefoy était le seul fils de la famille et il avait 10 ans ! Sa mère, Narcissa Malefoy, était une Mangemort avec sa sœur Bellatrix Lestrange ! Le père, Lucius Malefoy, était aussi un partisan de Voldemort et il travaillait au Ministère de la Magie jusqu’au jour ou le Seigneur des Ténèbres fut détruit, ou faillit se faire détruire à cause d’un jeune garçon qui se nommait Harry Potter ; Le survivant ! Il était le seul sorcier sur la terre à avoir survécu au sort mortel ; L’Avada Kedavra !
-Allez, il faut qu’on y aille Draco ! Dit une voix de femme
-D’accord maman… Je descend ! Répondit Draco
Draco Malefoy dévala les escaliers, il était très beau ! Avec des cheveux blanc et long !
-Allez prend de la poudre de cheminette. Dit Madame Malefoy
-D’accord. Dit Draco en prenant la poudre. CHEMIN DE TRAVERSE
Il sauta dans les flammes de la cheminée et eut la sensation de voler jusqu´à ce que ses pieds touchèrent la terre ! Il était au Chaudron Baveur ! Il commença à regarder le décore d’un air pensif jusqu´à ce que sa mère vint à coter de lui.
-Allez on y va ! Dit Narcissa
Draco la suivit dans divers magasins ; Le Magasin de Quiditch pour acheter un balai, Une librairie pour acheter les fournitures, un magasin de vêtements pour acheter des robes de sorciers et enfin dans le magasin de farces et attrapes pour jouer des mauvais tour à ses camarades de classes ! Quand ils finirent, ils retournèrent au Chaudron Baveur ou ils partirent à leur maison grâce à la cheminée !
-Maman on a oublié quelque chose ! Dit Draco
-Quoi mon chérie… quoi ? Demanda Narcissa
-Une Baguette Magique ! Répondit Draco
-Non…non…je l’ai acheter qu’on tu était au magasin de farces et attrapes ! Dit Madame Malefoy
La semaine passa lentement pour Draco qui attendait avec impatience son départ pour Poudlard ! Le jour J arrivé, il se rendit avec son père à la gare King Cross, quai 6 ¾ ! Il monta dans le train en saluant son père et il trouva une dizaine d’élèves qui entourait quelqu’un
-C’est toi Harry Potter ? Demanda un d’eux
-Oui, mais euh… je comprend pas ce que vous me voulez ! Répondit un jeune garçon aux cheveux noir et avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front !
-Tu as survécu à Tu-Sais-Qui ! Dit un autre élève
-…je comprend rien de ce que vous dites ! Répondit Harry Potter
-mmh…mmh… c’est alors toi ? le célèbre Harry Potter qui survécu à l’attaque du Seigneur des Ténèbres ! Dit Malefoy cette fois. Un coup de chance, c’est sur !
Malefoy regarda Harry droit dans les yeux et entra dans un compartiment ou il y avait une fille et deux garçon.
-Salut tu est qui ? demanda un des deux garçons
-Je suis Draco, fils de Lucius Malefoy ! Répondit Draco
-Mon m’a parlé de toi et m’a dit de devenir ton ami, je suis Crabbe ! Dit le jeune garçon
-Moi aussi et je suis Goyle. Répondit l’autre garçon
-Bien, vous me serez d’un grande utilité comme Gardes-Corps ! Dit Malefoy
-A votre service chef ! Dirent les deux garçons d’une même voix
-Et moi…je suis Pansy, Pansy Parkisson ! Dit la jeune fille
-T’es comme même mignonne ! Voudrez-tu sortire avec moi ? demanda Malefoy dans le même temps de défi
-Oh…bien sur que je suis d’accord ! Répondit Pansy qui ressemblait à un Bull-dog heureux
Le reste du voyage se passa dans les présentations…
-J’aimerai bien faire couler la face de Potter ! Dit Malefoy
-Nous t’aiderons. Dirent les trois Gardes-Corps de Malefoy
-Oui, je sais ! Dit Malefoy sur de lui. Il faut le prendre par surprise et il ne doit pas être accompagné
Malefoy parla pendant tous le reste du voyage de ses idées contre Harry Potter ! Jusqu´à ce que le Poudlard Express s’arrêta ! Draco descendit du train main à main avec Pansy Parkisson et suivit de ses deux gardes corps et se dirigèrent vers un demi géant qui appelait les élèves de première années ! Tous les élèves le suivirent sous la pluie, jusqu´à leur arrivé à Poudlard ! Les autres élèves de l’école était déjà assis et les professeurs aussi ! Un professeur s’avança vers eux et mis un chapeau sur une table ! C’est alors que ce dernier commença à chanter une chanson ! Quand il eut finit, le professeur commença à appeler les élèves et mettre le choixpeau sur leur tête.
-Hermionne Granger ! S’écria le professeur
-Tu es très intelligente, Serdaigle te fera du bien ! Mais tu es encore plus courageuse ! GRIFONDOR. Dit le choixpeau magique
-Pansy Parkisson.
-SERPENTARD !
Beaucoup d’élèves étaient passé, Crabbe et Goyle ont été mis à Serpentard, et il ne restait plus que Harry et Draco.
-Harry Potter.
-Serpentard est bien pour vous ! Pas à Serpentard ? Si vous êtes sur de vous, mieux vaut vous envoyé à GRIFFONDOR
-Draco Malefoy.
-mmh… Serpentard est fait pour vous !
Tous le monde était assis dans la table de sa maison ! Quand tout à coup, Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, se leva
-Bon, je souhaite une bonne année à tous ! Voici le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ; Professeur Quirrel. Dit Dumbledore en applaudissant. On se retrouve au bal de la Saint-Valentain et bon dîner !
Les plats arrivèrent dans les assiettes et tous le monde commença à manger ! Lors ce que le dîner fut terminer, les élèves de Serpentard se dirigèrent vers leur salle commune qui se trouver au cachot ! Personne ne connaissez le mot de passe
-Pas de mot passe, pas d’entrer ! Dit le vampire des Serpentard
-Serpent Vénéneux ! s’écria une voix derrière les élèves ; c’était le professeur Rogue, directeur des Serpentard. Entrez ! j’espère que la coupe des quatre maisons et la coupe de Quiditch reste dans mon bureau, et bonne nuit à tous

