(Ce n´est pas de moi)
On m´appelle SODA, mais mon vrai nom, c´est Solomon. David Elliot Hanneth Solomon.
Si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policier, mais à New York, il n´y a pas de policiers, juste des flics. De toute façon, elle ne sait pas, ça l´inquièterait, elle m´a toujours cru pasteur ...
Depuis l´an dernier, elle habite avec moi; elle ne sort jamais et ne lit pas les journaux qui sont pleins de violence.
C´est pas plus mal : les types que j´arrête sont parfois un peu morts ... (Ce n´est pas de moi, C´est pour la mise en contexte.)
(C´est de moi)
Vous savez être flic a New York n´est pas une mince affaire. Meutres,vols et traffic de stupéfiants en tous genres font partis de ma réalité de tous les jours. Chaque matin est un autre jour , un autre mec qui aurat mes menottes sur ses poignets. En y pensant, j´aurais pu faire un autre métier, travaillé dans une de ses grandes tours ou bossé comme vendeur dans un de ces grands magazin a Time Square. Mais j´ai choisis d´être policier, j´ai choisis de prendre le risque de finir dans un hopital psychiatrique ou criblé de balles. Si ma mère le savait....elle croit toujours que je suis pasteur, si elle savait que je suis policier, elle aurait surement un arrêt cardique. Hier, grosse reunion au poste, un de nos informateurs dis avoir entendu qu´un gros deals se préparait. Un de ses gros deals d´héroine comme en voit souvent a Manhattan, tout droit venu de Colombie ou un certain Cortez a pris la place du décéder Escobar. Vous savez, dans cette ville, ou les junkies érent comme des fantomes, il a une bonne chose, les Pizzas de chez Gino...Il y avais , avant que des sale timbances fassent sauté son commerce par un matin d´automne. Gino n´en savait rien...qu´il disait, mais moi j´ai bien vu le montant des mises. Il misait tout le temps le même nombre de billets, toujours sur le même cheval, toujours le même jour. Puis comme sa pizzeria ne lui rapportait pas assez pour assouvir sa drogue du jeux, il partis cogner chez Leone. Leone Jhonson, un type venu de Jamaique, né d´un père Italien et d´une mère Jamaiquaine. Il se tailla une place de choix, non sans buter quelques personnes qui lui bloquaient le chemin vers le trone. Ce type de mec étais a tous prit a éviter, mais Ginon s´en foutais, il avait besoin de Fric et il en avait besoin maintenant.
La suite si vous voulez.
Voila, pour votre information, je déteste écrire, un ami ma encourager a écrire, juste pour le défi , et voila ce que ca donne. C´est un peu inspirer de La Bd Soda. C´est pourri mais bon, c´étais juste pour le défi.