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:06:50

Pitié moins de points d´exclamation!

samed92
samed92
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:16:36

:ok: :lol:
:svp: des coms!!! c´est ma première FIC!

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:06:05

Par pitié ! Fais moins de points d´exclamation et essaye d´améliorer l´orthographe, la grammaire et la syntaxe, parce que c´est catastrophique !! :merci:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
23 septembre 2005 à 15:07:22

Seskoisa, je ne suis pas Québécois mais Belge, mais par contre je veux faire partie de ton front pour le respect de la langue française
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samed92
samed92
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:14:02

d´accord merci pour les coms!

samed92
samed92
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:25:42

si vous etes interresses, la suite demain matin

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:53:41

lol c´est marrant vu de cet angle, mais tu as fait quelques fautes comme:

c´est pas le quai 6 3/4 mais 9 3/4
Un serpent vénéneux??

samed92
samed92
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:32:43

pour la gare merci, j´avais oublié :lol: !
Mais pour "Serpent Veneneux", c´est le mot de passe de la salle commune :lol:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:02:51

J´aimerais bien te faire adhérer mais je suis le FUTUR fondateur du FLFQ, ce qui implique évidemment qu´il n´a pas encore été créé.. :)
J´en prends tout de même note. :-)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:03:24

(message à blacksad)

samed92
samed92
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:58:19

Seskoisa Posté le 23 septembre 2005 à 23:02:51

J´aimerais bien te faire adhérer mais je suis le FUTUR fondateur du FLFQ, ce qui implique évidemment qu´il n´a pas encore été créé..
J´en prends tout de même note.

j´ai pas bien compris!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:02:35

Seskoisa parlait à blacksad, comme il le précise dans son message suivant. C´est donc normal que tu ne comprennes pas^^. (et si tu veux comprendre, regarde la CdV de Seskoisa)

samed92
samed92
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:08:48

je met la suite dans quelques instants

samed92
samed92
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:20:48

Chapitre 2 : Le Faux Duel

Le lendemain matin, Draco se réveilla de bonne heure et Crabbe et Goyle dormaient encore ! Il descendit dans la salle commune ou il trouva quelques Lèves-Tôt ! Il s’assis sur un fauteuil et attendit ses deux gardes-corps, quand tout à coup, un hiboux Grand-Duc entra par la fenêtre ouverte de la salle commune et posa une lettre sur les genoux de Draco qui la pris et commença à lire :

Draco mon fils,
J’ai beaucoup de choses à te dire, mais ces choses doivent rester confidentielles ! C’est pour ça que j’ai demandé au professeur Rogue de t’enseigner l’Oclumencie ! Ce pouvoir va t’aider à dissimuler tes pensées d’autrui ! Ton premier cour va se dérouler aujourd’hui à 20:00 dans son bureau
Ton père, Lucius Malefoy
Après avoir lut sa lettre, Draco la lança dans les cendres pour que personne d’autre ne puisse la lire ! Il resta dix minutes à réfléchir à ce que le professeur Rogue allait lui enseigner jusqu´à ce que la porte du dortoir des garçons s’ouvrit et Crabbe et Goyle dévalèrent les escaliers ! Malefoy descendit dans la grande salle suivit de ses deux gardes-corps.
-Qu’est qu’on a ce matin ? Demanda Malefoy
-Défense contre les forces du mal avec les Poufsouffle et potion avec les Griffondor ! Répondit Crabbe
-Et l’après midi ? Questionna Draco
-Cour de Vol avec les Griffondor et deux heures de libres. Répondit Goyle
Après avoir finit leur dîner, ils se dirigèrent vers la salle de défense contre les forces du mal ! Il s’assirent autour d’une table avec Pansy Parkisson et attendirent que le professeur Quirrel arrive.
-B..Bo..Bonjour…t…t…tout le monde ! Bégaya le professeur Quirrel
-Bonjour professeur. S’écrièrent les élèves d’une même voix 

-J…Je…ferai…m…mi..mieu…d’é…d’écrire…su…sur…l..le…t
a…tab…tab…b…b…leau ! Continua le professeur
Il pointa sa baguette en direction du tableau et des mots commencèrent à se former
Aujourd’hui nous allons apprendre à utiliser deux sorts de bases ! Le Roupoustout et le sort de désarmement.
Pour utiliser le sort de Roupoustout il faut dire FLIPENDO ! Répétez !
-FLIPENDO ! Répétèrent tous les élèves
Bien et pour le sort de désarmement dites EXPELIARMUS !
-EXPELIARMUS ! Répétèrent tous les élèves
Bien, nous allons faire des essais ! Vous voyez les oreillers devant vous ? Lancez un sort de Roupoustout !
Des jets de lumière bleu sortirent de toutes les baguettes : Ernie McMillan reçu un Roupoustout dans le ventre et tomba assommer sous le choc, Draco toucha son oreiller du premier coup et commença à tirer sur les autres élèves !
A la fin des essais, plusieurs élèves sortirent de la classe pour rejoindre l’infirmerie ! Quand à Quirrel, il fit apparaître d’autres mots sur le tableau.
Bon, beaucoup d’entre vous savent lancé un Roupoustout, maintenant on va essayer le sort de désarmement ! Mettez vous en groupe de deux !
Draco se mit avec Pansy Parkisson ! Elle était extrêmement nul ; elle avait stufié un élève de Poufsouffle à la place de désarmer Malefoy ! Tandis que lui l’avait désarmé une dizaine de fois avant que la cloche ne sonne !
Le cour de potion se passa bien pour Malefoy ; Potter avait fait perdre 50 points à Griffondor. A la fin du cour, Malefoy et ses Gardes-Corps se dirigèrent vers la grande salle pour déjeuner et après, il se rendirent au terrain d’entraînement de quiditch pour assister à leur cour de Vol avec les Griffondor ! Quand le professeur arriva, Potter et élèves s’exécutèrent mais Neville Londubat, un élève de Griffondor, tomba de son balai et se cassa le nez ! C’est alors que Harry Potter, Hermionne Granger et Ron Wesley entrèrent dans le terrain
-Vous êtes en retard ! J’enlève 15 points à Griffondor. S’écria le professeur
-Mais madame… ! Protesta Hermionne
-Pas de mais… Allez, je dois emmener monsieur Londubat à l’infirmerie et interdiction d’utiliser vos balais
Madame Bibine s’éloigna et entra dans le château
-Mais c’est le Rapeltout de Neville ! S’exclama Harry
-Oui et qu’est ce que ça peut te faire ? Demanda Draco
-Rend le moi tous de suite. Dit Harry
-Si tu le veux, suis moi ! Dit Draco qui enfourcha son balai
-D’accord ! Dit Harry qui commença à poursuivre Malefoy jusqu´à ce que ce dernier s’arrête brusquement laissant Harry dans les airs !
-Voilà. Dit Malefoy en lançant le Rapeltout dans les airs !
Mais avant qu’il ne puisse s’écraser dans le sol, Harry le rattrapa !
-Monsieur Potter, venez ici tout de suite! S’écria le professeur McGonagall qui venait d’arriver
Harry partit ses amis n’étaient pas encore arriver
-Prenez vos balais ! Pour pouvoir voler, frappez avec toute votre force sur le sol ! S’écria le professeur Bibine
Tous les lui parler et revint 5 minutes plus tard
-Merci Malefoy, pour une fois tu m’a aider ! Je suis le nouveau attrapeur de l’équipe de Griffondor ! Dit Harry fièrement
-M…Mais comment ? les élèves de… Commença Malefoy
-Première année ne peuvent pas jouer au Quiditch ! Mais le professeur McGonagall m’a vus en œuvre et m’a trouver fort ! Continua Harry
-D’accord…Si t’es vraiment un héros comme en raconte, on se retrouve ce soir à 21:00 dans la salle des trophées ! Tu ne dois pas être accompagné. Dit Malefoy
-J’y serai. Répondit Harry
Malefoy s’éloigna de Potter et entra dans le château, c’est alors qu’il partit dans la salle commune des Serpentard et après dans la grande salle pour dîner
-Je dois aller voir le professeur Rogue pour des choses personnels et après je vais partir voir Potter ! Dit Malefoy à Crabbe, Goyle et Parkisson
-Bonne chance pour le duel Draco. Dit Pansy Parkisson
-Tu en as plus besoin que moi. Répondit Malefoy dans un temps de défi
Il se dirigea après vers le bureau du professeur Rogue et il frappa à la porte
-Entre Draco. Dit une voix de l’intérieur
-Bonjour professeur. Dit Malefoy
-Bonjour Draco, assis toi. Dis le professeur Rogue. Je vais t’apprendre à te défendre mentalement, pour ça il faut se concentrer très fort ! Allez…3…2…1…LEGIMENS 
Malefoy vit Harry Potter le regardant dans les yeux, son père accroupit sur le sol qui criait de douleur et Lord Voldemort rire !
-Je sais que ça te fait mal, mais ton père avait commis une faute impardonnable ! Il a de la chance d’etre encore en vis ! On arrête le cour. Dit Rogue calmement
-Professeur, pouvez-vous m’apprendre un sort de Stupéfixion ? Questionna Malefoy
-Oui Draco, bien sur ! Répète après moi : Petrificus Totalus. Répondit Rogue
-PETRIFICUS TOTALUS. Cria Malefoy en visant une chaise !
Un jet de lumière rouge jaillit de sa baguette magique !
-Merci professeur ! Pour votre information, Potter sera à 21:15 à la salle des trophées ! Dit Malefoy
-Merci Malefoy, merci ! Répondit Rogue
Draco Malefoy sortit des cachot et monta en courant au deuxième étage ou il trouva Montague, préfet des Serpentard !
-Merci d’être venu à notre rendez-vous Montague, fais en sorte que je ne sois pas déranger ! Dit Malefoy
-D’accord. Répondit Montague
Malefoy entra dans la salle des trophées et attendit 5 minutes ! A 21 :05, Harry le rejoignit !
-Potter ? j’ai crut que tu ne viendra jamais ! Dit Malefoy
-J’ai eu quelques problèmes avec les préfets ! Répondit Potter
-C’est pas grave…Expeliarmus ! S’écria Malefoy
Le sort toucha Harry dans le ventre et il perdit connaissance ! 6 minutes plus tard, il se réveilla !
-J’ai crus que le célèbre Harry Potter était mort avec un simple sort de désarmement ! Ricana Malefoy
-Ou est ma baguette ? Demanda Harry
-Elle est là ! Tiens ! Dit Malefoy en jetant la baguette à Harry
-Petrificus Totalus! S’écria Malefoy ! Le professeur Rogue va venir dans une minute, bonne chance Potter ! Tu en aura besoin !
Malefoy sortit de la salle et rejoignit Montague qui l’attendait et ils partirent tous les deux à la salle commune des Serpentard.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:35:25

j´ai lu mais je ne pense pas lire les chapitres suivants. le concept de voir a travers malefoy est bien trouvé, mais n´a plus aucun interet si le scénario est strictement le même. et puis aussi, on dirait que tu confonds les points d´exclamation avec les points norrmaux, ce qui est vraiment dommage.
sinon, tournures de phrases ect assez bien si c´est une de tes premières fics, et voilà, quèlques fautes repérées.
bonne continuation :o))

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:01:06

j´ai lu mais je ne pense pas lire les chapitres suivants. le concept de voir a travers malefoy est bien trouvé, mais n´a plus aucun interet si le scénario est strictement le même. et puis aussi, on dirait que tu confonds les points d´exclamation avec les points norrmaux, ce qui est vraiment dommage.
sinon, tournures de phrases ect assez bien si c´est une de tes premières fics, et voilà, quèlques fautes repérées.
bonne continuation

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:03:32

scuse hiphop mais javé la flemme d´écrire un com et Samed continu elle est bien ta fic

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
24 septembre 2005 à 20:17:24

je viens de m´apercevoir d´un truc, le gars c´est Drago Malefoy et non Draco ^^
et sinon je savais que serpent vénéneux c´était le mot de passe mais c´est plutot serpent venimeux non?
vénéneux, c´est les champignons ^^

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:43:17

Draco est le nom anglais. Donc en théorie, c´est bien plus correct que Drago. :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment